"WILDSTAR" Ou êtes vous ?

  • Ah ! C'etait toi la demande d'ami, je me demandais qui c'etait du coup j'ai refusé :/ J'ai meme pas fais attention.
  • Y a-t-il encore du monde sur Wildstar ? 
    Je fais mon comeback après ces grandes vacances :)
    Boidoc Fondeterre
    Pour vous servir !
  • ouaip j'y suis toujours
  • Est-ce qu'il y a encore des NG actifs sur Wildstar ?
    Je joue sur Stormfather côté Exilés et je me sens bien seul... Mes persos sont Yuan Auryan (Esper), Azym Auryan (Arcanero) et Zeke Auryan (Guerrier), si jamais ça intéresse quelqu'un ^^ Les noms sont à jour, suite au transfert sur les mégaserveurs.
    Last edited by Azkarym on 29 Oct 2014, 06:09, edited 1 time in total.
  • Des joueurs sur le jeu après le passage en F2P ? Les serveurs sont blindés dans tout les cas ! 
  • avec le passage free-to-play j'ai l'impresion que les serveurs sont instables, je n'y suis pas retournés pour l'instant
  • Personnellement, je joue côté Exilé sur Jabbit. Et ouais les serveurs sont remplis à mort :/ Je me suis commencé un reroll dominion sur Jabbit-2 du coup.
  • j'ai lu je sais plus ou qu'il serai passer en f2p on peut me le confirmer ?
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mick77" data-cid="84460" data-time="1444095440">
    j'ai lu je sais plus ou qu'il serai passer en f2p on peut me le confirmer ?</blockquote>
    Le jeu est en F2P depuis une semaine à peu près :)
  • je le testerai peut etre alors ^^
  • Si ça intéresse des gens de jouer ensemble mon perso s'appelle Aneymos Valasslyn sur Jabbit côté Exilés. :)
  • Vu que j'ai toujours pas intégrer de guilde, je me sens parfois un peu seul sur le jeu haha. Du coup, avec plaisir de jouer avec quelqu'un sur Jabbit. Mon perso : Bastion Solari, Esper 50 exilé, plutôt Heal.
     
    Autrement, j'ai un Ingénieur (Vulkyon Griffirth) dominion et un Spellslinger (Bastion Velleth) exilés environ lv. 25 tous les deux.
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Leonhardt" data-cid="84492" data-time="1444172705">
    Vu que j'ai toujours pas intégrer de guilde, je me sens parfois un peu seul sur le jeu haha. Du coup, avec plaisir de jouer avec quelqu'un sur Jabbit. Mon perso : Bastion Solari, Esper 50 exilé, plutôt Heal.


    Autrement, j'ai un Ingénieur (Vulkyon Griffirth) dominion et un Spellslinger (Bastion Velleth) exilés environ lv. 25 tous les deux.</blockquote>
    Je t'ajoute en ami dès que j'ai accès au jeu ! :)
  • j'ai eu 55min d'attente pour accéder au serveur l'autre jour ah ah ! 
  • et bien voila je debarque sur Nexus  speudo Veeltras Zur classe rodeur sur le serveur Jabbit 1 et du coté éxilés
     
    ps: on devrai créer une guilde non ?
    Last edited by Malkrean on 08 Oct 2015, 19:59, edited 1 time in total.
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mick77" data-cid="84558" data-time="1444321626">
    et bien voila je debarque sur Nexus speudo Veeltras Zur classe rodeur sur le serveur Jabbit 1 et du coté éxilés


    ps: on devrai créer une guilde non ?</blockquote>
    Ouais c'est une bonne idée si on est assez :)
  • Salut je compte commencer le jeu en Exilé si ça interesse quelqu'un, par contre je sais pas sur quel serveur aller
  • Jabbit 1 c'est un serveur pve ( y a des serveur rp au fait ?)
  • Ouais j'ai vu ça, je suis sur le deuxieme PvP du coup, et y'a personne hehe