WOW : LEGION

  • Date de sortie de Légion pour le 30 Août !
     
    source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/201011 ... 18-04-2016
  • 30 AOUT HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • avec toute ma guilde on etait la haaaaaaaaaaaa ! trop cooool x)
  • [quote="Mick77"]
    30 AOUT HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    [/quote]
    Mais ARRÊTEZ DE CRIER-HAN
  • [quote="Gemini©"]
    Mais ARRÊTEZ DE CRIER-HAN
    [/quote]
    MAIS JE TE MERDE ! JE CRI SI JE VEUT ! 
     
    *pousse un hurlement digne de Grom Hellscream*
  • [quote="Mick77"]
    MAIS JE TE MERDE ! JE CRI SI JE VEUT ! 
     
    *pousse un hurlement digne de Grom Hellscream*
    [/quote]
    NAN TU TE CALME!!!
     
    *pousse un cri digne de Chromie*
  • en forme de dragon ? rassure moi. Non par ce que un cri de gnome c'est ridicule ^^
  • ouais fais gaffe èé !!
  • Hurlevent va ENFIN être reconstruite (du moins le quartier du Parc)...il était temps....
  • ça va plaire a certains ce genre de connerie Ha ha ha
     
    [flash=425,350]https://www.youtube.com/watch?v=Ujh0VHCW3cY[/flash]
  • Oui l'arc en ciel c'est délirant je connait déjà un pote qui a craquer dessus ^^
     
    sinon le parc a l'air vraiment sympa, beaucoups de gens ralent par ce qu'ils le trouvent trop simple trop vide mais moi je le trouve vraiment cool !
  • bah c'est quand même plus rapide que le reconstruction de Lune d'argent Oo. Les pauvres elfes ça fait des lustres qu'ils tapes sur leurs clous sans avancer :(
  • pré patch ce mercredi 20 juillet, Légion approche a grand coup de sabot !