[MMO] Black Desert Online

  • Oui =)
    Ou discord non ?
  • Ninja et Kunoichi le 20 juillet! Dommage j'espérais demain avec mes 4 jours off mais tant pis :p.
  • Je boss du soir ce weekend donc dispo le matin et en rentrant assez tard le soir mais avec plaisir oui =)
  • Je joue un warrior quasiment 56; je serais bien venu jouer avec vous, malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de créer mon perso sur Croxus ...
  • Arf, refais en un avec nous :D
  • Je testerais p'tet le ninja avec vous oui ;)
  • Cool =) On est dejà 3 à jouer très souvent en ce moment. N'hésitez pas quand vous êtes connecté à m'envoyer un petit mp pour que l'on puisse vous grouper :)
  • ah y a tjs du monde qui y joue ? comme je ne voyais plus personne de co j'ai arreté ...
  • Y aurait-il encore des clé de test 7 jours ? Je voudrais bien pourvoir voir ce que ça donne ce jeu dont tout le monde parle ^^
  • je pense que je vais vous ajouter si vous êtes sur jordine, il y a un vocal par hasard sur lequel vous vous retrouvez?
     
    Edit: Pour vous ajouter je crois qu'il faut qu'on soit sur le même chann non?
    Last edited by Linkx on 21 Jul 2016, 19:21, edited 1 time in total.
  • Bon du coup, je voulais vraiment venir jouer avec vous, mais j'ai pas le courage de tout recommencer ... J'ai plus qu'a esperer qu'ils fusionnerons les servers comme au Japon et en Corée pour vous rejoindre :')
  • Arf dommage :(! En même temps je te comprends, tu dois déjà être bien avancé avec ton War 56 ^^. Ptete qu'ils mettront un transfert de serveur dans le cash shop un jour, vu qu'ils aiment bien ça x).
  • Je le ferais sans aucuns doutes, mais ouai, et j'avais en plus claqué de l'argent en costume et accessoires ... et ca coute cher dans ce jeu ...
  • J'attend le Young Wizard et je viendrai faire un tour :p
  • Alors j'attendrai un dark elf male :p
  • Perso j'ai des souci d'ordi donc je ne peux plus jouer :-/
    Antoine
  • On commence à se former un bon petit groupe là, c'est sympa =)
  • Coucou et merci pour votre accueil ;)
  • Mon pc fonctionne de nouveau, je viens faire un tour ce soir ^^
    Antoine