Les guildes des membres NG.

  • Final Fantasy XIV : A Realm Reborn & Heavensward
     
    Serveur : Ragnarok
    Nom de la Compagnie Libre : Asgard Defenders
     
    Personnes à contacter sur le forum : EinherjarX - BenAum - Anox - Monsieur Loutre - Kazuki
    Personnes à contacter dans le jeu : Einherjar Valkyria - Kaus Australis - Anoxys Smith - Fiore Derosa - Rei Ikakoga
     
    Vocation d'Asgard Defenders : S'entraider, s'amuser et honorer la Princesse Paupiette (bien évidemment)
     
    Asgard Defenders est toute jeune puisqu'elle a environ 11 minutes, mais nous sommes déjà 5 et c'est nous les plusse mieux :coeur: J'insiste sur le fait que sa première vocation est l'entraide, vertu bien trop absente des Compagnies Libres en général (à mon goût) ! On se connecte tous plus ou moins une fois par jour, sauf rare exception. Donc y'a des chances qu'il y ait toujours au moins quelqu'un pour vous prêter main forte !
     
    Donc venez, vous, les ptits noobs ! On vous fera des câlins et on s'occupera de vous trouver de plus jolis collants :coeur: Mais ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de HL non plus...
     
    Pas de demande particulière si ce n'est votre bonne humeur, et il va sans dire que les fouteurs de merde seront rapidement éloignés :lol:
     
    A bientôt-han !
  • <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Jeu : World of Warcraft

    Serveur : Culte de la rive noire/conseil des ombres/la croisade ecarlate
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;"> 
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Faction : Alliance

    Nom de la Guilde:  Brumes

    Joueurs à contacter IG pour une invitation:


    le recrutement ce fait par forum http://brumescrn.forumactif.org/mais vous pouvez toujours me contacter sur Malkrean#2619 
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">


    Orientation : RP


    Guilde rp l'un des plus ancienne du serveur on accepte tout joueurs que ce soit pve ou pvp seul "contrainte" etre motivé pour faire du JDR tout lesrolistes sont accepter que vous soyer confirmer ou totalement débutant, une seule demande soyer vraiment motivé pour faire du rp c'est la base de la guilde . On aide tout les nouveau rolistes a bien débuter, l'ambiance est cool familiale  vraiment familialle et surtout la guilde est très gay friendly on est pas mal de gay et sa ne change rien sur qui nous somme si ce n'est quelque boutade bon enfants.
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">
    Détail des grades de fonctionnement :
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">

    Maitre de guilde ( même si il est pas vraiment the grand boss il est notre tête de liste)

    Officiers (javec le gm ce sont eux qui prennent de grandes décisions)

    champion: ombre et lumiere ( des rolistes qui se sont démarquer en participant régulierement a des events)

    membre anciens (l'ancienneté donne un grade)

    Membre

    hrp ( souvent les rerolls qui ne sont pas rp parlant membre de Brumes)
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">
    Conditions de recrutement :


    passer par le forum etre motivé même si débutant et accepter les critique des anciens ( si besoin d'aide pour le lore je suis a dispositions pour vous aider) et etre motivé

     
  • <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Jeu : World of Warcraft

    Serveur : Hyjal
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;"> 
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Faction : Horde

    Nom de la Guilde:  la taniere

    Joueurs à contacter IG pour une invitation:


    le fofo est en cours de finalisation comme le site d'ailleurs mais vous pouvez quand même postuler dessus hein :3
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">http://www.geekco.net/wp/Forums/
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Sinon contactez moi ingame : thoth#2686
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">
    Orientation : casu / power casu (mais sans costume de power ranger)


    petite guilde qui veut devenir plus grande, existe depuis 2013 et est l'antre de quelques ours 'du bisounours au kodiak' et bon je suis le seul a en avoir l'apparence.
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Orienté casu mais l'objectif est de faire le jeu en long et en large dans la bonne humeur, la liesse, l’allégresse et une ambiance primesautière. Bref ou l'on se sent chez  soi et en n'ayant pas de pression. Bref comme dirait mon dealer de junk food venez comme vous êtes (pour nous vous serez Loreal de toute façon) :3
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">
    Détail des grades de fonctionnement :
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Despote (moi)
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Seigneyr de guerre (off)
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Guerriers
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Pas de test ou autre c'est pas le but
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">
    Conditions de recrutement :


