[FFXIV] STORMBLOOD - Discussion générale

  • Grrr, ca me donne sérieusement envie de m'y remettre
    @onion30@
  • Si tu t'y remets, fais le avant la sortie de l'extension, je suppose que tu n'es pas à jour sur l'épopée de heavensward ;)

    Edit:
    Je fais des modifs sur le message principal, en rajoutant des images, c'est plus joli comme ça ;)
    et puis ça rend le mini guide plus sympa à lire... je crois ?

    J'ai terminé les plus gros ajouts, je pense. Si il y ades coquilles ou oublis, hésitez pas à me le faire savoir ici ou en MP pour que je corrige :)
  • Je confirme, les images ne sont pas trop et bien placées !
    Super boulot ! Il est très intéressant !
    Bon.. je retourne rush mon épopée moi !
  • Merci bien pour ce guide Junta. Il est très intéressant et bien fait.
    Si j'étais un débutant voulant rattraper son retard, j'aurais été plus qu'heureux de voir ce genre de guide. :D
  • J'hésite méchamment à reprendre FF surtout que c'est maintenant ou jamais avant l'extension.
    Choix cornélien lol
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • La petite voix dans la tête de Zanku----> "Succombe à la tentatiooon. FF, c'est bien. FF, c'est la vie. Penses à toutes ses heures de bonheur qui t'attendent. Vas-y, fonce ! C'est le bon moment. Craque! Craaaaque!"

    Interprétation signée Sky. "Merci, merci." @onion1@

    Je confirme qu'il n'y a pas meilleur moment pour penser à s'y remettre. :D
  • Tu imite très bien la petite voix dans ma tête lol
    Surtout que j'ai déjà un perso, certes loin d'être maxé vu qu'il a pas connu la 1ére extension mais c'est toujours une base.
    Trop de jeux et pas assez de temps pour tout faire !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Alors petite précision, FF XIV ne fonctionnera plus sur PS3 dés la sorti de Stormblood, faites bien attention a ceux qui veulent y jouer sur ce support ^^
  • Je suis faible j'ai craqué !! J'ai pris Heavensward pour être prêt pour la nouvelle extension.
    Par contre va falloir que je me sorte les doigts lol
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Tu es sur quel serveur ? si jamais tu veux un coup de main pour tel ou tel donjon :)
  • Pour gagner du temps je vais récupérer le seul perso 50 que j'ai sur moogle parce que si je recommence un perso j'aurais jamais finis à temps pour l'extension.
    Enfin déjà faut que je finisse de télécharger le jeu ... parce qu'a 1Mo/s c'est long lol
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Aaaaah ! C'est bien que tu ai craqué huhu
    Maintenant, va falloir faire craquer Sikander également. @onion9@

    Quoiqu'il en soit, comme l'a dit Junta, si tu as besoin d'aide, hésite pas à demander. :)

    D'ailleurs, quelqu'un a déjà créé une LS sur Moogle pour les NG? Je ne me souviens pas d'en avoir vu une. ^o)
  • au prie tu switch de serveur AHAHAHA
  • Je vais déjà reprendre calmement sur moogle, après si je vois que j'ai du mal à partir en instance je switcherais peut être sur Ragnarok.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Je joue sur Moogle (Chrys aussi et surement d'autres NG, je crois... j'espère...), donc comme je disais, si t'as besoin d'aide, hésites pas. Mon perso, c'est Skylorn Eoghas. ;)
  • Je note, je ferais les ajouts quand le DL du jeu seras finis.
    Edit : Ou je te laisse m'ajouter ça marche aussi XD. Asuna Malakav
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Faut que tu sois pour connecter pour etre ajouté donc tant que t'as pa s fini de dl il pourra rien faire :) :)
  • Yep ! J'suis toujours prêt a filer un coup de papatte de mi'quote pour des instances !
    N'hésite pas a me contacter ! :)
    Mon nom de personnage, c'est: Nausica Rayne !
  • Le launcher m'indique 5Go restant mais je suis pas sur que le jeu soit complet. Pour l'instant je n'ai DL que 30Go
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902