[FFXIV] Où sont les joueurs NG ?

  • Oue je pensais pas une CL NG, c'est toujours casse gueule ce genre de choses mdr faut un peu plus que le simple fait d'etre gay pour avoir envie de jouer avec les gens :)
    Moue ok, bon ba je vais continuer a chercher une CL potable sur moogle alors. J'aime bien bien FF mais l'interet d'un mmo c'est en grosse partie les gens avec qui tu joues.
  • Hey , tu joues quoi Theeye ? On recherche actuellement un dernier dps pour notre roster , le dernier a stop FF. On est sur Ragnarock ( dans la CL de Junta ) .
  • Je joue mage rouge of course ! Le soucis c'est que je suis pas seul donc je peux pas trop lacher les gens avec qui je suis comme ca :(
  • Oh je ne savais pas que vous cherchiez un dps pour votre raid, vous raidez tous les combiens ?

    Ca me plairait bien je pense ^_^
  • A partir de la 4.1 il me semble que tu pourras être amis et envoyer des mp avec des joueurs d'autres serveurs. Encore un peu de patience :3
  • et c'est pas assez vite que doivent arriver les LS interserveurs également ? Ca sera bien plus simple avec ça aussi !
  • juntaru wrote: 26 Sep 2017, 13:51 et c'est pas assez vite que doivent arriver les LS interserveurs également ? Ca sera bien plus simple avec ça aussi !
    Oh oui ça serait vraiment sympa ça !!
  • Ils ont annoncé que à aterme on aurait meme des CLs cross-server, franchement, je trouve ça génial, mais va falloirpatienter un peu ahah ^^;
  • Alors ca j avoue ! Si ils font des Cl interserveur c est juste une des meilleures idées que j ai vu sur un mmo depuis longtemps. Bon ba si on peut ajouter des amis interserveur va falloir le donner vos pseudos 😁
    Les LS interserveur ce serait déjà un pas sympa.
    J en profite envoyer moi une invit sur votre discord tiens. Je ferai un petit coucou. Atsilouth sur le discord Ng
  • le plus simpel c'st suremetn de me renvoyer un message privé sur discord pour me demander l'invit, je suis sur de pas oublier quand je me conencterais ce sori (j'essaie juste de pas zapper quand meme :p)
  • Personnage: Aquila Marin
    Serveur: Cerberus.
    Type de jeux: casual. Mais j’aime bien faire d’est raids et donjons ensemble

    Je retour au jeu depuis qq temps. Donc je suis à lever le red mage. Mais mon class principal a été toujours été scholar/érudite :). Mon objectif est avoir un heal et un dps pour m'adapter.

    Il y La possibilité d’ajouter des amis de différents serveurs? Je crois que si nous façons un party privé après nous pouvons nous ajouter l'uns à les autres à amis. Quelqu'un l'ai essaié?

    Sinon tous le NG en Cerberus sont bienvenus à me ajouter à amis
  • Salut !

    Server : Ragnarok (salut Junta d'ailleurs, le monde est petit!)
    Personnage : 3- le principal : Honinbo Dosaku (et les autres : Fenril Del'heim, Belbimbo Dosaku)
    Style de jeu : euh... je crafte et je récolte en très haut-level (World-progression) pour la compagnie libre anglophone "Ensemble", connue auparavant sous le nom "Solitude". Je combats très peu, si ce n'est des donjons, ou ma sortie du dimanche avec quelques ami(e)s casu (la LS "Punchline")
    A bientot en jeu !

    Matt'
  • aquilamarin wrote: 08 Jan 2018, 11:58 Il y La possibilité d’ajouter des amis de différents serveurs? Je crois que si nous façons un party privé après nous pouvons nous ajouter l'uns à les autres à amis. Quelqu'un l'ai essaié?
    J'ai pas essayé encore. Mais il me semble que c'est prévu pour la futur maj. Faudra mettre à jour la liste des gens qui jouent un peu partout à ce moment là je pense. @onion20@
  • Theeye wrote: 18 Jan 2018, 18:16
    aquilamarin wrote: 08 Jan 2018, 11:58 Il y La possibilité d’ajouter des amis de différents serveurs? Je crois que si nous façons un party privé après nous pouvons nous ajouter l'uns à les autres à amis. Quelqu'un l'ai essaié?
    J'ai pas essayé encore. Mais il me semble que c'est prévu pour la futur maj. Faudra mettre à jour la liste des gens qui jouent un peu partout à ce moment là je pense. @onion20@
    J'espère que ça serait bientôt et nous pouvons jouer tous ensemble @onion8@
  • bon ben voila j'ai finit par craquer et je me suis lancer dans l'aventure FF XIV :3 donc si il y a une guilde de NG dites le moi j'ai cru comprendre que la population de NG etait sur ragnarok donc je me suis fait un homme chat sur ce serveur.
  • juntaru wrote: 05 Nov 2014, 10:40 Rappels:
    Il n'y a plus de guilde ou compagnie libre ou linkshell "officielle" NG.
    Il n'y a pas de serveur "officiel" NG.
     
    Les joueurs NG sont majoritairement réparti sur les serveurs : Ragnarok, Mog, Sargatanas et Phoenix.
     
    Le serveur Ragnarok propose une LS et une Compagnie Libre pour accueillir les joueurs du forum. Pour plus d'informations concernant les linkshell ou compagnie libre des membres, c'est ici : Topic des guildes
    Merci également d'utiliser ce topic pour y présenter votre guilde/LS si vous le souhaitez.
     
    Bonjour !
    Le lien ne fonctionne plus, mais il suffit d'aller ici : viewtopic.php?f=16&t=4237 :)
    -----------------
    Severus 8)
  • Merci severus, j'ai corrigé le lien erroné dans le message original de juntaru.

    (n'hésitez pas à nous mp les liens morts de ce genre ^^ )
  • Qui pense aller au fan festival les 2 et 3 févriers 2019 ? Ils ouvrent les réservations lundi...
  • Hello tout le monde on est plsuieurs de ma FC/CL (Espers sur Cerberus) à y aller au fanfest.

    Je me demandais si quelqu'un avait créé une Linkshell en crossworld maintenant que c'est possible ? ça pourrait être sympa vu que tout le contenu est faisable en crossworld du moment qu'on est sur Chaos.
    (désolé pour les anglicismes, je joue avec le jeu en anglais).

    Ps ça fait un bail que je n'ai pas utilisé les forums, je vais aller mettre à jour mon profil :3