[MMO] Black Desert Online

  • Très joli screen :) petit groupe sur BDO fort sympathique
  • Le pouvoir des 5 nous libérera
  • mais lol !  j'avais pas vu celle là ^^°
  • Une belle équipe =)
  • Hello tout le monde
     
    Ma valkyrie fraichement 50 et 3 autres perso juste derrière, niveau 40 environ (berserker, sorcier, maehwa) n'attendent que votre invitation. (Djorda le perso, Vixxxen la famille)
     
    Le problème de ce jeu, c'est que le gameplay est tellement jouissif que tu n'arrives pas à te décider quel perso va devenir ta priorité.J'ai vraiment envie de monter beaucoup de classe
     
    BDO reste l'un des plus beau mmo du marché, ce qui n'arrange rien
     
    A bientôt
  • @<a class="" href="http://www.nextgaymer.com/index.php?/user/1394-kalenx/" title="">Kalenx</a>
     
    Tu n'as plus d'excuses : https://www.blackdesertonline.com/news/view/261
     
    :D
  • J'avoue ! J'ai vu ca aujourd'hui c'est top ! Vous êtes combien maintenant ?

     
  • Nous sommes 6-7 déjà =)
  • C'est cool ! Pendant une periode ou je cherchais une guilde, j'essayais de voir si y'avait pas des guildes europeennes LGBT assez large, sur ce jeu c'est quand même assez important d'être nombreux pour les gros events pvp, chasse ou bosse. 


    Je sais pas si vous avez deja envisagé l'eventualité de rejoindre un truc plus gros avec la fusion des serveurs ?
    Ca pourrait p'tet valoir le coup de lister les guildes existantes et voir si y'en a pas des sympas.

    J'avais laissé tombé a l'epoque en me rendant compte que toutes les guildes existantes etaient partout SAUF sur Croxus :P


    Bon apres c'est qu'une idée, histoire de faire la conversation pendant que je reste sur mon serveur tout seul :P (ca m'a surement donné envie de tester le jeu a un grand nombre du coup XD ) mais ca veux pas dire que je vous pousse a le faire. Mais dans ce jeu c'est vrai qu'a petit nombre, c'est presque tout le contenu du jeu qui est perdu.
  • Salut tout le monde, j'ai acheté le jeu hier et j'ai commencé sur votre serveur, disons que pour une premiere approche j'apprecie assez.
    Reste a voir ce que ca donne après, j'aimerai retrouver un esprit comme ff 11 ou la communauté est importante pour progresser.
    Mon pseudo : Mioune Ghandja
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="esteban1402" data-cid="96417" data-time="1479859585">Salut tout le monde, j'ai acheté le jeu hier et j'ai commencé sur votre serveur, disons que pour une premiere approche j'apprecie assez.

    Reste a voir ce que ca donne après, j'aimerai retrouver un esprit comme ff 11 ou la communauté est importante pour progresser.

    Mon pseudo : Mioune Ghandja</blockquote>


    En revanche FFXI était une perle pour moi mais BDO n'a quand même rien à voir... Tu as du t'en rendre compte.


    J'attends la maj du mage jeune pour revenir y faire un tour.


    Bon jeu à toi
  •   Salut à tous, je viens de créer un personnage récemment sur Jordine qui est déjà niveau 22.
    Je débute le jeu, ce serait cool de faire quelques connaissances :)
    Mon pseudo IG : Meskine Anacondaa
  • Avec plaisir, @Nirmou. Je t'envois le lien discord par mp pour que tu puisse te joindre à nous.
  • Mon pseudo IG c'est Kalenx (famille Razk) je vous rejoins des que je sais comment :')
  • Salut salut la famille ! Je vais le réinstaller ce soir et vous rejoindre aussi. Faisons grandir la communauté BDO ! :D
    "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" @onion17@
  • J-3 Mouhahahahahahahahahahahahahahaha  :devil_lol:  :devil_lol:  :devil_lol:  :devil_lol:  :devil:   :devil:  :devil:  :devil:  :devil:
  • Alors, heureux ?  :D
    (Moi oui depuis que j'ai rajeuni :lol: )
    Last edited by Jace on 21 Dec 2016, 21:27, edited 1 time in total.
  • Trop ! C'est franchement cool =)
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Nathylian" data-cid="96993" data-time="1482362012">Trop ! C'est franchement cool =)</blockquote>


    J'ai quand même du mal à customiser autant que je le souhaiterais... Mais c'est quand même cool.


    J'y reviendrai ponctuellement