Chat cassé?

  • C'est bon ça remarche ^^
     
    (et je suis au taf :p )
  • Désolé j'ai quelques difficultés avec le forum en ce moment, je corrige dans tous les coins mais il y a toujours des endroits où ça implose. Je vais faire au mieux pour stabiliser tout ça :/
  • Bonsoir, c'est pour prévenir qu'apparemment il serait impossible de se connecter à la chatroom, le message suivant apparait :
    [#CSTART-0]

    There was an error connecting with the chat room. Please notify an administrator.
    Merci d'avance aux admins et modo.
     
     
    C'est bon le problème a été réglé, ou s'est réglé de lui meme.
    Last edited by Shigure on 23 Apr 2014, 00:34, edited 1 time in total.
  • bheu le chat il est tout cassé de nouveau : There was an error connecting with the chat room. Please notify an administrator. [#CSTART-0]





    Ha bah on dirais que c'est revenue a la normale :o
    Last edited by _gfx_ on 15 Jul 2014, 10:41, edited 1 time in total.
  • La room avait picolé devant le feu d'artifice. Petite gueule de bois ce matin mais c'est vite passé. ^^
    Last edited by Hystrion on 15 Jul 2014, 10:51, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Il reste des relents apparemment ^^'
  • Chat tout cassé depuis ce matin :(
  • Que faire ?.. J''éspère qu'il ira mieux rapidement :/
    ('Suis content que ça vienne pas de chez moi finalement)
    Last edited by Djinn on 14 Aug 2014, 14:00, edited 1 time in total.
  • Bon bah la Chatbox dois être occupée avec la rentrée scolaire, elle reste inaccessible (chez moi du moins) depuis environ une heure
  • Oui moi aussi j'arrive pas a y acceder :(
  • J'ai ce message quand je me connecte a la chat room :
    "The room id supplied is invalid. Please notify an administrator. [#CJOIN-5]"
  • moi c'est dit que la tchatroom est pleine et qu'il faut que j'attendre qu'un membre s'en aille (que 5 personnes connectées sur la tchatroom)
  • Je vais voir ce que je peux faire :)
  • toujours la limit reached :(
  • Les places doivent être chères, vu le nombre de personnes qui attendent qu'une se libère :)