Forum Guild Wars 2

  • Ouais moi aussi. Au début c'était un peu sur tous les sujets mais celui de GW 2 est bug depuis pas mal de temps pour moi aussi >_<
    Du coup je présenterai mes persos plus tard quand ça se sera arrangé. 
     
    *retourne se suicider pour la 8eme fois en plongeant à l'aveuglette du haut des nuages
    Après 4 tuyaux, 1 mat, 2 sol, dans quoi vais m'écraser/m'empaler cette fois? XD
  • Bonjour,
    Je ne peux toujours pas poster dans le Forum Guild Wars 2. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?
     
     
    Merci.
  • C'est signalé. Il faut juste attendre un peu, Sikander a pas mal de boulot mais il s'en occupe dès qu'il a le temps.
  • Ok, je voulais simplement m'assurer que ça avait été pris en compte.
     
    Merci pour le retour ;)
  • J'ai réussi à réparer normalement, vous pourriez me confirmer ? ^__^
  • Je viens de vérifier et effectivement ça fonctionne. Merci pour l'intervention.
     
    Le soucis semblait bien venir du thème GW2. Surement une mise à jour du forum qui à rendu le thème incompatible.
  • YAY !
    Merci pour ton intervention. Je peux de nouveau ENFIN re-pourrir la section GW2 :D
     
    Je l'avais signalé plusieurs fois via mon "statut", mais j'avoue que c'était peut être pas la meilleure solution.
    Bien joué pour le topic Khyllian :) :music:
  • Il est bien plus efficace de MP un Modérateur dans ce cas (un seul, pas les trois). :)