[LoL] League of Legends : liste des joueurs

  • CrossDoll - Lux mid Morgana Mid Orianna Mid et d'autres / Cho'Gath top Morgana Top / Sona supp Karma Supp Janna Supp et d'autres 
     
    Vous êtes libre de m'ajouter, je joue avec plaisir, j'ai arrêté les ranked depuis un moment je m'y remettrais peut-être un de ces quatres, au plaisir de vous revoir en jeu ! :) 
  • [quote="Doll"]
    CrossDoll - Lux mid Morgana Mid Orianna Mid et d'autres / Cho'Gath top Morgana Top / Sona supp Karma Supp Janna Supp et d'autres 
     
    Vous êtes libre de m'ajouter, je joue avec plaisir, j'ai arrêté les ranked depuis un moment je m'y remettrais peut-être un de ces quatres, au plaisir de vous revoir en jeu ! :)
    [/quote]
    Je t'add du coup ! Malheureusement je serai pas là pendant un mois :/ mais direct après on peut faire des games si tu veux
  • Dans le jeu je m'appelle Anundil également,
     
    Je main ADC, mais j'aime également mid ! 
     
    Du côté des persos, je suis vraiment très polyvalent en ADC (y en a 4 que j'ai pas encore), en mid je suis plus restreint: Syndra / Veigar / Morgana / Leblanc / Heimerdinger
     
    N'hésitez pas à m'ajouter, d'autant plus qu'une team ranked m'intéresse au plus haut point en tant qu'ADC principalement mais je peux tourner, j'aime aussi jouer Supp quand je joue Thresh
  • Hello les amis!!
     Mon pseudo LOL : MyNeptune
    Je main ADC, MID et Support
     
    N'hésitez-pas à m'ajouter pour ranked notamment ou pourquoi team ranked ;-)
  • Ok pour groupe ranked ! Après sur le Tag NextG c pas mal aussi non ? ;-)
  • Coucou, je joue depuis 2011 je crois... Mega Minun pour mon pseudo
     
    xoxo
  • Hello! J cherche team classée !
    je joue depuis plusieurs années.
    Main adc et supp
     
    Pseudo : MyNeptune
  • Je viens d'installer le jeu (sur PC) et après quelques parties j'ai bien accroché :-)
    Mon pseudo: Laback
  • Yeup les Gaymeurs !
     
    Je cherche un DUOQ pour quelque classé histoire de monté etc ^^ (ou une team tant qu'a faire xD)
     
    Je suis Silver 5, ancien Silver 2 declassé pour inactivité ^^ (je joue depuis la saison 01)
     
    Je Main ADC, MID et Supp (Je n'aime pas le top et la Jungle mais je me demerde si je dois le faire)
     
    ID Invocateur : K0tar0
     
    Je suis toujours partant pour une bonne game de rigolade aussi ^^ Après tout c'est un jeu et c'est fait pour s'amuser ^^
    Last edited by Kotaro on 04 Aug 2015, 15:09, edited 1 time in total.
  • Hello, je me suis mis récemment et je dois admettre trouver ca addictif en un sens du coup je me demandais à qui il faut que je m'adresse pour jouer avec un pti groupe?
  • moi j’en suis et devinez mon pseudo ...
     
    Darmeth, oui vous avez gagné
  • Bonsoir,
     
    Pour ma part je "débute" Lol mon pseudo "Pomelos Juicy"
  • Holà ! 
     
    Je joue également à LoL.
     
    Jusqu'à présent je me contentais beaucoup d'Aram avec des amis IRL. Mais j'ai envie de progresser en ranked, je m'y suis donc attelé, actuellement Silver 2. 
     
    Mon pseudo : dqNaz 
  • Bonjour,
     
    Je cherche des gens avec qui jouer. je joue de tout et j'aimerai remonter gold mais je suis maudit avec mes team mate bref voilà mon pseudo je suis dispo autant pour jouer en team ranked que juste en duo.
     
    pseudo : branleurcici (on ne se moque pas s'il vous plait ^^)
  • Mon pseudo : Soneko (ouais je me foule pas trop)


    Honnêtement j'en ai ma claque des ranked en ce moment, à chaque game il y a une merde. Soit c'est la team ennemie qui se fait pas chier et prend des perso no-brain comme Annie et Garen, et évidemment gagne. Ou alors on a un troll dans notre équipe, un feeder ou un afk. Je sais pas pourquoi mais je peux jamais avoir une seule game tranquille, et vu que j'ai pas de gens avec qui Duo Q...


    Enfin bref sinon je joue de tout.
    Last edited by Soneko on 21 Sep 2015, 01:18, edited 1 time in total.
  • Darmeth sur LOL tout simplement
  • Jeu le plus chronophage du monde :D