Loups-Garous de Thiercelieux !

  • Tiens c'est original, je ne pensais pas qu'il y avait des versions en ligne ^_^ !

    Je m'y essayerai ce week-end pour voir !
  • Ah oui je connais ce site ! J'avais déjà testé ! Je le trouve vraiment super bien fait en plus dans le sens où il respecte très bien le jeu de base.

    Faites moi signe sur Discord en tout cas si vous voulez jouer :)
  • Sikander wrote: 20 Feb 2017, 08:25 Tiens c'est original, je ne pensais pas qu'il y avait des versions en ligne ^_^ !

    Je m'y essayerai ce week-end pour voir !
    Oui il faut que tu essaye c'est sympathique ! @onion14@
    Smuggler wrote: 20 Feb 2017, 11:58 Une version en ligne vraiment sympathique, surtout avec Discord. Pas besoin non plus de mettre de jeu car le site internet gère les différentes phases !
    On peux y jouer avec Discord ? @onion15@
    dny wrote: 20 Feb 2017, 12:02 Ah oui je connais ce site ! J'avais déjà testé ! Je le trouve vraiment super bien fait en plus dans le sens où il respecte très bien le jeu de base.

    Faites moi signe sur Discord en tout cas si vous voulez jouer :)
    Je connais pas la version "papier" je l'ai connu sur celle en ligne @onion29@
  • Ah ouiiiiii les soirées qu'on s'est enchaînées sur se jeu avec des NG à l'époque \o/
  • Créneau wrote: 22 Feb 2017, 10:46 Ah ouiiiiii les soirées qu'on s'est enchaînées sur se jeu avec des NG à l'époque \o/
    Pour un petit moment détente je trouve ce jeu sympas ! @onion12@
    Sikander wrote: 20 Feb 2017, 08:25 Tiens c'est original, je ne pensais pas qu'il y avait des versions en ligne ^_^ !

    Je m'y essayerai ce week-end pour voir !
    Alors tu as pu y jouer ? @onion35@
  • J'aime beaucoup ce jeu .
    J'attend toujours une application de ce jeu . Par contre pour ce jeu en ligne , faut il etre connecté tout le long de la partie ??
  • Non je n'ai pas eu le temps Shuren T_T
    je suis sous l'eau en ce moment !
  • Sikander wrote: 01 Mar 2017, 18:25 Non je n'ai pas eu le temps Shuren T_T
    je suis sous l'eau en ce moment !
    Oooh d'accord @onion30@
    Hakim wrote: 01 Mar 2017, 18:20 J'aime beaucoup ce jeu .
    J'attend toujours une application de ce jeu . Par contre pour ce jeu en ligne , faut il etre connecté tout le long de la partie ??
    Oui car tu as le droit quitter la partie mais tu ne gagne aucun point. Ce qui je trouve et dommage @onion10@
  • quand j'ai vu le titre...j'ai pensé à un forum qu'on avait fait avec des amis ^^

    on jouait au loup-garou mais il y avait une grosse dimension RP (émission de télé-réallité, les méchants Disney qui veulent leur revanche, des gobelins qui doivent tuer leur roi sorcier maléfique etc)
    le tout avec un ton très naheulbeuk

    ça rappel des bons souvenir *w*
  • mizune wrote: 04 Mar 2017, 21:45 quand j'ai vu le titre...j'ai pensé à un forum qu'on avait fait avec des amis ^^

    on jouait au loup-garou mais il y avait une grosse dimension RP (émission de télé-réallité, les méchants Disney qui veulent leur revanche, des gobelins qui doivent tuer leur roi sorcier maléfique etc)
    le tout avec un ton très naheulbeuk

    ça rappel des bons souvenir *w*
    Oooh ! sa devait être génial ! @onion8@
  • ça l'était ^^
    enfin surtout au début
    après on s'en est un peu lassé puis bon...les études, le boulot, la vie de famille...toussa toussa ._.

    de temps en temps j'y retourne pour lire les grosses conneries qu'on écrivait
    et ça me fait toujours autant rire =3
  • @mizune Ahlala mais le plus important c'est de les revoir et d'être autant amusé que la première fois ! ;)
  • Ah, ce jeu, j'en ai passé des nuits à ne faire que ça, ça manque par moments.

    Si un jour vous voulez jouer en nocturne, je suis partant x)
  • @MaelStrhom Oui sa serais bien d'organisé une petite soirée comme ça ! ;)
  • sur Paris...? @onion35@

    Non parce que...sinon vous pouvez venir en Haute-Loire hein...y a d'la place chez moi... @onion17@

    ...

    Tellement de place... @onion2@
  • Ah ah je savais que le sujet avait déjà été abordé ! :D
    Ça fait un moment que j'y ai pas joué, trop d'ado kikou la dernière fois, y a des parties d'organisées ?
  • Salut,

    Si jamais une petite partie entre NG se fait, je suis preneur :)
  • Idem pour moi j'adore ce jeu
  • Ça s'est déjà fait des parties sur le site entre NG ?