[MMO] Black Desert Online

  • Hello !
     
    Oui moi j'attaque demain aprem !
    Y aura moi et quelques autres NG, tu me filera ton pseudo :)
     
    Par contre on va aller Jordine
  • Hello ! cool pas de soucis comme je viens tout de juste de commencer je peux faire un perso sur Jordine :)
     
    je crée le perso ce soir alors et je dis ça ^^
  • Mage sur Jordine aussi, du coup.ils ont l'air d'avoir fait de beaux efforts par rapport a la beta. et si on bricole un peu les spec de la carte graphique c'est vraiment beau ( surtout vis a vis de l'antialiasing qui est un peu pourri en natif )
  • Il y a pleins de minis serveurs sur Jordine. Pas d'importance de sélection ?
  • non tu peux bouger a loisir visiblement
  • Perso crée sur Jordine  : Elusys
  • Serveur : Jordine
    Nom de famille : Helanwe
    Pseudo : Celebriane
    Last edited by Celebrian on 04 Mar 2016, 01:28, edited 1 time in total.
  • Vos avis ?
  • J aime bcp, combats dynamiques, système de craft/artisanat semnle assez poussé, sorts Ulti terrible (j'ai vu sur les HL :) !! et ensuite je ne saurais te dire plus je suis à peine lvl 11 peut être d'autres avis ? 
     
    Vs me rajoutez in game ? 
  • Peut-on tester le jeu sans l'acheter ? Un genre d'essai de 7 jours, ça existe ?
  • oui, j ai un code, je t envoi en mp si tu veux.
  • Pareil si qqun a un code pour tester ca serait sympa
  • ah désolé Esteban...j'en avais qu'un que je viens de donner à MaoBoy :(
  • On m'en a donné un avant en fait, donc tu peux lui donner ! D'ailleurs c'est presque du gâchis, j'ai pas accroché. Le bashing et le farm je ne supporte pas. Dommage car le gameplay est très intéressant et nouveau.
  • ah ok  ben Estaban si il en veut tjs une je la lui donnerai.
  • Hello

    Jai commencé samedi avec dautres NG. Il faut se faire son propre avis car les critiques sont tres partagées. Pour ma part je me suis bien amusé dessus tout le week-end et je compte continuer à explorer ce jeu.

    De plus jai pas mal accroché sur le système de gestion des terres de récoltes et d'ouvriers qu'on peut faire travailler.


    Je lance des invites quand je rentre ce soir ;)

    Serveur : Jordine

    Nom de famille : Either

    Pseudo : Kalane
    Antoine
  • Oui je veux bien le code pour tester
  • Perso ça n'a pas l'air énorme comme jeu, c'est un archeage en HD quoi !
  • [font=arial, sans-serif;font-size:small]Pour ma part j'avais testé archage à l'époque et je n'avais pas du tout accroché, pour les combats ça n'a rien à voir, mais pour le reste je ne peux pas dire ^^[/font]
    Antoine