Chat cassé?

  • Profitez en ! Get a life!
  • 6 personnes dans la chat room en ce moment cela a l'air de remarcher les amis. :)
    Merci Sikander. :)
  • ça fait plusieurs fois où je tente de rentrer dans la chatroom, alors que celle ci n'est pas entierement pleine où j'ai le message "The IP.Chat room limit has been reached. You will not be able to join the chat room until some users leave." Est ce normal ? comment y remedier ? celà me le fait lorsqu'il y a plus de 15 occupants sur le salon
    Last edited by flo33130 on 03 Nov 2014, 21:18, edited 1 time in total.
  • Cela n'a pas un problème technique mais juste du coût de la feature
    Malheureusement Next Gaymer me coute déjà beaucoup trop et je n'élèverai pas les mensualités pour permettre à la chatroom d'accueillir plus de monde, navré.
  • Non, DrPoney nous à expliqué qu'en fait le chiffre rouge indiquant le nb de gens sur la chatroom ne se mettait pas automatiquement  immédiatement à jour et qu'il fallait pas forcément s'y fier, le pb est réglé
  • "The chat room key has expired. Please notify the administrator." :o
  • Je n'arrive pas a accéder au chat aujourd'hui, et vous ? Le vidage du cache n'a rien donné.
     
    "The chat room key has expired. Please notify the administrator."
    Last edited by SeeU Gero on 11 Jan 2015, 10:22, edited 1 time in total.
  • Vous êtes punis c'est tout. On s'est dit qu'un peu d'IRL de temps en temps vous ferait du bien.
     
    Plus sérieusement nous sommes notifiés. Ce sera rétabli ce soir.
     
     
    Edit : En attendant, vous pouvez vous transformer et aller combattre le mal.
    Last edited by Hystrion on 11 Jan 2015, 10:59, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Okay, donc si Hystrion propose des séries aussi épiques que ça chaque jour où le chat est cassé, je vais faire en sorte qu'il ne revienne jamais en ligne ! ♥_♥
  • C'est triste :( Que va-t-on devenir sans le chat ?
     
    Hystrion, génial ta série. Ça va inspirer Evan McIsaac !
  • Merci Hyst de m'avoir permis de re-re-re-re-revoir cette scène....
    Que le pouvoir de l'amour se déverse sur toi...
  • C'est "en" toi, mais merci je me débrouille très bien sans !
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • je confirme ça marche pas chez moi non plus ^^"
  • C'est un solution pour pallier à ce problème passager ! Je suis pour!


    (Même si le chat me manque...*larmes d'émotions*)
    Last edited by Chess on 03 Mar 2015, 13:32, edited 1 time in total.