Minecraft serveur

  • Salut,

    Etant donné que j'ai complètement arrêté Minecraft il n'y a pas si longtemps (car communauté trop cancer et après 3 ans et demi dessus), à priori, je ne suis pas sûr qu'il y ait un serveur Minecraft qui rassemble une commu LGBT (NextGaymer par exemple).

    Après, j'étais souvent sur des serveurs populaires ou sur des serveurs de survie, mais sans plus ;)
  • À priori plus de serveur de guilde. Mais si tu en trouves un je suis intéressé. J'ai mon propre serveur ftb mais seul dessus c'est moins drôle;)
  • oui apres pourquoi pas en crée un. Je connais pas trop la communauté sur minecraft
    J'était sur xbox one avant et on avait un serveur avec un bon groupe c'était très sympa.
  • Petite note de l'asso au sujet des regroupements sous le nom de NG ou Next Gaymer :

    La création de groupe, guilde ou clan portant le nom "NG" ou "Next Gaymer" sur quelques jeux ou supports que ce soit n'est pas autorisée. Seule l'association a la possibilité de créer des supports en son nom : un tiers ne peut pas décider par lui-même de représenter l'association sur un support car les modérateurs ne peuvent garantir que les règles qui régissent l'association y seront respectés. Nous avons déjà eu de graves incidents et plaintes dans le passé pour ce motif et nous avons fait en sorte de ne pas reproduire ces erreurs à travers les années. Merci de respecter cette règle (dont le non-respect est passible de bannissement de l'association) et nous vous encourageons bien évidemment vivement à créer vos propres groupes, guildes ou clans avec un nom original ! Merci <3 !


    N'hésites pas à créer un groupe avec ton propre nom et d'en parler sur NG ;)
  • No soucis Sikander on va inventer un nom original ^^.
  • oui pas de problème j'ai pas parler de serveur next gaymer.
  • Je viens de ré-ouvrir un serveur FTB Infinity Evolved 3.0.2 : 149.202.136.207: 25565. Nouveau monde ^^ créé fraîchement ce matin