[FFXIV] Où sont les joueurs NG ?

  • Je suis sur Ragnarock et il y a beaucoup de joueurs francophone. Il parait que Moogle est un bon serveur également :)

    Je parle pour les joueurs NG qui sont sur Ragnarock, on a une LS et un groupe facebook dans lequel on organise des petites sorties en jeu. On es une bonne trentaine sur le groupe et une petite dizaine connecté chaque soir. Mais je garde espoir, on va étoffer ce petit groupe et faire de plus en plus d'activités ^^

    Modérateur : Merci de ne pas faire de double post et attention, le recrutement est spécifique à un topic, voir ci dessous le message de Juntaru
  • Psssstttt je pense que ça a aussi (voire plus :p ) sa place sur le sujet des guildes NG : viewtopic.php?f=16&t=4237
  • Merci cool ^^
  • Moogle pour ma part. De toute façon semblerait qu'il y a une partie Sur Ragnarok et une autre sur Moogle
  • Moogle aussi mais pas encore de guilde je viens de rejoindre un pote sur le serveur
  • De retour sur Moogle pour l'extension et à la recherche d'une guilde/ls sympa, mon perso : Kuwento Tribal ;-)
  • Pour les gens de moogle n’hésitez pas à m'ajouter en ami Atsilouth Chrno. Comme ça on peut vous inviter dans la LS pour discuter tout ça.
  • "Où sont les NG ?"
    Perdus dans la file d'attente :D
  • C'est tellement vrai, huhu.
  • "Ce nom de personnage n'existe pas" :-(
    j'imagine qu'il faut que tu soit co pour que ça marche ;-)
  • Je suis actuellement connecté, je peux t'ajouter a la CL, si tu le souhaites Kendro.
    Mon nom IG: Nausica Rayne
  • Bonjour, Je débute dans FF14, je viens de créer un perso sur le serveur Louisoix. Si quelqu'un débute aussi ou veut se joindre à moi c'est volontiers :) Le nom de mon perso : Tamlen Tamlou
  • Hello hello . Tout nouveau sur Next gamer. Plaisant de voir du monde actif sur ffxiv SB.

    Personnage : Sindri Baltar
    Serveur : Moogle
    Type de jeu : casual pour le moment
    Commentaires :

    J'ai lâché ffxiv pendant un très long moment. Mais me voilà de retour en Eorzea et en Orient.

    Jamais contre rencontrer de nouvelles connaissance pour avancer au fur et à mesure. Je n'ai avancé qu'avec mon job de moine. Mais par la suite me motiver à devenir tank et healer .
    Si il y a une petite CL sympatoche sur Moogle faites un petit signe. À tantôt en Eorzea.
    There is no such thing as too much swearing. Swearing is just a piece of linguistic mechanics. The words in-between are the clever ones. @onion29@
  • A défaut d'avoir une CL on a une LS NG.
    N'hésite pas à contacter Ahmes Nightbringer, Lighthalzen Metzinger ou Atsilouth Chrno pour qu'ils t'ajoutent.
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Ça marche. Je le contacterai que je retourne jouer. merci pour l'info😉
    There is no such thing as too much swearing. Swearing is just a piece of linguistic mechanics. The words in-between are the clever ones. @onion29@
  • Liam m'a convaincu de revenir en jeu ^_^ !

    Voici mes infos :

    Personnage : Sikander Alzebard
    Serveur : Ragnarok
    Classe principale : Paladin
    Type de jeu : Casual Gamer

    Ajoutez moi dans vos listes d'amis, je me sens seul au monde pour le moment
    @onion17@ @onion2@
  • P'tit message pour vous dire que je vais reprendre un peu le jeu :D
    J'ai cru comprendre que vous étiez sur Moogle et Ragnarok, je vais donc me faire des persos histoire de pouvoir ruiner vos parties @onion9@
  • C'est dommage y a une bonne partie des NG de moogle qui ont dispaus (bon en même temps c'est ce qui passe sur tous les mmos 3 mois après la sortie d'une extension). Vous êtes combien sur ragnarok pour info à jouer régulierement ? (c'est compliqué de trouver une CL qui tienne la route c'est ouf)
  • Je suis aussi sur ragnarok, mon pseudo est le même qu'ici, On peut avoir une perle? :p