The Secret World

  • faut que je reinstalle mumble .... dés que j'aurais retrouver le tuto pour me connecter sur NG ^^
    sinon ben a ++ ig
  • yes, merci, et j'ai vu ... j'ai reinstaller mumble (un peu galérer quand même lol) mais gros plantage mumble + tsw ... je referais des tests en rentrant ce soir pour verifier
  • question un retour est prévus sur tsw pour l'épisode 8 ? ^^ perso j'ai un dragon en full 10.2
  • Pour le moment, je reste sur FF14 moi encore mais c'est clair que j'y retournerai d'ici quelques mois mais pas de suite :D
  • dommage la c'est le mode halloween est c'est éclatant ^^
  • Je me permets de ressortir ce vieux poste, pour ceux qui comme moi ont adorés ce jeu, Funcom a décidé d'en sortir un reboot.

    https://secretworldlegends.com/fr/

    Pour l'instant c'est en Beta test fermé. On peut s'y inscrire d'ailleurs.
    J'ai pas encore eu l'accès mais un ami si, j'ai pu voire ce que ça donnait du coup.

    Alors dans les grandes lignes, le principe de ce nouveau jeu c'est de reprendre l'histoire du jeu de base, mais avec un nouveau systeme de combat qui se veut plus dynamique, des "meilleurs" graphismes, un contenu un peu plus accessible (Les quêtes énigmes restent les mêmes, donc ça perd pas ce qui fait le sel de ce jeu à mon sens) et le f2p (D'après ce qu'ils disent surtout de la cosmeto dans la boutique et des trucs pour pex plus vite, enfin à voir)

    Perso je vais suivre ça de près ;)
  • Salut

    Merci Seymoss d'avoir posté cette nouvelle, je me suis inscrits, j'ai adoré le jeu, je voulais m'y remettre aussi.
  • La bande annonce de ce reboot fait pas rêver...
  • La BO a rien d'original c'est la cinématique du début à peu de choses près. On y voit le léger up graphique. (c'est vraiment ultra léger. Faut pas venir sur ce jeu pour ça je pense ^^)
  • @onion8@ C'est cool en effet @onion20@ après dans les premiers changements, il parle de combat plus action ce qui m'enchante moins mais je joue en casual et pour l'histoire, et il faut voir aussi ig @onion29@ J’achèverai Tokyo dans l'ancienne version quand même de toutes les manières. Mais c'est cool qu'il le fasse car ca aurait dur de continuer l'histoire sans et ca vaut le coup qu'il continue plutôt que un nouveau jeu @onion17@
  • Pour le coté plus d'action, en fait en se retrouve avec un réticule de visée au milieu de l'écran et des actions affectés au clic droit et au clic gauche de la souris.

    Je brise pas le NDA en vous balançant ça, sachant que ça a été annoncé. ^^
  • Sinon, ils ont annoncés la sortie de Secret World Legends le 26 juin mais perso, je préfère le tab au l'action et ils ont toujours pas de version manette donc j'ai des doutes que j'y joues de suite, on verra, peut être quand ils ressortiront la suite de l’histoire :


    J'ai achevé Tokyo et l'histoire principale de l'ancienne version, c'était chaud mais super cool <3 les mitsubashi c'est juste énorme lol
  • j'ai tenter le coup pour la beta, qui sait si j'ai de la chance.
  • Perso je me suis mis à Secret World Legends mais vraiment parce que j'ai envie de pouvoir profiter de la suite du scénario après Tokyo quand ça sortira. J'étais sur TSW de base et j'avais fini l'épisode 11, mais j'ai pas acheté la suite du coup vu qu'ils ont annoncé Legends, et si ils laissent de côté le jeu original bah ça sert à rien de prendre la suite dessus étant donné que tout est gratuit sur le F2P (un peu les boules à ce niveau-là c:).

    Du coup beh j'en suis à la Côte Sauvage, à l'académie Innsmouth.

    Tout ce que je peux dire c'est que le jeu a vraiment été simplifié, limite trop. J'aime pas non plus le nouveau système de loot aléatoire là, en fait on est forcé d'améliorer nos items tout le long vu qu'on trouve quasi rien de supérieur (je privilégie l'attaque en tant que DPS du coup et je trouve rien). Du coup au final je trouve ça plus emmerdant qu'autre chose parce que si jamais on trouve un item supérieur sur les stats qu'on recherche, beh on remplace un item qui a été beaucoup amélioré, par un autre qui ne l'est pas. Ou alors y'a un autre moyen et dites moi que je me trompe xD

    A côté de ça le jeu est mieux optimisé et légèrement plus beau moui.. Mais bon ça fait un peu chier quand t'avais une grosse progression et que tu dois touuuuuuuut refaire.
  • Il me semble que tu peut transférer toutes tes données de ton anciens compte sur le nouveau j'ai vu ça sur le launcher du jeu a un moment .
  • Non ça c'est juste pour récup' les items cosmétiques que t'as pu acheté dans la boutique ou que t'avais débloqué via des succès, archétypes, etc... Y'a pas moyen de récupérer ta progression étant donné que tout le gameplay a été modifié, c'est bien le problème x(

    Je viens d'ailleurs de me rendre compte que tous les DLC qui étaient dispo dans la boutique sont maintenant gratuits, pas uniquement Tokyo, mais aussi les quêtes supplémentaires dans les zones précédentes. Donc en gros tous les gens qui avaient payé pour ça bah ils l'ont dans le cul en fait x)
  • Bin c'est la même chose quand un jeu sort deux ou trois ans plus tard en bundle "game of the year", avec plein de dlc et d'extensions pour un prix de jeu "normal"
    Ceux qui ont payé les dlc plein pot y ont joué avant les autres