NEXT GAYMER, version 3.0 !

  • [quote="GargantuazFr"]
    Je ne sais pas si c'est un bug, mais les commentaires des status des profils ne s'affichent pas. (Il faut les surligner)
    [/quote]
     
    Je ne parviens pas à reproduire ce bug. Est ce que tu peux vider le cache de ton ordinateur et rafraichir la page avec les statuts ? De mon côté le texte est noir (est ce que quelqu'un d'autre à le même souci ?)
  • trop bien cette nouvelle monture
  • Beau travail ;)
  • Honnêtement je trouve cela très bien Sik. Alors certes il y a toujours des choses à peaufiner, et c'est normal lorsque l'on améliore une chose, mais le résultat est parfait !
    Bravo à toi  ;)
    Last edited by Dark on 22 Jun 2014, 16:35, edited 1 time in total.
  • Pour la couleur des lien hyper texte (d'une couleur différente)  c'est bon maintenant et je n'ai rien fait sur mon poste (ni re-ouvrir mon navigateur) , merci beaucoup. C'est plus facile à voir  :coeur:
  • Bonjour et merci pour ce gros travail
     
    Tres jolie ce nouveau thème, cependant je n'ai pas encore tester toute les nouveautés...
    Par contre le scrolling est devenu la cata
    Ca defile en sacade.... alors ok, c'est jolie mais ça manque de fluidité...
     
    Une optimisation en vue ?
     
    EDIT : je viens d'aller sur le tchat, et je me rend compte qu'il n'est plus du tout optimisé pour les petits écrans (macbook 13" par exemple...) c'est vraiment dommage...
    Last edited by Infratek on 22 Jun 2014, 17:20, edited 1 time in total.
  • perso ça défile plutôt bien sous firefox (dernière version), mais je pense en effet que ceux qui ont pas des machines de guerre ça peux être lent (le navigateur sont pas doué doué pour rendre ce genre d'effet correctement).
     
     
    Merci pour la chat room je trouve ça plus sympa comme ça.
    Mais est ce que la liste des participant pourraient être un poil plus haute :D, y a trop de monde la faut trop scroller :)
  • <div>Points terminés :</div>
    <div>
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;"> - Taille du texte
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;"> - Dimension de la Chatroom
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;"> - Le thème qui n'était visible que sur les forums pour certains utilisateurs
    <div> - Couleur des liens hypertextes</div>
    <div> - Couleur des textes surlignés à la souris (enlever le turquoise)</div>
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;"> 
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Points en cours de développement :
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;"> - Profil à gauche de l'écran qui suivra le scrolling
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;"> - Dimension des participants à la Chatroom
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;"> 
    </div>
     
     
    GargantuazFr et Nano Risk, j'ai ouvert mon second ordinateur et j'avais le même souci.
    En vidant le cache, le problème a disparu, est ce que c'est votre cas aussi ?
     
    Au niveau du thème, il n'emploie aucun effet de transparence, c'est une illusion qui permet d'optimiser la fluidité dans votre navigateur (il y a en réalité une image pour le fond et une image floutée qui donne l'effet de transparence). Cependant, ça ne me dispense pas d'essayer de voir ce que je peux améliorer pour les petites configurations.
     
    Au niveau du tchat, je ne peux pas contenter tout le monde. Moins de 6,7% de nos visiteurs ont une résolution inférieure à 1200x800 pixels.
    Je fais de mon mieux pour que 100% d'utilisateurs soient satisfaits, mais je me concentre sur les 93,3% des membres avec une résolution dites "standard".
    Je ne peux pas imposer à tous les membres de faire tenir le forum sur un mouchoir de poches pour résoudre une problématique qui ne concerne que quelques personnes (même si je vais m'efforcer de trouver des solutions, mais je ne suis pas un expert en responsive design donc je ferai de mon mieux)
    Last edited by Sikander on 22 Jun 2014, 17:35, edited 1 time in total.
  • Boulot monstre pour vous, en tout cas, le résultat est sympa ! Il faut se laisser un peu de temps pour s'habituer je pense mais c'est vraiment joli ^^ Beau boulot les gars !
  • Ce serait possible de décaler vers la droite le "Changer le thème, Français (France), Marquer la communauté comme lue, etc etc" tout en bas de la page du forum, car du coup, ça empiète sur le menu à gauche si on descend tout en bas :/
    Last edited by NictVen on 22 Jun 2014, 18:25, edited 1 time in total.
  • Une seconde s'il vous plait, je suis en train de travailler sur le menu de gauche, il n'est pas censé se comporter ainsi au final. Lorsque je passerai en résolu, vous pourrez me remonter les améliorations que vous désirez dessus mais comme mentionné, cette partie est en cours de développement ;)
     
    @Nano : je ne comprends pas, c'est à une localisation particulière ou c'est simplement sur l'index des forums à droite ? Je n'arrive pas à reproduire le bug donc je ne peux techniquement pas identifier le problème et le résoudre. Je vais continuer de creuser
  • Ah d'accord, j'ai rien dis ^^
  • Merci, avec ce lien j'ai réussi à identifier le souci et à le corriger.
     
    Est ce que c'est good de ton côté ?
  • C'est ok pour moi