The Elder Scrolls Online

  • Beaucoup de personnes dans le coin, n'hésitez pas à m'ajouter, je suis encore assez souvent en jeu : @Ysangard
  • 17 pages à lire c'est un peu long (mode grosse flemme : [ON]), du coup je demande direct sans chercher, y aurait-il des joueurs actifs sur PS4 alliance Daguefilante? 
    Je suis encore un peu débutant je l'admets, mais jouer seul n'est pas toujours amusant.
    Et puis j'ai déjà envie d'aller goûter à la baston en Cyrodiil ou faire quelques donjons  :D 
  • Comme toi j'ai eu la flemme de tout lire... je compatis donc.

    Par contre, j'ai cru comprendre que Gayrrier joue sur PS4par contre je ne sais pas quelle faction.

     
  • Je joue aussi sur PS4 et de l'alliance Dague Filante mais en ce moment je joue à Neverwinter :)
  • Il ne faut pas hésiter à m'ajouter alors s'il y a des intéressés, ça sera toujours plus sympa de jouer de temps à autre avec les copains!
  • Je vais y rejouer sur pc moi si ca interesse des gens
  • Bon retour sur TESO. :)
    On est déjà 4 à y jouer assez régulièrement sur PC : Lyserg, Orson, Mika et moi.
    A bientôt peut-être.
    "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus amis." Antoine de Saint-Exupéry
  • Mon déménagement sur Paris étant fait, je retrouve enfin internet :)
    je reviens ^^
  • Juste un petit post pour annoncer l'installation officielle de la guilde GAYMER FOREVER. :D
     
    Guilde des joueurs de TESO sur PC.
     
    Tous les détails dans la rubrique [Les guildes des membres NG]
     
    A bientôt en jeu pour ceux que cela intéresse. :)
    "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus amis." Antoine de Saint-Exupéry
  • Je vais peut etre reprendre le jeu, mais pour jouer occasionnelment je vous contacte IG des que j'aurais créer mon perso
  • Bon retour sur TESO.
     
    A bientôt en jeu peut-être. :)
    "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus amis." Antoine de Saint-Exupéry
  • Je joue très ponctuellement, je commence à peine le jeu, j'étais sur la beta à l'époque.
     
    Mon nom @Jin-Hyun si vous voulez m'inviter, thanks !
     
    Lake aka Ëridan Sombreflamme IG
  • salut, je suis tout nouveau sur le jeu ( pc) mon nom @blisstificatirice
  • Bonsoir à tous - je me permets de relancer ce sujet enterré depuis quelques mois maintenant... Les joueurs de TESO peuvent-ils faire signe ? Jouer seul c'est cool mais j'aimerais bien me trouver un NG pour m'accompagner !
  • Trop de jeux à finir pour me remettre à TESO mais c'est vrai que la mise à jour Homestead donne envie de s'y remettre !
  • Pas que, y a la nouvelle extension Morrowind qui arrive... Du feu du feu !
  • Oui en juin ! Y a le temps ! ^_^
  • Hola =D si quelqu'un voudrais me tenir compagnie dans ce vaste monde ... Shëen-ta c'est moi =)
    On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière.
  • Hey, la jeunesse (je sais pas pourquoi je dis ça...)
    Perso j'y joue assez "souvent" (moins en ce moment, Zelda et Mass Effect me prenant pas mal de temps mais j'essaye de m'y remettre plus !)
    Donc si il y a des intéressé ---> @Aspharian