[FFXIV] Où sont les joueurs NG ?

  • j'ai recommence un perso ce matin pour pouvoir vous rejoindre sur Ragnarok vu qu'en faite avant j'etais sur Liche. 
    Nouveau nom : Alandrae Aries 
     
     
     
    Hesitez pas a m'ajouter.  Je vais faire white mage.
  • Okay je note ! Je vais essaye de t'ajouter, mais j'ai galéré pour tio déjà xd
     
    Au pire, je te chercherai directement in game :D
  • Viens jouer n'avec moi mon angel, je te promet d'etre ton healer de poche  :p
  • j'ai commencé il y a quelques mois, je joue un Invoc level 57. Thaukor OMBELIRE sur MOOGLE
     
    n'hésitez pas à m'ajouter^^
  • Transféré sur Ragnarok : Pseudo Honinbo Dosaku (invitez moi à l'occasion)
     
    PS : Je cherche aussi une CL française/internationale
     
    Je suis crafteur/récolteur avant tout (j'aime aider pour la food des rosters), mais j'ai aussi un whm 207 / Barde  204 / Astro 203 / Mch 200 pour tous les contenus casus. (A1 et A2S inclus)
  • J'ai la poisse, je n'arrive pas à mettre les gens dans ma liste d'amis :(
  • Andolerhis Melodium sur Ragnarok je viens de débloquer le contenu de l'add on ce week end
  • <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Personnage : Yuguetto Shin
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Serveur : Ragnarok
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Classe : Mage Noir,
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Niveau(X): 38
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;"> 
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Mon psn Yuguetto
    Last edited by Yuguetto on 01 May 2016, 15:42, edited 1 time in total.
  • Ca en fait des geeeeeeeeeeeeeeeeeeens !
     
    (comme d'hab si y en a qui veulent LS ou CL, faites nous signe en jeu :) )
     
    @misterpapier: c'est possible d'ajotuer des amis que si ils sont connectés en meme temps que toi
    Last edited by juntaru on 19 Jan 2016, 09:08, edited 1 time in total.
  • Okay merci Juntaru :D
     
    Je saurai maintenant ^^
  • Bonjour, bonsoir,
    Ayant acheté le jeu, il y a un bout de temps mais n'ayant joué que deux mois, j'ai donc décidé de m'y remettre le seul hic, je crois que je suis sur un serveur, ou la populace Française n'est pas des plus élevé. Je suis sur le serveur Zodiarque. S'il y  a des personnes de ce serveur je serais ravis de jouer avec vous, s'il y a personne je crois que j'vais changer de serveur xD. Le serveur Ragnarok  est il complet? ou y a t il d'autre serveur ou la communauté NG est présente ?
    Merci pour vos réponse :) 
  • Alors Ragnarok n'est pas bouché ! Juste qu'il faut attendre tard le soir pour transférer son perso ^^
     
    Sinon, je crois qu'il y a quelques personnes sur Moogle, mais je ne puis dire combien elles sont !
  • Merci bien pour la réponse je vais réfléchir à tout ça :)
  • Pour ma part j'ai décidé de mettre mon abonnement en pause.
    Le jeu est vraiment génial mais il mérite de trouver une vrai team, un roster pour accéder a du contenu interessant.
     
     
    Jouer solo en random c'est sympa sur la phase de leveling mais après ça n'as plus aucun intérêt si ce n'est perdre sa santé a rager contre des  randoms qui se donnent même pas la peine de lire les strats des boss qu'ils vont fight.
     
     
    Si jamais un roster NG se monte hésitez pas a me faire signe  ;)
  • j'ai passé un moment ou chercher ce post,
     
    Donc moi c'est Reina Elysion sur Ragnarok pour ceux que ca tente de jouer avec moi, je fais peu de HL parceque au je me stuff pas tout simplement pour faire du Alexender ou je sais pas quoi caper mes mytho ne m'intéresse plus c'est toujours le meme systeme et finalement bouffe du trop temps a mon avis.
    Donc je suis up pour farmer du donjon, du primordial enfin faire des trucs ou on peut vraiment rigoler a en péter ces poumons (aussi du leveling, j'ai quelque classe 50 a up 60).
  • (Oh bah perso je m'eclate a voir mes teammates se prendre les dash de Midas2S :D)
     
    Essaie de contacter des gens du serveur ragna pour ntégrer la ls qui nous regrupe, toujours plus simple pour organiser des wipes heuuu farm party sur un quelconque primo :)
  • Coucou les NG je reviens faire un tour sur FF14 et j'ai créé pour l'occasion un élémentaliste soin sur le serveur Ragnarok
    Personnage : Shinto Ishiko
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Serveur : Ragnarok
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Type de jeu : Intermittent un peu les soir beaucoup les WE
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Commentaires : Je suis principalement un soigneur/Dps.
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;"> 
    <p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:15px;">Est-ce que je peux demander à ce qu'on m'ajoute à la LS ?
    Last edited by lotrogaymer on 04 May 2016, 21:19, edited 1 time in total.