    Il n'y en a pas ce qui n'implique pas d’être exempt de se présenter et quand même avoir envie de sociabiliser un peu hein, même si c'est la période d'hivernation pour moi :3
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;text-align:center;">Allez vient, on est bien 
  • slut je suis un ancien des ng , je rejoue a wow etj aimerai retourner dans une guilde LGBT donc informer moi des que vous etes co
  • Jeu : World of Warcraft
     
    Serveur : Uldaman
     
    Nom de la guilde : Amaranthe

    Joueur à contacter (IG ou sur le forum) : Alensha

    Orientation (RP/PVE/PVP/HL/...) : Guilde orienté PVE Casu
     
    Site internet : Notre page facebookhttps://www.facebook.com/Amaranthe-122937977722276/
     
     
    Conditions de recrutement : Aucune condition excepter la maturité la bonne humeur et l'humour

    Commentaire : Guilde créée il y a deja un moment mais qui n'as pas été développée par manque de temps nous recherchons donc des membres qui souhaite s'investir un minimum afin de faire grandir notre guilde et decouvrir legions ensemble 
     
    bise a tous
  • >.> a supprimer >.>
    Last edited by juntaru on 12 May 2017, 15:48, edited 3 times in total.
  • Bonjour tout le monde :geek:
     
    Une guilde s'est formée sur HYJAL coté Alliance, sous la direction du célèbre Druide Heal, Maitraisse JOGA
     
    Page de la guilde: http://eu.battle.net/wow/en/guild/hyjal ... lass&dir=a
     
    Nous sommes un petit groupe, composé exclusivement de gens cool  8) dont des anciens des "Gardiens de la lumière" que seul 10 personnes doivent connaitre haha.
     
    N'hésitez pas a nous wisp IG, et de préférence directement Joga :)
     
    A tout de suite  :)  ;)
     
    Forbok
    Last edited by Wolf Panh on 23 Aug 2016, 18:23, edited 1 time in total.
  • JEU : The Elder Scrolls Online
     
    PLATEFORME : PC
     
    SERVEUR : EU
     
    NOM DE LA GUILDE : GAYMER FOREVER
     
    ORIENTATION (PvE, PvP,Casual,RP, etc…) : aucune pour l’instant.
     
    Actuellement c’est une toute petite guilde qui ne demande qu’à grandir (5 membres).
     
    A ma connaissance c’est la seule guilde gay francophone de TESO.
     
    La guilde n’a pour but que de pouvoir nous retrouver tous ensemble dans une ambiance gay friendly, discuter de tout et de rien en toute liberté, s’entraider les uns les autres, plaisanter, bref passer un bon moment de détente ensemble en jouant à TESO.
     
    Rien n’est donc demandé aux joueurs si ce n’est de la bonne humeur et le respect des uns et des autres.
     
    Libre à chacun d’avancer à son rythme et aucun niveau n’est prérequis pour entrer dans la guilde : du niveau 1 au niveau CP 531 (et même au-delà…), tout le monde est bienvenue.
     
    La guilde est donc multi-factions (Pacte de Coeurébène, Alliance de Daguefilante et Domaine Aldméri)
     
    Si la guilde grandit un peu, on pourra faire des donjons ensemble et pourquoi pas, soyons fous, des raids !
     
    Pour l’instant, pour l’audio, on fonctionne avec Skype pour la majorité d’entre nous mais on vous boudera pas si vous préférez utiliser uniquement le chat du jeu.
     
    Pour me contacter IG, mon idUser : @Zergonipal-8312 ou par mp.
    "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus amis." Antoine de Saint-Exupéry
  • Bonsoir à tous !
     
    Je me présente, Aurélien, alias Gayllian IG !
    Je suis le Raid Leader de la guilde "La Tanière" sur World Of Warcraft du serveur Hyjal !
     
    Je viens ici pour vous demander une aide précieuse, celle de compléter notre roster ;)
     
    Notre guilde est bon enfant et sans crêpage de chignons ! Nous adorons nous amuser, partager dans la bonne humeur, jouer ensemble et galérer sur les Boss de Raid ^^ 
     
    Nous avons clean le mod normal du Cauchemars d'Emeraude et en sommes à 2/7 en Héroïque !
    Concernant le Jugement nous ne nous sommes pas attardé encore dessus mais nous en sommes à 1/3.
    Aujourd'hui notre difficulté est d'avoir besoin de prendre du pick-up pour le HM...
     
