Dofus (MMORPG PC)

  • ya moi
     
    mais tu le savais déjà =p
  • Oui voila :3 
    Arkhetane
    • Joueur PC et Switch
  • Hum ils ont un Dofus 3 en préparation. Perso je suis retourné sur le jeu il y a un an mais j'ai vomi à cause de la communauté. On devrait bientôt avoir une vidéo.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • J'espère que le test sera concluant ouep ! :D
  • Moi je joue sur Dofus depuis 10 ans avec des coupures et des arrêts c'est sûre comme tous le monde :) Mais je viens de recommencer Dofus et j'ai arrêté totalement le serveur héroïque après 8 ans de jeu sur héroïque :P Donc j'ai commencé sur le serveur Agride et je suis une fecate level 101 pour le moment :3 Ça fait 2 jours que j'ai commencé. Venez me joindre sur Agride c'est encore mieux de jouer avec des LGBT :3 Mon skype je le donne en privé pour ceux intéressé à jouer avec moi :P Et je pense jouer à wakfu à coté :P
  • N'hésite pas à venir en parler sur le salon Ankama de notre serveur Discord, c'est encore mieux que Skype. ^^
  • Psycaxx wrote: 23 May 2017, 09:00 Moi je joue sur Dofus depuis 10 ans avec des coupures et des arrêts c'est sûre comme tous le monde :) Mais je viens de recommencer Dofus et j'ai arrêté totalement le serveur héroïque après 8 ans de jeu sur héroïque :P Donc j'ai commencé sur le serveur Agride et je suis une fecate level 101 pour le moment :3 Ça fait 2 jours que j'ai commencé. Venez me joindre sur Agride c'est encore mieux de jouer avec des LGBT :3 Mon skype je le donne en privé pour ceux intéressé à jouer avec moi :P Et je pense jouer à wakfu à coté :P
    Avec la fusion tu dois être sur Meriana maintenant :) ajoute moi "Dark-vloy" (je vais bientôt rename mdrr)
  • J'ai repris sur Monocompte avec des NG sur le serveur Lakrima pour ceux qui veulent !
    Sinon mon éca 187 sur Meriana ;)
  • Arkhetane wrote: 27 Oct 2017, 02:06 J'ai repris sur Monocompte avec des NG sur le serveur Lakrima pour ceux qui veulent !
    Sinon mon éca 187 sur Meriana ;)
    J'ai également repris sur le serveur Lacrima, Féca 166 actuellement (Pseudo en jeu : Joa).
    Sinon, j'ai aussi une Steamer 199 sur Julith.
  • Je m'y suis mis il y a quelques jours sous les conseils de mon copain, je vois qu'il faut mieux avancer en groupe dessus alors s'il y a d'autres joueurs pour me recueillir XD Par contre j'ai pas trop d'expérience dans les MMORPG :3
  • tu es sur quel serveur ? :)
  • Krowfield wrote: 05 Apr 2018, 10:46 tu es sur quel serveur ? :)
    Je suis sur Agride, et toi ? :)
  • Agride aussi <3
  • Krowfield wrote: 07 Apr 2018, 14:37 Agride aussi <3
    Et ça fait longtemps que tu y joues ? :)
  • oh oui, outre le fait d'avoir fait une grande pause, j'ai commencé un peu avant la 1.29. Auj, je suis iop 200 et me manque la quete du dofus ivoire ou je peine a la terminer ^^
  • Krowfield wrote: 08 Apr 2018, 13:46 oh oui, outre le fait d'avoir fait une grande pause, j'ai commencé un peu avant la 1.29. Auj, je suis iop 200 et me manque la quete du dofus ivoire ou je peine a la terminer ^^
    Ah ouais ça rigole pas XD moi je galère à sortir du premier village XD
  • Ca viendra avec le temps ^^

    faudrait que je finisse les nouvelles quetes a astrub aussi
  • Bonjour,
    y'a-t-il encore des joueurs quotidiens de Dofus sur le serveur Meriana ? Si oui, n'hésitez pas à me contacter en jeu > /w Mawyle
    Eniripsa 200