WOW : LEGION

  • Je partage un petit exploit personnel.
    ça fait longtemps que je louche dessus et je comprend tout a fait que ce tour de force en décourage plus d'un !

    Image

    Tous des malades 8)
  • Cinglé! >_<

    ...
    Félicitations. : x
    S'il suffisait...
  • Ah oui çui-là semble coton, GG :D
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Tu as eu du courage je suis toujours avec la reputation des coffres et loins d avoir fini. 2875/21000. Mais comme Antorus est quasi fini en HM je vais avoir le temps de farmer.
  • OMFG, celui là il est baleze!

    PS: je viens de passer sur la première page de WOWprogress, mais j'ai vu que tu étais pas loin derrière ;)
    /kiss à un haufaitiseur professionnel!

    https://www.wowprogress.com/apoints/eu/hyjal/
  • en même temps lust tu ne l'es pas tapper avant la refonte a Cata, c'etait encore plus coton xD
  • J'ai quand même utiliser une semaine de vacances pour faire grand malade.... oui je suis fou :D

    Et aujourd'hui voila ce que je croise
    Image

    Et bien évidement je n'ai pas l'argent nécessaire pour la mascotte et la monture :T_T:
    1 Million de Po la mascotte
    2 Millions la Monture
  • Bon farm de PO ! :D
  • Hey content de voir des joueurs de wow! Je main Panda monk heal 963 sur Hyjal alliance. j'ai commencé a jouer a wow en juillet 2017 et je regrette de ne pas avoir connu avant ;). Hésitez pas à me contacter pour pve pvp, je peux sans doute aider ou completer des teams!

    Au plaisir de jouer ensemble!
  • Ouais y'a des mmos comme ca...tu sais pas pourquoi tu pars mais tu y reviendras toujours ^^
  • Ah! Moi j'aurais dit le contraire: tu sais pourquoi tu pars et tu ne sais pas pourquoi tu y reviens toujours. ^_^'
    Cette folie qu'est l'espoir, sans doute.
    S'il suffisait...
  • Sinon, vu que je reprend pti a pti le jeu, je vais me faire le Raid Antorus (3 boss only en semaine) en druide Tank régulièrement le soir à 21h si certains veulent se joindre... ça sera avec plaisir ;-).
  • Hyjal, H2 et Allianceux. Je joue surtout pour le jeu en groupe, jouer avec des personnes que j'apprécie. Donc j'adapte ma faction en fonction de mes potes. Même si je suis beaucoup plus H2.

    En ce moment je monte un elfe du vide (Lienar) et je m'emmerde :D
  • Salut à tous ! Y'a des next gaymer qui sont intéressé par le PVP ici ? ^^
  • Ho que oui, personnellement je fait mes 100 victoires en 3v3 chaque saisons pour la selle vicieuse, des bg côté de temps en temps et je compte bien tuer tout les ally qui oseront se mettre en travers de mon chemin a BFA =D
  • Hello! Nouveau sur Wow Serveur HYJAL coté ALLIANCE ! Des personnes avec qui jouer ? je suis solo lol
    Merciii bonne journée
  • La mise à jour pré-extension de Battle for Azeroth arrive le 18 juillet !

  • Ca donne envie de s'y remettre mais je ne sais pas encore si j'aurais le temps, c'est si chronophage Wow ^_^ dur dur
  • Vivement d'y être @onion9@