The Elder Scrolls Online

  • Y'a plus de joueurs PC sut teso?
  • Salut. Du coup après y avoir jouer sur pc à sa sortie,je viens de le prendre sur ps4 avec la promo de Noël. Donc si certains joue toujours sur ps4, laisser votre pseudo et votre faction :-D
  • Salut,
    Je joue sur PC uniquement Pc, pour moi la saga The Elder Scrolls c'est de base sur PC, je joue depuis un moment et bon j'ai pas trop developpé le coté multijoueur. donc euh voila mon id:
    @Ténébi et je suis un haut elfe donc Aldmer
     
    J'aide au besoin et je cherche un guilde avec quelque gay, un peu marre des guildes ou ca parle de nana h24 -_-
    Et apres avoir sillonné le forum, j'ai pas trouvé si une telle guilde etait deja faite m'fin :)
     
    voila voila ! 
    Chocolat et salutation, Coeur avec les intestins !
  • salut tout le monde !
     
    je viens d'aquerir (oui je sais il était temps! :p ) TESO mais sur PS4, donc si il y a encore des joueurs pour se faire des parties faites signe ;)
  • @gayrrier il n'est jamais trop tard, c'est un jeux a découvrir pour celui qui a bien aimé la sage des Elders Scrolls.
     
    J'avoue que j'ai un peu lâché TESO ses derniers temps mais franchement ça me bien ferait plaisir d'y retourné, surtout si c'est pour accompagner quelqu'un.
     
    Par contre je suis dans la faction du "Pacte de Coeurebene" si ton perso se trouve dans une autre faction (Domaine Aldmeri, ou l'Alliance de Daguefilante) on ne pourra pas se retrouver...
     
    Mon perso est un bréton, templier, de niveau 38 de souvenir .
     
    n'hésite pas à m'ajouter -> viggen-fr
    Last edited by viggen on 18 May 2016, 18:50, edited 1 time in total.
  • Depuis que les rangs vétérans ont disparus, je suis revenu. J'y ai énormément joué pendant 1 an, ce qui m'a permis d'avoir 3 persos haut niveau côté Pacte de Coeurébène :


    - Une lame-noire spé magie (dps/heal)
    - Une templière spé magie (heal)
    - Une sorcière spé vigueur (tank/dps)


    Je m'y remets doucement en faisant les quêtes de la guilde des voleurs et de la confrérie. Pour l'instant je me remets pas au contenu haut niveau à plusieurs, mais ça pourrait revenir.


    Si jamais :
     
    @Maoboy31
  • cool, pour peu on constituerais une Guilde xD
  • J'ai commencé le jeu il y a quelques mois mais j'ai un peu abandonné par manque d'intérêt. Je trouve qu'on s'ennuie assez vite (à moins de connaître des gens avec qui jouer).
  • ben écoute si tu y joue sur ps4 n’hésite pas a me sollicité ;)
  • Oui j'y jouais sur PS4. En ce moment je suis sur DS3 mais peut-etre que je me relancerai sur TESO apres :P
  • Bonjour à tous,
     
    Je suis tout nouveau tout be... (non ça je ne peux pas le dire), bref je suis nouveau sur ce forum et je me permets de poster ce message pour indiquer que je joue également à TESO que j'ai rejoint lorsque la formule ESOTU est arrivé sur le marché.
     
    Etant un fidèle de la série des Elder Scrolls depuis Morrowind, je n’envisageais pas de devoir payer un abonnement pour jouer au jeu d'autant que la quasi-totalité des MMO actuels sont free to play.
     
    A la lecture des différentes pages de ce forum, ce n'est pas le cas d'un certain nombre d'entre vous qui avez débuté l'aventure TESO dès ses débuts et êtes sans doute plus aguerris que moi qui n'y joue que depuis fin 2015.
     
    La conséquence est que je n'ai à l'heure actuelle que la version de base, sans aucun DLC.
     
    Pour moi, la grande force et la grande innovation des jeux de la série Elder Scrolls par rapport à beaucoup de jeux (de l'époque de la sortie de Morrowind et même de l'époque actuelle) était, et reste, la liberté totale laissée au joueur en matière d'exploration de l'espace de jeu et de choix des quêtes (quand et dans quel ordre les choisir).
     
