Conan Exile

  • Waouh, vraiment personne sur Conan Exile PC ?
  • Cian wrote: 16 May 2018, 09:32 Waouh, vraiment personne sur Conan Exile PC ?
    ah mais si Cian, j'en ai parlé sur le discord et sur facebook, excuse moi de ne pas en avoir parlé sur le forum. Actuellement, nous sommes 3 sur le serveur FR Age of Cimmeria. attention c'est pas le FR18+. mais viens sur discord et je t'ajoute en ami sur steam et te groupe sur le bon serveur ainsi que dans notre guilde
  • Coucou j'ai un serveur et j'y joue depuis quelques jours avec des amis
  • @Tuc Ah OK ! Je me disais aussi que c'était surprenant que personne n'y joue du tout ^^

    Désolée, je suis peu sur Discord, j'ai pas le temps de suivre les convs... Mais je passerai pour qu'on se tope ^^

    @lotrogaymer : on pourrait essayer de tous se regrouper, non ?
  • On est un groupe de 4 la je pense pas qu'il veulent bouger. Par contre je peux vous donner l'adresse du serveur et le mdp par contre on ne fait pas de pvp entre nous. Le serveur doit pouvoir accueillir jusqu'à 10 personnes.
  • excellente idée LotroGaymer.
    et si jamais nous étions trop nombreux, rien ne nous empêche d'en prendre un nouveau
  • Hello @lotrogaymer, çà m'intéresse beaucoup ta proposition, je cherchais justement un serveur sympa pour jouer en groupe sur Conan après avoir joué tout seul... parce-que je me sens bien seul sur cette grande carte
  • Bonjour à tous,
    Ce sujet n'est pas récent, mais y en a-t-il encore qui recherche des joueurs pour ce jeu ?
    J'aimerai pouvoir jouer en petit comité (équipe de 4 max), sans trop se prendre la tête.
    J'attends vos messages si vous êtes intéressés.
  • Hello,
    Nous sommes 3 a jouer sur un serveur privé PVE (10 joueurs max) sur PS4.
    (Le jeu était offert sur le PS+ en avril dernier)
    Si des fois il y a des intéressés !
  • Bonjour, je suis sur conan exiles pc et je voulait savoir s'il y a encore des joueurs sur ce jeu^^ le solo c'est bien pour construire comme on veut mais c'est triste tout seul^^
  • Bonjour !

    Ce post est tjrs d'actualité ? Y'a t-il des joueurs sur Conan ? Je cherche du chill en pve, je débute le jeu tranquille @onion5@
  • Bonjour,

    Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité, mais j'adore aussi jouer aussi à ce jeu.
    Retrouvez mon site sur cette page