WOW : LEGION

  • Je suis un peu perplexe. . Achete ou achete pas. Y en encore une communauté next gaymer sur wow ??
  • Oui nous sommes nombreux dans la guilde Gaymer (Horde sur Hyjal)
    Et nous organisons régulièrement des événements (2 raids par semaines, events pvp et ancien raid)
  • Nous sommes heureux de vous apprendre que la guilde Gaymer vient de tomber Xavius NM  :-P
     
    Image
  • Et pinaise, c'était moche =p.
  • GG nous ! :D
  • Brumes l'a aussi tomber samedi dernier mais j'etait au cinéma avec mon chéri donc j'y suis pas allez ^^
  • Salut.


    La guilde NG est donc uniquement côté Horde sur Hyjal ? C'est bien ça ?
  • Nous sommes aussi une Guilde "GAYMER" sur Hyjal mais côté ALLIANCE!!!!! Muhahahahaha

    Nous en sommes à 7/7 HM et 1/7 MM si ça tente des gens on sait jamais^^
  • Combien de raids par semaine côté Alliance ?


    Y'a moyen de savoir combien vous êtes d'un côté et de l'autre ? ;) Pour mieux me décider.
  • Aranael, il n'y a qu'une seule guilde Gaymer sur Hyjal et c'est la notre, côté Horde ....
     
    Nous sommes plus d'une vingtaine avec une dizaine de connectés chaque soir.
    2 Raids chaque semaines le mercredi et dimanche
    1 event pvp le mardi
    et régulièrement des events mythique / mythique + en semaine
    Last edited by Lust on 07 Nov 2016, 18:13, edited 1 time in total.
    Image
  • Jusqu'à preuve du contraire on est aussi une guilde de Gaymer (composé d'une 15 aines d'anciens NG d'ailleurs) donc y'en a des deux côtés^^

    Notre guilde est "From Ashes" et nous commençons les raids Mythiques, nous rushons les donjons MM+10.


    Bref on a chacun nos guildes et chacun voit midi à sa porte <3.
  • Vous devriez régler ça dans l'arène, ça pourrait être drôle :p
  • Ca m'aide pas à choisir ma faction ça !
  • Tu a pas a choisir ta faction en fonction d'une guilde Maoboy ^^ Pour ma part je suis ally par ce que ma guilde est ally mais si ma guilde ce casse la gueulle( sa m'étonerait on existe depuis 10 ans ^^) je retournerai a mes premier amour, la horde ( par contre pas sur Hyjal je fait du RP donc sa sera sur un serveur rp et sans doute sur KT )
     
    tout ça pour dire que tu choisit ta faction en fonction de tes gouts ^^
  • salut, je suis en recherche de guilde mais suis sur le serveur Kirin tor ! y a t'il une guilde gay ?
  • Je ne pense pas, apparemment c'est que sur Hyjal.


    J'ai tous mes anciens persos sur Kirin Tor, des niveaux 80 et +. Ca m'embête de les abandonner pour passer sur Hyjal...


    Je prendrai la décision après avoir fini pokémon je pense ! :)
  • Bonsoir !
     
    Bon, j'ai papillonné un peu partout sur le Forum pour savoir où s'adresser pour les recrutements et visiblement ça doit être ici !
     
    Avant tout je me présente : je m'appelle Antoine, j'ai 24 ans, je suis steward et je vis à Viry-Châtillon en Essonne. En IDF depuis un an pour le travail.
     
    Pour ce qui est du IG, je suis un wowien depuis les débuts de BC et m'étais arrêté à MoP (pas du tout attiré par les pandas). J'ai repris le jeu récemment à la fin de WoD (juste le temps de clean Cita en NM et HM) et me voilà à Légion.
    Ma guilde précédente a été mise en gros stand-by à cause de l'éparpillement des membres pour Légion (ambitions personnels).
     
    Je recherche donc actuellement une guilde, l'idée d'une LGBT ne m'est pas venu directement à l'esprit mais ayant croisé la guilde Gaymer sur le serveur Hyjal (côté Horde) j'ai fait mon petit curieux. Étant moi-même gay, je me dis que ça peut être sympa !
     
    Mes personnages sont :
    Titivillus démoniste lvl110 ilvl 847
    Aedès Chasseur de Démons lvl 110 ilvl 849 Tank
    Brouteherbe Druide (lvl 100 donc en cours de leveling, sera orienté heal comme sur les précédentes extensions)
    Et tout un tas de reroll pour diversifier le jeu, côté horde encore une fois.
     
    Pour ce qui est de ma conception du jeu, je suis loin des grands challenges d'antan, je suis plutôt à la cool sans prise de tête ni d'ambition personnel. Je cherche simplement à passer du bon temps, aider du mieux que je peux les copains de guilde et pourquoi pas se faire des virées en donjons MM ou autre raids déjantés. Il reste tout de même possible pour moi de raider certains soirs, mais ma vie perso passera prio.
     
     
    Si vous avez des questions/suggestions/recommandations je suis tout ouïe.
     
    Peut-être à bientôt en jeu !
  • Bonsoir Aedès,
     
    C'est moi que tu as contacté IG.
    Plusieurs guildes sont proposés par les Next Gaymers via ce post : 
    http://www.nextgaymer.com/index.php?/to ... embres-ng/
     
    Et si tu souhaite nous rejoindre n'hésite pas a m'ajouter : Lust#2645
  • En tout cas la guilde h2 et trés sympas sisi ^^...bien que je suis parti ally *se cache*