    Cela a été plus ou moins respecté dans TESO.
    Le coté exploration l'a été beaucoup, du moins jusqu'à l'application des derniers patch en date, tout particulièrement, du patch 2.4.5 installant la DLC DarkBrotherhood et actant la disparition des rangs vétéran mais provoquant également une hausse vertigineuse des niveaux des mobs dans les provinces à visiter dans le cadre de la réalisation des quêtes "l'argent" et "l'or de Cadwell".
     
    J’aide assez souvent, surtout des bas level pour des boss d’ancre ou des donjons publics ou autres. Mais c’est à chaque fois en anglais. Mon anglais n’est pas catastrophique mais il n’est pas bon non plus, il est entre-deux comme le cantal. L’important c’est que l’on arrive à se comprendre : ce qui me donne le plus de mal c’est les abréviations en série, versions SMS (question de génération sans doute). Enfin, ça serait quand même nettement plus agréable de pouvoir parler en français car sur le chat de TESO, pour voir une ligne de français, il faut se lever tôt… ou se coucher tard… ou avoir le don de double vue !
     
    Pour ce qui est des donjons, mon expérience a été jusqu'à maintenant assez calamiteuse. Deux expériences malheureuses en 2015, la première où le groupe s'est délité en cours de route et où bien sûr, nous sommes tous mort, la deuxième où le groupe était constitué de 3 personnes de niveau 22-25 (et non de 4 comme la normale) pour le Cachot Interdit et où nous nous sommes tous fait tuer à plusieurs reprises sans pouvoir finir le donjon : pour ma part 7 fois, ayant épuisé mes pierres d'âmes durement acquise à l’époque. Nous avons sans doute joué "comme des tourtes", moi le premier.
    Depuis, j'ai essayé avec l’outil de groupe de refaire des donjons sans trop y croire; cette outil existe mais malgré les annonces successives de Zenimax, je ne trouve pas qu'il soit d'une efficacité redoutable. Je l'ai essayé ces dernier temps à trois reprises, abandonnant respectivement après 30, 40 et 50 min d'attente....sans résultat.
     
    Cette (petite - sic) présentation n'a pour but que de vous exposer ma manière de jouer et ma façon de voir le jeu, préliminaire à mon sens nécessaire à la présentation de  ma candidature à votre groupe pour savoir si elle vous agrée.
     
    Je joue sur PC uniquement et les trois avatars créés à jour, le sont tous dans le domaine Aldmeri.
     
    Le premier étant un splendide ratage, il me sert actuellement de mule.
    Le deuxième est un bosmer, sorcier « Invocation daédrique », archer
    Le troisième, celui dont je me sers actuellement pour jouer et qui est à ce jour mon préféré, un altmer, également sorcier « Invocation daédrique » et « Appel de la tempête » et comme arme, bâton de destruction (foudre).
     
    Mon Id user est : @Zergonipal-8312
     
    (je suis sûr que pour ceux qui ont connu Morrowind, mon Id leur dira quelque chose)
     
    En espérant que vous ne serez pas trop comateux à la lecture de cette plantureuse présentation, j’espère que l’on pourra se retrouver très bientôt dans TESO.
     
    Cordialement.
    "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus amis." Antoine de Saint-Exupéry
  • mouarf je ne vois jamais personne dans le jeux !! vous avez arreter ou quoi? T_T
  • Salut à tous je viens de me lancer dans TESO. Des idées ou des suggestions (genre quelle faction prendre) pour pas me retrouver tout seul a découvrir le jeu?
  • Salut
     
    je te conseille de te prendre le pacte de cœurébène, après pour le reste c'est ton choix de perso.
  • C'est noté merci pour le conseil.

    J'ai donc fait un templier dans le pacte.
    Last edited by Orson on 07 Jul 2016, 02:26, edited 1 time in total.
  • hello, cool! tu joue sur ps4 ? pc?
  • Bienvenue Orson
    Je joue aussi sur PC, avec deux persos coté Aldméri.
    Ténébi aussi est coté Aldmeri mais comme je suis arrivé sur ce forum que fin juin, j'ai pas encore réussi à la contacter IG.
    Il est peut être en vacances...
    Je vois que tu as déjà créé un perso coté Coeurébène mais bon, dans TESO y a de la place pour créé huit persos.
    Si cela te tente, dansTESO mon ID c'est : @Zergonipal-8312
    A bientôt peut-être.
    Et en tout cas, bon jeu. :D
    "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus amis." Antoine de Saint-Exupéry