Le nouveau site Next Gaymer est en ligne !

Répondre
Team Next Gaymer
4456 messages

09 novembre 2017

Bonjour à tous !
Vous l'avez sans doute remarqué, l'url du forum est différente et un nouveau site est sur pied !

Il y a encore du boulot et effectivement, il y a des boutons qui ne sont pas encore cliquables et il y a des images manquantes dans les événements, il faut que j'upload plusieurs gigaoctets :D Les textes ne sont pas définitifs non plus...

Par ici pour voir le site => http://nextgaymer.com/

C'est une étape importante pour l'association Next Gaymer, afin de mettre en avant nos activités et notre belle communauté pour tenter de trouver des sponsors pour proposer de nouvelles choses à l'avenir !

J'ai aussi besoin de vos témoignages pour remplacer les "placeholder" que j'ai mis pour le moment, je compte sur vous !
Merci beaucoup de votre présence et d'aimer cette communauté pour la chérir et la faire prospérer !

Love sur vous,
Sikander

Level 9
134 messages

09 novembre 2017

Cooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!

Level 50
4306 messages

09 novembre 2017

Wah putain le choc en me connectant :o

C'est classe, j'ai pas encore tout bien regardé, je fais ça et je reviens éditer ici (et faut que je t'envoi ma vraie "petite phrase" avec photo je crois xD)

(Quelques minutes plus tard...)
Hop, effectivement, j'ai vu 2~3 liens qui menaient à rien (ou qui sont peut-être redondant et pas utile ?) mais j'attends que tu nous dises quand tout est "optimal" avant de pointer du doigt ici et là ;)
@onion9@

Mais au final, c'est simple, clair et super sympa, j'aime bien le fait que ce soit très accès sur les personnes derrières la communauté, plus que le concept en lui même. Ca rend le truc plus sympa @onion20@ @onion20@

Team Next Gaymer
4456 messages

09 novembre 2017

Merci 😁
Une fois que les événements seront tous uploadés et bien mis à jour, ça mettra vachement bien en avant les différentes IRL des membres. Et pouvoir garder une trace et un accès facile à tous les events précédents me paraissait important !

Level 20
616 messages

09 novembre 2017

omg genial ;)
au debut me suis dit ' qui a pirater le site ? " puis " me suis trompé d' url ? "
genial j'adore ;) feliciation ^_^
Instagram : kpdp ||| Xbox GT : escaflone1
Les mecs sont comme les noms de domaines, ceux que j’aime sont déjà pris.

Level 50
4306 messages

09 novembre 2017

Question, ça vaudrait pas le coup aussi de mettre en avant les tournois qui peuvent avoir lieu ? J'ai pas l'impression d'avoir vu de mention de ce type d'événements en fait :/

Level 12
214 messages

09 novembre 2017

Au top le nouveau site Alex, Félicitations à toute l'équipe ;)

Level 15
360 messages

14 novembre 2017

Super classe le rendu, ouep !
Je pense qu'un petit mail automatique depuis l'adresse admin du site, afin de prévenir que pour accéder au forum, il faut taper "communaute", qu'il y a un truc en+ sur le nom de domaine, ce ne serait pas du luxe, histoire que tous les habitués changent éventuellement leur raccourcis dans les barres favoris toussa² ;p

Level 29
1311 messages

14 novembre 2017

Superbe site, très agréable, très convivial, fluide et clair.
Un grand bravo pour cette conception.
Longue vie à la communauté NG !
Image

Level 6
63 messages

16 novembre 2017

Bjorkio a écrit : Super classe le rendu, ouep !
Je pense qu'un petit mail automatique depuis l'adresse admin du site, afin de prévenir que pour accéder au forum, il faut taper "communaute", qu'il y a un truc en+ sur le nom de domaine, ce ne serait pas du luxe, histoire que tous les habitués changent éventuellement leur raccourcis dans les barres favoris toussa² ;p
j'avoue j'ai mis un petit moment à retrouver le forum @onion9@

Team Next Gaymer
4456 messages

17 novembre 2017

Merci pour vos messages chaleureux !

On est en train de regarder pour envoyer un mail à tout le monde, c'est une excellente idée ! Merci !

Level 21
666 messages

Aujourd’hui

Je rejoins les avis positifs déjà énoncés.

On dirait que par ce make-over NG prend également de l'ampleur.

C'est à dire que même en tant que vieux membre du forum cela m'a fait une très bonne impression visuelle, alors je ne parle pas de parfaits inconnus qui a mon avis risquent d'être intrigués positivement je suppose.

Comme vous l'indiquiez, vous souhaitiez mettre l'accent sur la communauté et c'est personnellement ce que je ressens.

Bonne continuation.

Lake *qui s'entraîne à utiliser son pacificateur*