NEXT GAYMER, version 3.0 !

  • ah ok dommage...
  • Parce que je ne voulais pas supprimer la centaine de données enregistrées si les développeurs du module de carte allaient le mettre à jour à un moment ou à un autre. Il semblerait que ca n'ait pas avancé, donc je vais tenter de trouver une alternative et sinon en dernière solution, supprimer la carte des membres.
  • Hé bé ça change tout ça ^^
    C'est un peu déroutant au début mais je ne voudrais pas faire mon ieuv mais la taille de police est petite quand même  ^o)
    En tout cas c'est du bon boulot!
     
    So first, you know it looks weird but then you get used to it hahahahahahaha  :p
  • J'ai un petit souci d'affichage du site sur ma tablette avec le navigateur androïd. En fait le site s'affiche 2 3 secondes puis une image de fond apparait et je ne peux plus rien fair.
    A quoi est ce du?
    Switch : SW-5908-4207-1206
    FF XIV : Nabuu Quadnezard (Ragnarok)
    Discord : Etze
  • Sur la page membres : http://www.nextgaymer.com/index.php?/members/

    Il y a du texte noir sur fond noir (après "Nom de Membre").
     
    A voir si c'est pas la même chose ailleurs.
     
    Edit:
    C'est la même chose ailleurs:
    http://www.nextgaymer.com/index.php?/blogs/
     
    Même en-tête, même soucis de couleur de police.
    Last edited by juntaru on 03 Jul 2014, 10:08, edited 1 time in total.
  • Je reviens après une petite absence... franchement, je sais pas qui gère le forum niveau organisation, graphisme , et interface mais waoh... bravo, c'est le premier forum sur lequel je ne grince pas des dents niveau navigation, tronche du forum etc... il est magnifique et fluide, pratique et ergonomique , et pour avoir écumé des centaines et centaines de forum divers et variés, celui-ci à de loin la palme d'or de la réussite , encore mieux que la dernière fois ... bravo aux personnes qui ont géré ça.
  • Coucou ! 
    Je suis total fan du bruit de mog du tchat. Tu pourrais me dire ou est ce que je peux le trouver ? J'aimerai que ca devienne ma sonnerie de texto :p
  • Y a t'il eu un changement de police dans le template du forum aujourd'hui ou je perds la tête ? ? 
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Petite remarque: sut tablette android, le site s affiche nickel sous chrome mzzs reste bloqué en version mobile sous firefox ( même en forcant la version non mobile).



    En fait, en tapant ce message je vois plein de bugs de redimensionnement sous chrome.
  • Franchement félicitation pour le site ! Il est très ergonomique et plaisant à utiliser ! Vraiment un super travail !
  • Je découvre depuis seulement hier le "site/forums/communauté" sans connaître l'ancienne version.

    Tout ceci me parait très bien toutefois certaines fonctionnalités supplémentaires seraient bienvenues... ;)

    J'imagine et espère l'avenir continuer à favoriser cela... Bon travail et continuez comme ça !
    Last edited by Biochoc on 22 Apr 2015, 00:48, edited 1 time in total.
  • Il faudrait être un peu plus précis si tu veux les voir arriver. ;)
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Ok, je regarde pour un 1er retour, existe-t-il un topic dédié ?
  • Oui, tu es dessus.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Ok, j'entendais par là "Fonctionnalités souhaitées/rêvées" en général.
    Ce topic est davantage une annonce sur la v3 mais pourquoi pas ! ;)
    Last edited by Biochoc on 22 Apr 2015, 14:19, edited 1 time in total.
  • En réalité si tu lis le topic a partir du second ou troisième message tu pourras voir que c'est bien le topic consacré aux éventuelles améliorations de la V3 du site :)


    On attend ton premier retour avec une impatience certaine!