Envoi posts / MP / signalement.

  • Pour l'instant nous pensons que c'est tout simplement lié à une montée de version. On vous tient au courant.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Any news ? ^^


    Edit : hum apres avoir eu qq messages d'erreur j'arrive maintenant a envoyer un mp normam et j'ai pas eu d'erreur pr cette page :o
    Last edited by alastar on 26 May 2014, 08:32, edited 1 time in total.
  • Par rapport à la rédaction d'un post, il y a toujours un bug , mais il a changé.
    Avant, j'avais une erreur qui s'affichait (sur fond blanc) et le post était bien pris en compte, maintenant, je clique sur envoyé mon post et rien ne se passe et lorsque je fait "rafraîchir" , je vois que mon post est bien pris en compte (aussi)...  :o
    Last edited by tof81 on 26 May 2014, 10:36, edited 1 time in total.
  • Tof ça m'a toujours fait comme tu le décris. Enfin il arrive que tout se passe correctement quand même.
     
    Malheureusement j'ai pas plus d'informations pour l'instant. On s'est fait avoir par une mise à jour et on se retrouve coincés pour l'instant.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Oui je precise que moi c'etait via le telephone.


    Edit : rectification les mps tjr buggés via telephone. Mais pas eu de soucis pr post ici
    Last edited by alastar on 26 May 2014, 11:15, edited 1 time in total.
  • Je fais ce que je peux mais je n'ai pas eu de nouvelles de IP Board pour le moment.
     
    Il est possible que ce soit lié au fait que le template du site ne fonctionne plus avec la version à jour d'IP Board :/
  • C'est facheux :(. Y a aucun moyen de "secouer les puces" de l'IP board ?
  • Je pense que Sik fait le maximum.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Ah oui? je test
     
    Edit: En effet :D
    C'est peut-être uniquement sur les anciens sujets que ca bug.
    Last edited by Altrn on 02 Jun 2014, 00:34, edited 1 time in total.
  • les notifications mails ne fonctionnent plus non plus.
  • Pas de nouvelle sur la résolution de bug ?
  • Aucune. Il est possible qu'on ait l'obligation de passer sur un thème graphique plus standard...
    Je continue de creuser mais je manque de temps avec le boulot, je fais au mieux, désolé pour la gêne occasionnée de ces dernières semaines, je réalise bien que le service est pas optimal.
  • Je confirme le meme probleme 
    je me fie aux notifications pour checker les topics qui m'interessent
    Du coup je pensais que le forum etait endormi depuis quelques semaines et en fait non , du coup un gros retard à rattraper ...
  • J'ai réussi à identifier le problème après quelques heures de recherche, je vais tacher de l'isoler asap.
  • Le problème est désormais résolu  8)  :D
  • Yaaaaaaay