WOW : LEGION

  • On peut faire des raids et donjons ensemble même si on est pas sur le même serveur ? Et pas de la même faction ?
  • "Pas sur le même serveur" oui sans problème, et l'outils de recherche de joueur est juste super pour ça.
    Par contre "pas de la même faction" non, et ce ne serra jamais possible nous sommes ennemie  :D
    Last edited by Lust on 11 Dec 2016, 13:21, edited 1 time in total.
    Image
  • Ok, bon à savoir ça.


    Du coup aucun réel intérêt d'être sur le même serveur, si ?


    Et est-ce que c'est vraiment utile d'avoir un personnage niveau 100 direct ? J'ai un perso niveau 85, je me demande si ce sera long et utile de l'XP normalement... Ou si je reroll un lvl 100.
  • Ce n'est que mon avis et pas celui de tout le monde je tiens vraiment a le préciser (car certaine aime reroll et monter des perso) :
     
    Pour moi la phase de leveling est sympa elle nous montre l'histoire, on apprend a jouer sa classe.
    Mais le jeu commence véritablement au niveau max. La progression du stuff, le jeu en équipe et en guilde avec les raid est a ce moment.
     
    ça va assez vite de pex sur ce jeu ne te prend pas la tête a prendre un sésame
     
    Pour le jeu solo être sur tel ou tel serveur n'as pas vraiment d'intérêt, par contre pour le jeu en équpe avoir une guilde et être sur le même serveur que ces potes est juste primordial
    Last edited by Lust on 13 Dec 2016, 22:33, edited 1 time in total.
    Image
  • Pourquoi c'est primordial si on peut de toute façon faire les raids ensemble même en étant pas sur le même serveur ?
  • En guilde tu as un système de calendrier permettant de proposer tes événements, pour la gestion d'un raid, d'un event donjon ou autre, cela te permet a l'avance de savoir combien de personnes participeront et si elles sont disponible.
     
    Si tu ne fait pas parti d'une guilde, forcément tu ne vois pas le calendrier et ce qui y est prévu, c'est une question d'organisation.
    Après rien n'empêche d'inviter quelqu'un qu'on as en ami c'est sûre, mais je t'avouerais que moi pour ma part je ne me prend pas la tête a wisp la  cinquantaine d'amis que j'ai en battletag a chaque events.
    Et les messages d'annonces battletag ne sont pas forcément lu par tout le monde.
  • Je sais pas si je peux parler ici. Je suis arrivé en France le 1 Janvier et je ne peux pas jouer avec mes amis de Portugal. Je veux savoir s'il a quelqu'un que veux jouer avec moi. Je peux avoir mon main dans quelques server ou lvl un nouveau personnage :)
  • Bonsoir David,
     
    plusieurs guildes sont proposés par les Next Gaymer via ce post :
    http://www.nextgaymer.com/index.php?/to ... embres-ng/
     
    Il y as un sacré choix aussi bien côté Horde que Alliance.
    N'hésite pas a m'ajouter si tu est intéressé par la mienne.
  • Bonjour à tous,

    Nouveau sur NG.
    Voilà je suis un joueur de Wow depuis pas loin de 9 ans. Mon serveur d'origine étant Krasus où j'y ai passé des années de Nolife dans de grosses guildes... fait pas mal de HL et genre du raid 7j/7... j'ai décidé de lever le pied.
    A côté de cela, mon serveur étant par phase totalement vide, j'ai décidé depuis quelques mois de up des persos sur Hyjal.
    A la base sur Krasus j'ai quasiment toutes les classes 100-110.
    Là sur Hyjal, j'ai un mago 110 / un moine 90 et qq et là je up un drood 70 côté H². J'ai également un mago 100, moine 80, priest 81 et drood 80 côté Ally. Ayant donc levé le pied côté HL, j'aime bien up des persos. Ce que j'aime par dessus tout, c'est rendre service à une guilde.
    Mon main sur Krasus a toujours été Mago mais j'ai vite up un heal pour les besoins de guildes et finalement j'ai toujours plus joué heal que dps. J'aime beaucoup aussi.

    J'aimerais peut-être à l'avenir refaire un peu de HL mais calmement. Par contre, je ne sais pas quel camp choisir :)
    Je suis un ally sur Krasus depuis 9 ans, et je voulais tester côté Horde. J'ai vu qu'il y avait 2 guildes sur les 2 factions sur Hyjal.
    Dans ma démarche : qui a besoin d'un heal drood voire dps équi ????? :D
    En espérant vous retrouver ingame car après 9 ans de guildes hétéros graveleux j'aimerais pouvoir trouver une guilde gayfriendly :)
  • Bonjour,

    Le lien avec les guildes de Wow ne marche plus on dirait Lûst.

    Me suis toujours pas décidé à m'y remettre, je suis en plein dilemnes.

    J'ai plein de persos sur Kirin Tor côté Alliance.

    Commencer un perso côté Horde sur Hyjal voudrait dire que malgré le tokken mon perso n'aurait aucun métier de monté... Mais en même temps jouer mon humaine sur Kirin Tor qu'avec des inconnus, est-ce que c'est ce que je veux ? Ah, c'est difficile !
  • Ha ! Merci Maoboy, je viens de corriger le lien.

    Gros Dilemme effectivement, et ça ne te dirait pas de transférer un perso ?
    Comment peut-on jouer Ally ... c'est tellement bisounours.

    N'hésite pas a nous rejoindre même si c'est avec un reroll, nous manquons cruellement de joueurs.


    Le patch 7.2 est déjà en téléchargement et il apportera beaucoup de contenue
    Donjon / Raid, nouveau système pvp, mascottes dans les donjons
  • 25 € le transfert malheureusement, sinon je l'aurais fait.

    Le lien pour les guildes ne fonctionne toujours pas pour moi.
  • La date de sortie de la 7.2 La Tombe de Sargeras as été annoncée pour le 29 Mars.
    Et en voici la vidéo d'introduction :

  • Pas mal comme bande d'annonce ! dommage que je ne puisse plus y jouer ! :/
  • bonjour messieurs-dames ?

    Je n'ai pas jouer à wow depuis cataclysme
    et la nostalgie m'a donné envie de m'y remettre un peu

    ...
    bon il y a le temps
    faut que j'installe le jeu et que je le mette à niveau

    mais ça me ferait plaisir de jouer de temps en temps en compagnie d'autres personnes
  • Tu revient pour la meilleur extension ! tu ne risque pas de t'ennuyer.
    Toute les guildes des Next Gaymer sont sur ce post :
    viewtopic.php?f=16&t=4237

    Et si tu choisi de nous rejoindre n'hésite pas a m'ajouter : Lust#2645
  • la meilleure je ne sais pas ^^
    mais j'ai vu qu'ils avaient encore changé les talents et...ça m'a pas l'air mal

    puis toute l'exploration que je vais pouvoir faire *w*
  • Le patch 7.2.5 arrive et nous allons devoir empêcher l'assassinat de Chromie.
    Le raid "La tombe de Sargeras" va ouvrir mais aussi notre premier raid en mode marcheur du temps : Le temple Noir

    Bon ... j'espère que vous vous souvenez des strats car moi non @onion30@

  • Je recherche des joueurs ( du côté Alliance ) afin de jouer ensemble.
    Je suis sur le serveur Dalaran et je joue Mage Humaine : Elyren