    Aussi, nous recrutons des joueurs pour compléter notre roster !
     
    Pour information, nous raidons 2 soirs par semaine de 21h à 23h30 (à date le mercredi et lundi soir, changement envisagé pour le jeudi / lundi).
     
    Nous recrutons tout joueurs ! Mais nous cherchons en priorité :
     
    -3 Heals (Drood / Pala / Prêtre Sacré)
    -4 Dps (Mage Feu / Chamélio / DH / Prêtre)
    -1 Tank (Drood)
     
    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me wisp ou tout autres joueurs de la guilde !
     
    Merci !
     
    Bien à vous les loulous !
     
    Gayllian
  • Jeu : Final Fantasy XIV
    Serveur : RAGNAROK

    (Mise à jour de l'annonce le 12/05/17)

    Nom de la Compagnie Libre : Dodo Consortium (Lien lodestone)
    Joueurs à contacter IG pour une invitation:
    - Junta Ficia
    Vous pouvez m'envoyer un MP directement sur le forum pour qu'on puisse discuter d'une possible intégration (ou vous donner les noms des autres personnes pouvant inviter, si vous n'arriver pas à m'attraper sur le jeu !)

    Orientation (RP/PVE/PVP/HL/...) : PvE ~ PvE HL Mid-core

    Conditions de recrutement :
    Y en a pas vraiment, juste être sympa et motivé, et avoir plus de 18 ans, vu que le contenu de nos conversations est souvent PG18+ >.>

    Commentaires :
    Les membres :
    La guilde est composée de joueurs qui se connaissent, soit depuis longtemps, soit IRL. A quelques exceptions prêts.
    La guilde n'est pas une guilde gay, mais est très gay-friendly, bien entendu.
    5 des membres font partis d'un roster static HL midcore/hardcore
    Il y a eut sur HW un second roster qui s'est mis en place dans la CL. Il devrait reprendre son activité avec la sortie de Stormblood, avec une grosse restructuration (donc : oui, places à pourvoir).
    Les autres ont un rythme de jeu moins intense, et variable, allant du "youpie je viens de passer ma première classe 60!" à "j'aimerais bien tomber les derniers primordiaux extrêmes, voire du Alex sadique...".

    L'organisation :
    La compagnie libre n'impose pas grand chose à ses membres en dehors de la politesse élémentaire, respect des autres et tout le reste.
    Notez qu'au bout d'un certain temps sans connection (plusieurs mois) on finit par kicker les membres fantômes car on préfère, autant que possible des gens qui sont présents, discutent et délirent, ou qui proposent des sorties raids, défis extrêmes, donjons quotidiens ou autres.
    Canal Vocal Discord dispo, ainsi qu'un google doc, et une page Facebook, qui permettent d'organiser les sorties de la CL.
    A notez, on joue très souvent en vocal, surtout pour discuter ensemble en même temps. C4est plus convivial, et c'est vraiment plus facile de se mêler au groupe existant si on y est connecté. Bref, vivement conseillé mais pas indispensable.

    Activités :
    En dehors des activités classiques de toute compagnie, on propose régulièrement divers type de sortie, via discord/FB, et on tente de le faire avec un minimum d'humour, et suffisamment en amont pour que tout le monde puisse participer... Quelques exemples :
    Image Image Image Image
    (C'est clicable si vous voulez admirer les talents de photoshopper...) @onion9@

    Autres infos :
    Maison (taille moyenne) à Uldah ~La coupe, avec atelier de compagnie, jardin, aquarium et airhsips. Accès au diadème via airship, et possibilité, si vous êtes patients, d'obtenir la monture Zu.
    A terme, on envisage de déménager dans un manoir (on a déjà les fonds pour...)

    Bref, si ça vous intéresse un petit MP, pareil si vous des questions.
  • #FF14 #Compagnielibre #Ragnarock #Gaymer

    (Serveur Ragnarock - FF14)

    Salutations,

    Notre jeune compagnie libre, recherche actuellement des membres pour rejoindre ses rangs et se préparer à la sortie imminente de la 4.0 Stormblood.

    Nos valeurs sont l'entraide entre les joueurs peu importe leur niveau, l'accomplissement d'objectifs communs, la bonne entente, le respect de chacuns et l'amusement avant tout :D

    Que vous débutiez ou que vous soyez un joueur confirmé, vous avez votre place dans notre communauté.

