NEXT GAYMER, version 3.0 !

  • J'ai arrivé sur le site, j'ai fait "O_O". Très belle refonte !
  • Pareil Ducan, je me suis dis merde, c'est pas le bon site... et puis en fait si xD


    En tout cas, c'est très beau, merci beaucoup pour cette nouvelle version, j'aime beaucoup ^^
    Last edited by NictVen on 22 Jun 2014, 06:19, edited 1 time in total.
  • **admire**
  • Alors, je remarque deux choses: on a perdu en ergonomie:
    - le texte des messages apparait plus petit qu'avant, et il est gris, pas noir, donc c'est moins lisible
    - quand on sélectionne le texte, la couleur qu'on a choisi personnellement est écrasée par un bleu ciel qui ne sert à rien (quand je sélectionne en noir ou bleu foncé je renforce le contraste)
     
     
    Du coup, en toute franchise, je pense qu'il y a une erreur fondamentale dans le design.
    Le cœur d'un forum, c'est le texte des messages.
    Là j'ai l'impression que le packaging a été travaillé, et ça me gênerait pas si c'était pas au détriment du contenu.
    Last edited by Oulanbator on 22 Jun 2014, 10:52, edited 1 time in total.
  • Je suis d'accord pour le taille du texte, c'est trop petit
  • Il y a du travail, bravo !
     
    <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Oulanbator" data-cid="62653" data-time="1403427066">
    <div>
    Alors, je remarque deux choses: on a perdu en ergonomie:
    - le texte des messages apparait plus petit qu'avant, et il est gris, pas noir, donc c'est moins lisible
    - quand on sélectionne le texte, la couleur qu'on a choisi personnellement est écrasée par un bleu ciel qui ne sert à rien (quand je sélectionne en noir ou bleu foncé je renforce le contraste)
     
     
    Du coup, en toute franchise, je pense qu'il y a une erreur fondamentale dans le design.
    Le cœur d'un forum, c'est le texte des messages.
    Là j'ai l'impression que le packaging a été travaillé, et ça me gênerait pas si c'était pas au détriment du contenu.
    </div>
    </blockquote>
     
    Par contre, je suis d'accord, avec ce que dit Oulanbator.
     
    En revanche,  il n'y a pas que du négatif, maintenant , avec la nouvelle version, on voit lorsque l'on cite quelqu'un (avant l’encadré de la citation n'apparaissait pas). Donc, c'est un plus avec cette nouvelle version.
     
    Sinon, avec cette nouvelle version on ne fait pas de différence entre un <a class="bbc_url" href="http://youtu.be/zyMfpJh3h4A">lien hypertexte</a> et un simple mot sous ligné  (avant le lien hyper texte était de couleur différente , plus maintenant). Si c'est modifiable, merci par avance, sinon tant pis.
    Last edited by tof81 on 22 Jun 2014, 11:21, edited 1 time in total.
  • perso j'aime plutôt, même si les textes sont en effet un pwal petits
     
    edit : Au fait si y a une passe qui est faite sur la chatroom on pourrais la faire plus grande? Comprendre un peu plus haute, pour avoir plus de lignes de nos passionnantes discutions affichées à la fois :o .
     
    edit2 : aurtograf
    Last edited by _gfx_ on 22 Jun 2014, 11:47, edited 1 time in total.
  • Je vais profiter de cet après-midi et soirée pour améliorer tout ça, merci pour vos retours :) !
     
    Priorité à la lisibilité des sujets !
     
     
    [quote="Nano Risk"]
    Pour l'instant, je vois la nouvelle interface que dans les sujets, le reste (Mon profil, Mon contenu, onglet Forum,...) est comme avant.
    [/quote]
     
    Est ce que tu peux vider ton cache et me dire si tu as toujours ce souci ? Merci beaucoup !
    Last edited by Sikander on 22 Jun 2014, 11:37, edited 1 time in total.
  • Et pour vous répondre, on n'a pas décidé de changer de template pour des raisons cosmétiques, c'est parce que la dernière n'était plus supportée, cela occasionnait de nombreux bugs. Les plus visibles (qui provoquaient tous ces doubles posts, des problèmes sur les MP) ont bien été corrigés mais il en restait quelques uns.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • J'ai mis à jour la taille du texte.
     
    [quote="_gfx_"]
    Au fait si y a une passe qui est faite sur la chatroom on pourrais la faire plus grande? Comprendre un peu plus haute, pour avoir plus de lignes de nos passionnantes discutions affichées à la fois :o .
    [/quote]
     
    Je m'en occupe ce soir ;)
  • Ouiiii. Je vois que la taille du texte à augmenté. Plus c'est gros plus c'est mieux. Et quelle réactivité c'est super :D
     
     
    Et j'ai aussi le problème de la page principale (nextgaymer.com) qui reste affichée dans l'ancienne version sous Firefox uniquement (Chrome et lolIE ok). Mais ça c'est pas très gênant en fait ;)
    Last edited by Oulanbator on 22 Jun 2014, 11:59, edited 1 time in total.
  • Moi j'aime beaucoup, la seule chose qui me dérange c'est tout l'espace du menu avec profil sur la gauche.
     
    Je trouvais ça mieux placé vers le haut, ou alors il faudrait que ça suive le scrolling, car la j'ai un grand vide à gauche.
     
    J'ai la sensation que mon écran penche à droite ^^
     
    Après moi j'ai pas de soucis de taille de typo ^^
  • Ouah, la classe ! La V2 était pas si vieille mais le changement ne fait jamais de mal ! Faut que j'apprenne à me servir de cette V3 mais pour l'instant, rien à redire ! Bravo guys !
  • J'aime bien le nouveau design mais hélas il ne s'affiche qu'a l'intérieur du forum :/ J'ai essayé de vidé mon cache mais sans grand succès (Chrome), après ce n'est pas forcément super dérangeant mon navigateur finiras bien par me l'afficher un jour \o/
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Beau travail, j'aime beaucoup.
  • Et c'est bon pour moi aussi (ok, tout le monde s'en fout, d'accord :droite: ) :content:
     
    Et maintenant que je n'ai plus de problèmes, je regarde le design et je le trouve super cool.
    J'ai juste une petite fantaisie à suggérer: pour les champignons, ce serait possible d'avoir les rouges par défaut et d'afficher des verts avec écrit 1UP quand il y a un nouveau post ?
     
    Please please pretty please :lol:
  • Merci beaucoup pour vos retours ! Cette version 3 est bien mieux accueillie que la version 2 il y a deux ans :D  !
     
    Résolu :
     - Taille du texte
     - Dimension de la Chatroom
     - Le thème qui n'était visible que sur les forums pour certains utilisateurs
     
    En cours de développement :
     - Couleur des liens hypertextes
     - Couleur des textes surlignés à la souris
     - Profil à gauche de l'écran qui suivra le scrolling
     
    Merci pour vos retours, n'hésitez pas à poursuivre vos remontés, je ferai ce que je peux  :$
    Last edited by Sikander on 22 Jun 2014, 15:30, edited 1 time in total.