Secret world Legend

  • Je sais pas moi encore quand je recréerai mon perso mais pas de suite je pense. Tu es dans quelles sociétés secrètes ?

    Parmi les gros changements, ils ont transformé le système de combat en quelque chose de proche de TESO / TERRA, et ont streamliné / casualisé les quêtes histoire dans le gameplay. Si vous ne connaissez pas ou peu, je vous le conseille, l'histoire et l'univers sont vraiment extraordinaires et le jeu est très accessible maintenant.
  • Pour le moment, j'ai crée un illuminati.
    Je jouais templier sur le MMO.
    Je serai reconnaissable sous le pseudo: Djeser !

    Image

    Spoiler: [+]
    Image
    @onion8@ @onion1@ J'avais pas le souvenir que les persos étaient aussi bien modélisés, par le passé.
  • Tu me donnes envie de m'y remettre ^^
  • Je m'y suis remis avec un ami, tu fais parti d'une cabbal ?
  • Non d'aucune cabale.
    J'attendais un ami pour y jouer.
    Mais je suis en période de farm sur FF.
    Mais on pourra essayer de se caler sur Discord a un moment pour papoter et voir faire une petite session ce week end, si tu veux.
  • Samedi j'ai une journée jeux de plateau mais suis dispo tout dimanche ^^
  • Alors comment trouvez vous cette nouvelle version ? Convaincue ?
  • Alors j'ai pu tester et je joue encore sur tsw Legends, premier appercu, les graphisme sont plus beau perssonage et décors sont mieux modélisé. Niveau contenue c'est la même histoire sauf que concernant les quetes et la questline mon dieu que c'est plus fluide et mieux organisé ! Les quettes se suivent et on a enfin un systeme de leveling pour les acces au quettes, une fois une quette secondaire terminé tu ne peut pas la reprendre imédiatement ( ce qui donnait ce coté brouillon dans le titre original et putain c'etait chiant !) donc tu sait quel quete tu a finit. Concernant le gameplay je trouve domage que l'on nous oblige a chosir des le debut une classe sans pouvoir la changer plus tard ( a moins d'avoir du fric pour débloquer les autres classes et armes.) c'est pour ainsi dire le seul reproche que j'ai a faire.
  • J'avais testé à la sortie et réinstallé Legends mais je ne trouve pas le gameplay intuitif, la création de personnages vraiment bof, l'animation et les combats lents et l'arbre de compétences pas très lisible. Malheureusement je ne pense pas y retourner... Dommage il paraît que l'histoire et certaines quêtes valent le détour.
  • J'ai du reprendre pour pouvoir basculé mes quelques données glamour de mon ancien compte au nouveaux :/ C'est pas trop mal des choses très sympa et d'autres moins : genre c'est super casu maintenant :3 J'ai fait les deux premières zones et je reprendrais plus tard quand il dépasseront tokyo (Expansion au Congo ?)

  • J'ai joué au jeu à l'époque. Petite question : il faut nécessairement refaire un perso ?
  • Cian wrote: 18 Apr 2018, 13:30 J'ai joué au jeu à l'époque. Petite question : il faut nécessairement refaire un perso ?
    Voui, et tout se retaper depuis le début @onion20@
  • Est-ce qu'il y a des gens partants pour reprendre le jeu (ou le commencer, si vous n'y avez jamais joué) ?