Albion Online

  • Tu y joues toi ou pas encore ? Qu'en penses-tu si c'est le cas ?
    J'voulais essayer sur iOS mais la version n'est pas encore disponible... :D
  • J'y ai joué quelques temps alors qu'il était encore en développement, avec deux amis. L'ensemble est vraiment sympathique, très riche et ce notamment au niveau de la récolte et du craft (le joueur fait vraiment tout de A à Z) mais il nécessite une communauté de joueurs pour prendre son plein potentiel. Une petite dizaine de joueurs me paraît nécessaire pour vraiment pouvoir espérer obtenir quelque chose de vivant, avec des interactions et ce notamment au niveau de l’île de la guilde, les sorties dans des donjons ou tout simplement pour aller récolter dans de bonnes conditions sans trop avoir à craindre les rixes PvP dans les zones de plus haut niveau.
  • Pfff j'déteste les jeux qui mélangent PvE et PvP ... MAIS LAISSEZ MOI RECOLTER TRANQUILLE MERDE !

    :D
  • coucou j'ai vu des NG jouer à Albion perso mon pseudo est solostranys , peut être à bientôt dans le jeux ^^
  • Le jeu est encore bien actif et viens de fêter ses 1 ans d’existence, pas mal de MAJ ont vu le jour pour donner du gameplay intéressant à tous types de joueurs. Cependant après 2-3 mois de jeu intensif, je me lasse , trop de farming et on ne peut rien faire sans une guilde forte et structurée. il est cependant très sympa de jouer en groupe de 5 à 10 joueurs car l'entraide est primordiale. Si certains ont monté une petite guilde et en vue de l'extension mervyn à venir, je serais prêt à me ré investir dans le jeu.
    Cdt.