    Nous sommes présent dans les réseaux sociaux (ils sont là, ils sont partout... dans les réseaux sociaux, sur internet) qui compte actuellement une cinquantaine de membres et nous avons un Discord bien fréquenté aussi.

    Nous proposons également beaucoup d'activités pour aider les nouveaux à découvrir de l'ancien contenu pour une progression ascendante de l'univers de Final Fantasy 14.

    Rejoignez nous :D

    Aedan Faer
  • Message à supprimer... Nouveau à venir :)
    Last edited by thoanny on 08 Jan 2019, 14:43, edited 1 time in total.
    ImageImageImage
  • Nom de la guilde : Coalition Kurilou
    Joueur à contacter (IG ou sur le forum) : louloup (sur le forum NG) ou bien "Flynn le Gris" in game
    Orientation (RP/PVE/PVP/HL/...) : RP, PVE, sociabilité et convivialité
    Site internet : non, pas pour l'instant en tout cas.
    Hauts-faits (contenu clean/classement/...) : on a renommé la guilde. Et on a écrit une description !! @onion20@
    Conditions de recrutement : aucune condition, venez comme vous êtes. L'orientation est LGBT friendly.
    Nombre de membres : 2 @onion9@
    Commentaire : si vous cherchez une guilde avec des joueurs au taquet pour devenir un super boss... ben cherchez une autre guilde : pour l'instant, notre priorité, c'est de déterminer un dress code @onion11@
  • World Of Warcraft
    Je viens de faire une guilde du côté alliance sur Hyjal,

    Nom de la guilde : Gaymers - Hyjal - Alliance
    Joueur à contacter (IG ou sur le forum) : Boidoc#21792 - Näleï IG
    Orientation (RP/PVE/PVP/HL/...) : l'amusement principalement
    Site internet : https://www.wowprogress.com/guild/eu/hyjal/Gaymers
    Hauts-faits (contenu clean/classement/…) : 0
    Conditions de recrutement : connaître Next Gaymer
    Nombre de membres : 4 pour le moment
    Commentaire : Si vous souhaitez jouer du côté ally avec des gaymers vous êtes les bienvenus
  • Avec toutes ces guildes WOW sur Hyjal on ne s'y retrouve plus :) pas assez de mes 14 persos pour en mettre un partout :)
  • salut à tous.

    On pourrait pas faire quelque chose pour qu'il soit plus facile de distinguer les guildes actives des autres guildes ?
  • BONJOUR TOUT LE MONNNNNDE,

    Je cherche une guilde LGBT pour « m’assumer » sur WoW Hyjal Ally.

    Un coup de main? :D

    @onion5@
  • Pour le moment, les deux guildes remplies de Next Gaymer qui sont actives sont :

    Serveur HYJAL - côté Horde - Guilde "Gaymer"
    Serveur ELUNE - côté Alliance - Guilde "Chatons du Chaos"
  • Coucou :)

    Avec quelques NG, nous nous sommes regroupés en guilde sur Guild Wars 2. Nous vous invitons à nous rejoindre, que vous soyez nouveau, ayez envie de reprendre le jeu ou de le découvrir pour la première fois. Nous ne sommes pas encore prêts à faire du contenu HL (raids, fractales) mais nous nous y préparons ensemble ;) Nous accompagnons aussi les nouveaux dans leur phase de progression et de découverte de l'univers de Guild Wars 2.

    Nom de la guilde : [GWII] Bienvenue en Tyrie

    Joueur à contacter (IG) : Anthony.5487 ou Svatik.8951

    Orientation (RP/PVE/PVP/HL/...) : Guilde ouverte à toutes les activités, mais plutôt PvE et HL.

    Site internet : https://tyrie.an-d.me

    Hauts-faits (contenu clean/classement/...) : Pas pour le moment, mais ça fait partie de nos objectifs.

    Conditions de recrutement : Aimer jouer à plusieurs, être respectueux. Le niveau ou l'équipement importe peu, du moment que vous êtes motivé et investit :)

    Nombre de membres : 14 actuellement.

    Commentaire : Ce n'est pas une guilde réservée aux NG. Vous pouvez donc y inviter vos amis et connaissances. Discord et hall de guilde (work in progress) disponibles.