WOW : LEGION

  • 3 armes chasseur/mage feu/chaman elem et chat validés!

    pour le reste moins motivé^^
  • Perso j'ai validé tout les défis de ma prêtresse,mon druide et mon chasseur de démons
    Voleur assassinat
    Démoniste démonologie et destruction
    (j'aurais voulu faire celle d’affliction aussi mais je n'y arrive pas)

    Et en bon grand frère que je suis j'ai fait toute les spé de la chasseuse de mon petit frère.
    Il est super content :lol:


    Petite vidéo au passage, cette extention promet du lourd sur l'histoire de Sylvanas, Jaina et Azshara

  • Azshara on en saura enfin plus sur son lore !
    Warcraft nous gate chez les persos feminins si on peut rajouter à cette liste Tyrande, Alexstrasza, Alleria, Vereesa, Garona , Valeera, Ysera mais beaucoup de noms en "a" :p et j'en oublie plein encore :p
  • Salut ici, Lust m'as dit qu'il y aurait une communauté de Gaymer sur WOW avec le nouveau système de Bli² .
    Comment y être ajouté?
  • Voici le liens pour nous rejoindre sur la communauté Gaymer Battle.net, où tout les joueurs alliance et Horde se retrouve. https://blizzard.com/invite/9qjjAofpGY

    Ci dessous, le liens vous permettra de rejoindre la communauté Gaymer Alliance, avec vos personnages de l'alliance, qui permettent aux organisateurs de raids, d'inviter quelques soit votre royaume via le calendrier de wow. (pensez à le faire sur tout vos personages).
    https://www.worldofwarcraft.com/invite/ ... n=Alliance

    Ce post sera édité plus tard si la Horde décide de faire une communauté de personnages également.
    Last edited by Tuc on 26 Jul 2018, 01:09, edited 1 time in total.
  • Super initiative !

    Thrallounet m'a fait me remettre à WoW, c'est officiel... Ahlala je me régale, trop heureux de m'y balader ^_^
    Vous nous montrez un peu vos personnages ? (vous pouvez utiliser Casimages pour uploader vos screens et copier le bbcode sur le forum.
    Je suis curieux de voir vos beaux héros et powerful héroïnes @onion9@

    Petite exploration pour mon premier jour de retour @onion8@ Image
  • Le lien a expiré ... :(
  • Voici le liens pour nous rejoindre sur la communauté Gaymer Battle.net, où tout les joueurs alliance et Horde se retrouve. https://blizzard.com/invite/9qjjAofpGY

    Ci dessous, le liens vous permettra de rejoindre la communauté Gaymer Alliance, avec vos personnages de l'alliance, qui permettent aux organisateurs de raids, d'inviter quelques soit votre royaume via le calendrier de wow. (pensez à le faire sur tous vos personnages).
    Pour cela, en Jeu, dans l'onglet guilde, sélectionnez "+Rejoindre ou créer un communauté" et entrez ce code ci: KKgapriOwy

    Ce post sera édité plus tard si la Horde décide de faire une communauté de personnages également.
  • J'arriiiiiiive ! (et peut-être mamour aussi :P )
  • Il fait chaud ! 8)

    Image
  • Je savais qu'il avait chaud aux fesses! :)
    Flagrant délit!
  • Le 1er court metrage centré sur Jaina :

  • J'ai beaucoup aimé cette chanson. Ça montre à quel point les habitants de Kul Tiras en veulent à Jaina et ça serait vraiment appréciable si on retrouve ce chant en jeu !
  • J'adore Jaina, c'est mon personnage préféré T_T

    OMG Lust elle est canon ton elfe <3
  • D'ici quelques heures on va dire au revoir a Légion et a notre beau domaine de classe.

    Image

    Je tiens a dire que c'était de loin la meilleur extension a mes yeux.
    Avec l'arrivé des fenêtres de dialogues des personnages qui font clin d’œil a warcraft.
    Toute ces cinématiques et surtout cette histoire passionnante.
    Les expéditions PvP m'ont redonner goût au PvP sauvage; et le mode guerre va être un régal.
  • Tout à fait d'accord, on peut tirer une belle révérence à Legion qui a été une extension géniale.

    Moi étant casu, je suis revenu sur WoW et j'ai pris une sacré claque, que des changements impressionnants et positifs.

    Hâte d'attaquer BfA... Adieu Legion !
  • Ca commence déjà très mal … 1h30 qu'on attend toujours qu'Hyjal ouvre …
  • Aucun soucis sur elune où ça a même démarré un poil plus tôt,j'ai pu avancer sans aucun soucis de latence ni de buggs^^ j'arrête pour ce soir,on continue demain!