[MMO] Black Desert Online

  • [quote="SubSeven"]
    Perso ça n'a pas l'air énorme comme jeu, c'est un archeage en HD quoi !
    [/quote]
     
    Pour ce que j'en ai vu pour l'instant, ça à l'air d'être quand-même plus poussé qu'ArcheAge niveau game-system. Sachant tout de même que ce ne sont pas du tout les mêmes jeux.
    Autant j'ai trouvé le PvP de AA assez fun (qui a tenté le Kraken en guilde comprendra :D ), sur BDO j'ai pas encore pu y goûter donc je me demande ce que ça va donner.
    Un truc que j'ai apprécié, c'est le système de "connaissances" et la gestion de "l'amitié" avec les PNJ qui permet de débloquer d'autres "connaissances", de nouveaux items en boutique voir de nouvelles quêtes. Je l'ai trouvé assez bien conçu dans l’ensemble même si je sens que je vais avoir besoin d'un peu de temps pour comprendre parfaitement le système des "Conversations". ^^'
    Le housing par contre, il est instancié contrairement à ArcheAge. Personnellement ça ne m'a pas rebuté, j'ai même trouvé l'idée de réquisitionner les bâtiments de chaque ville voir fermes selon les besoins plutôt séduisant. Mais parce que j'aimais aussi le système d'AA, je dirais qu'il y a du pour et du contre.
     
    Sinon :
    Serveur Jordine
    Nom de famille: Fingersan
    Prénom: Alexarius
     
    (Je suis en compte d'essais, mais j'achèterais le jeu au début du mois prochain)
  • salut,
    concernant AA, j'y joue toujours mais ce qui tue le jeux c'est le coté P2W (et pour mon serveur et ma faction les APEX ... qui ont tout pourri mais on s'en remet depuis leur départ ^^)
     
    Concernant BDO je dirais que c'est un peu comme AA niveau complexité et choix à faire.
    pour te dire j'en suis qu'à la 1ere ville ... je termine les quêtes de la zone ....
    j'ai 2 points négatifs c'est la traduction qui est encore merdique pour le moment (il n'y a eu que 2 cbt, dont 1 partiellement traduite ... du coup les texte sont encore mal callé, çà débordé sur certains texte mais çà va s'améliorer).
    et le manque d'aide à la prise en main ... un petit tuto au tout début et basta.
    après beaucoup de chose encore à découvrir (le pvp, les guerres de guildes, .... )
    coté P2W ... y'a un cash shop mais peu de trucs utile, aucun échangeable, et rien utile au combat ...
    ce n'est que presque que de la cosmétique. petite cb ou grosse cb peu importe ^^
  • Vous êtes toujours dessus après plus de 2 semaines? Ca donne quoi? y'a des membres actifs? Je pensais m'y mettre mais j'attendais quelque retour...
  • moi j'y suis toujours .. 3 serveurs avec plein de canaux ^^
    j'ai 3 clefs de 7 jours si besoin
  • Je veux bien volontier une clé de 7 jours si ça ne te gênes pas :)
  • je te l'ai envoyé par message privé ... enfin normalement
  • Hello ! 
     
    nous y sommes tjs, 5 (tous des NG) actuellement ds la petite Guilde :)
     
    Pseudo :  Elusys
    Serveur : Jordine
    Guilde : Elysea
  • Salut tout le monde si vous avez des cle je suis preneur merci d'avance.
  • SAlut Kev5in, hélas je n'en ai plus de de clé, je vais essayer de voir si je peux en récup une qq part.
  • salut kev j'en ai encore 2 je  t'en file 1 par mp --- désolé du retard suis un peu hs actuellement ^^
  • Merci lucky pour ta cle :)
  • de rien au plaisir.
  • coucou
    alors je joue aussi sur black desert et justement je cherche une guilde lgbt car en tant que trans sur les teamspeak ca fini toujours par me retomber dessus
  • Hello les Gaymers !

    Je veux bien une clé pour tester aussi svp ! ^^
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • yop, je t'ai envoyé ma dernière clèf disponible par mp
  • Merci tu es génial !!!
     
    Je vais être sur Jordine aussi, mais finalement je vais refaire mon perso, je ne le trouve pas réussi...
     
    Je vous indique mes identifiants dès ce soir ^^
    Last edited by Ichor86 on 28 Apr 2016, 10:45, edited 1 time in total.
    "Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !" @onion9@
  • au plaisir
  • Salut salut.


    J'y joue depuis la sortie et j'adore ce jeu. Il faut maintenant que je trouve un peu de monde avec qui le partager :)


    Nom de famille: Faerys

    Personnage: Fey

    Serveur: Jordin


    A bientôt j'espère :)
  • J'attends la sortie maintes fois repoussée du Ninja pour faire mon xXxDark_Sh4d0W_Naruto1990xXx. Dans deux mois peut-être :(.