[LoL] League of Legends : liste des joueurs

  • Hello, je déterre le topic, mais ne sait-on jamais ...

    Mon pseudo : Tilotiti.

    Poste : Top/Mid (et un tout petit peu ADC avec Tristana quand autofill ...).

    Classement : Bronze II @onion2@
    Je n'ai pas le temps de jouer cette saison et je ne suis pas excellent, je suis plus ARAM pour le coup.

    Picks : Teemo OTP @onion7@ , Malzahar, Karma, Tristana

    Si ça intéresse quelqu'un, j'ai créé un club "TBM". Oui, la blague était voulue. Mes potes ont pensé que ça voulait dire "Très Bon Match", je leur ai expliqué après ...
  • Hey,

    Moi c'est Fleymard !

    Je suis un joueur régulier sur LoL, mais en ce moment je m'ennuie un peu à jouer seul :c Du coup si y'en a qui veulent jouer ca serait cool n'hesitez pas à m'ajouter (si vous voulez hein) je ne mords pas ^^

    Je main support (Thresh en ce moment) mais je me débrouille un peu partout, et puis le but d'un jeu c'est de s'amuser avant tout :)

    Je suis classé D3 sur mon main, mais comme c'est ennuyant de suivre la méta pour monter... j'ai des comptes de tous les élos ^^

    Voila ;)
  • Yo :D ! ( de retour pour vous jouez un mauvais tour )

    Mon pseudo ingame : Minato93190

    Poste joué : Support mais je suis polyvalent.

    Classement
    : Silver 2

    Je vous attend ingame hésité pas à m'ajouté en précisant que vous venez de NG ;)
  • Hey :3

    Je suis un joueur de LoL très régulier, et je cherche des gens sympathiques pour partager quelques games, autant en normale, qu'en classée :3

    Je suis actuellement Gold 3, et je compte tryhard dans les prochains jours, pour monter Platine. La fin de saison a été plus ou moins annoncé pour début novembre, il est temps de sortir du Gold ;)

    Je suis un joueur assez polyvalent, même si je préfère jouer Top ou Mid. J'ai un pool de champion assez varié, et je peux jouer sur toutes lanes (même si je suis le pire ADC du monde).

    Ajouter moi si vous voulez jouer avec moi :3 Mon pseudo c'est "Kadominou". En vrai je suis gentil, et je mords pas x)

    Cordialement :3
  • J'ai beaucoup aimé le cordialement du dernier message donc je vais faire ça sous forme de lettre très formelle pour rester dans le thème.

    Bonsoir chers invocateurs,

    Étant un joueur de lol régulier, doublé d'un intérêt tout particulier pour les péripéties à plusieurs (pas de sous-entendus bien évidemment), je suis ouvert à toute demande d'ami en vue de s'amuser ensemble.

    Je main adc, et je suis actuellement D4 mais comme Kadominou je suis gentil et je ne mords pas (enfin pas à brève échéance en tout cas)

    Mon pseudo : SFU North

    Mes sincères salutations et au plaisir de vous retrouver sur la Faille.
  • Arkhetane mon pseudo pour ceux qui veulent ! :)

    Malgré que je joue depuis la fin de saison 1 mon level est plutôt Bronze/silver xD

    Main : ADC, MID.

    Se connecte malheureusement occasionnellement car le pc bug ! (hors bug, je suis connecté assez souvent !)
  • Hello

    je cherche des mates pour monter un peu en ranked

    j'ai repris le jeu depuis peu

    je suis gold 4 pour l'instant mais j'étais plat 3 il y a quelques saisons en arrière ;)

    je play mid/jungle/supp ^^

    n'hésitez pas a m'ajouter ig : Saingler95
  • Cuiii,

    J'aime beaucoup ce jeu, quand je ne suis pas en train d'y rager pour une raison x ou y. :)
    Pour ma part, c'est principalement de l'aram, quelque fois les modes temporaires, la faille uniquement quand des missions m'y forcent, et jamais de parties classées. ^^;;;
    Je préfère les soutiens chips, genre Janna, Sona, Nami, les mages chips, genre Lux, Orianna, Syndra, et de façon générale tout ce qui reste loin du combat. XD

    Le cas échéant, n'hésitez pas! Le pseudonyme est le même: Sarahasya.
    A piou! ^^
    S'il suffisait...
  • J'sais plus si j'ai mis mon pseudo ici (sûrement).

    Soneko : principalement ADC, supp, mid, et jungle s'il faut. Top ça dépend qui mais c'est mon point faible c:

    Main ADC : Jinx, Miss Fortune
    Main Supp : Lulu, Sona
    Main Mid : Ahri, LeBlanc, Lux, Syndra, ... (enfin elle ça dépend des fois top). Depuis que Zoe est sortie je la joue beaucoup aussi, donc on va dire main aussi x)
    Main Jungle : Evelynn, Elise, Diana, Poppy, Sejuani, ...
    Main Top : Illaoi, Fiora, Irelia, Lissandra (siii c'est une toplaner d'abooord)

    Après j'aime bien jouer beaucoup de persos, j'ai mis ceux que je joue principalement x)
  • Lissandra... J'adôoore Lissandra. On n'en voit pas assez. °_°
    Un one for all avec Lissandra!
    S'il suffisait...
  • Mais ouiii, c'est le genre de perso qu'on voit jamais. Justement j'aime bien jouer des persos délaissés c: En plus elle a trop de classe.
  • Mais tellement!
    "Je couvrirai le monde de glace..." *_*
    S'il suffisait...
  • Hey @onion17@ ,

    je joue aussi super souvent

    Je main ADC/Mid en gold 3

    Pseudo : Alyssa Edwârds :D
  • Je me remets un peu au jeu après une longue pause ^^
  • Yo @onion20@

    Je joue aussi assez souvent à LoL en ce moment,du coup si vous voulez bien ajouter un ptit support..

    Pseudo : Raining Day



    @onion17@
  • Je joue! Mais je suis nul! Bronze 3, apprenez moi ;)
  • Hello,

    P0 Teletubbies platine 5 actuellement, n'hésitez pas à m'ajouter toujours partant pour une partie en normale ou aram également !
  • Bonjour, je jouais a LOL il y a quelques temps mais j'ai arrêté a cause du matchmaking et des ambiances des joueurs avec qui on tombait. En effet, je joue avant tout pour passer du bon temps et je ne pense pas être un super joueur , loin de la, le jeu m’empêche de tester de nouveaux héros ou de nouveaux rôles comme jungle car peut de pourrir la partie des autres joueurs et me faire insulter. Si y a un petit groupe de joueurs pour faire quelques partie et remettre le pied a l étrier de ce jeu , je serai ravi de faire quelques game avec vous.
  • Pseudo : KeroBeroo
    Je jouais régulièrement avec des potes mais j'ai arrêté et entre temps ils se sont mis à fortnite et ça m'intéresse pas du tout.
    J'aimerais bien recommencer à jouer un peu.
    Ça fait longtemps que j'ai pas joué sérieusement et j'ai jamais été très fort mais j'aime bien le jeu.
    Donc si vous voulez m'ajouter et me réapprendre à jouer, je main support et si il faut je peux aller en toplane.
    Hésitez pas :)