[MMO] Bless Online

  • C'est jolie :o


    J'attend juste de voir la présentation des classes magiques, vu que c'que je préfére jouer !
  • Je ne m'avais jamais vraiment intéressé a ce jeu mais vu le nombre de race, il m'as l'air vraiment pas mal cela dit niveau graphisme, je trouve cela très ressemblant à Tera bref belle présentation. (J'aime bien les Iblis  :?)
  • Merci pour le post Galtea, j'avais déjà vu quelques vidéos du jeu mais je m'étais dit qu'il ne sortirait pas en occident (comme Blade and soul), j'avais raté cette news !
  • Coooool il à l'air pas mal encore un de plus que j'attend, faut vraiment que je change de pc sinon je vais rester avec les jeux de la vieille école lol
  • Récemment en effet, y a pas mal de MMOs asiatiques qui sortent pas ou très lentement en Europe donc je suivais plus trop les news moi aussi >_> mais ca a l'air cool :coeur: On sait si l'histoire/lore/characters sera beaucoup développé ?
  • [quote="Liam"]
    Récemment en effet, y a pas mal de MMOs asiatiques qui sortent pas ou très lentement en Europe donc je suivais plus trop les news moi aussi >_> mais ca a l'air cool :coeur: On sait si l'histoire/lore/characters sera beaucoup développé ?
    [/quote]
     
    L'histoire perso sera apparemment "chargé", chaque race aura sa propre capitale.
    Et on aura le choix entre les quêtes "asiatique" (bashing) ou "occidentale" (des quête pas porté sur la chasse aux monstre bête et pénible), ou les 2 qui seront chacune d'elle tout aussi rentable.
     
    exemple de la création de personnage (Femme aqua elfe)
     
    https://www.youtube.com/watch?v=kfe_J7yuomg
     
    (Sur Aion on prenait 1h pour crée un perso, sur Bless ça sera 1 jour..)
    Last edited by Galtea on 19 May 2014, 14:14, edited 1 time in total.
  • Ca ressemble vraiment graphiquement aux niveaux des arts des chara a du ff. Un petit peu peur quand je lis que ce sont ceux qui ont fait lineage 2. Pour moi ca reste le mmo le plus hardcore auquel j'ai joue, tellement qu'au bout d'un moment tu ne prends presque plus plaisir y a jouer. J'espere qu'il sera plus occidental que coreen dans le contenu.
  • Lineage 2 restera dans les annales comme étant le MMO le plus difficile et une courbe de progression aussi longue que la muraille de Chine.
    Pour atteindre le niveau max il fallait plus d'un an, meme en jouant 22H sur 24, les World boss etait incroyablement puissant au point que quand Antharas est tombé en Corée, ils en ont parlé aux information télé, le boss avait durée 8h.
     
    Mais ce jeux avait d'excellente base, et un superbe system, mais etait principalement centré sur le pvp et la prise de chateau.
    Quand tu ne faisais pas de prise de chateau , il n'y avait rien d'autre a faire que du tué du mob, c'etait assez limité.
  • On peut maquiller les persos ! Ahhhhhhhhhhhhhh! <3
  • Je me permets de déterrer le sujet car Bless c'est le jeu que j'attends en ce moment ♥
     
    Apparemment la deuxième bêta fermée est prévue pour très bientôt en Corée et donc on devrait avoir de nouvelles infos sur le jeu, le monde, les systèmes... et la magie vu que dans la CBT1 il n'y avait pas de classes purement magiques, juste le paladin.
     
    En ce qui me concerne j'attends de savoir avec certitude si les classes sont liées aux races ou si on peut jouer n'importe quelle classe peu importe la race. Parce que si c'est bien le cas... sirène gardienne... mon rêve...
  • [quote="Shiverlynn"]
    Je me permets de déterrer le sujet car Bless c'est le jeu que j'attends en ce moment ♥
     
    Apparemment la deuxième bêta fermée est prévue pour très bientôt en Corée et donc on devrait avoir de nouvelles infos sur le jeu, le monde, les systèmes... et la magie vu que dans la CBT1 il n'y avait pas de classes purement magiques, juste le paladin.
     
    En ce qui me concerne j'attends de savoir avec certitude si les classes sont liées aux races ou si on peut jouer n'importe quelle classe peu importe la race. Parce que si c'est bien le cas... sirène gardienne... mon rêve...
    [/quote]
     
    Nous allons très bien nous entendre !!
    La beta est pour cet automne, le reste des classes sera dévoilé, sauf peut etre pour le mystic, on a pas de réel info dessus, mais les rumeurs qui cours raconte qu'il sera peut etre une espèce d'escrimeur (peut etre comme le Kamael Soul Breaker de Lineage 2).
     
    Et pour les classes, non, chaque race pourra faire la classe qu'elle veut :)
    J'avais peur que ce ne soit pas le cas, mais se system est juste pour les beta, ex: Panthera femelle archere, elfe femme paladin, chevalier humain homme.
  • Euh le mystique ? J'avais l'impression qu'il ressemblait en fait très fort au mystique de TERA (soins, invocations de serviteurs...). Ca me surprend d'apprendre qu'il sera une sorte d'escrimeur. (on peut voir une sirène mystique dans le trailer The Siege et ... c'est vraiment une classe caster vu comme ça)
     
    Par contre, youhou ! Merci pour la bonne nouvelle en ce qui concerne les combos classe/race :D Je me doutais bien que dans la bêta c'était restreint, mais j'avais peur que les classes soient quand même restreintes une fois le jeu définitif sorti, juste un peu moins (comme... pardon pour l'exemple, mais WoW, le choix des classes pour chaque race peut être vaste, mais toutes les races n'ont pas forcément accès à toutes les classes).
     
    Je me permets d'ailleurs de poster The Siege parce qu'il est cool et que cette vidéo ne figure pas parmi celles déjà postées, voilà, admirez.
     
    https://www.youtube.com/watch?v=jZtatiwNs18
  • Ben y a la sorcière, le Warlock (invoqueur), et le mystic , après pour le mystic, comme j'ai dis c'est surtout des spéculation par rapport a différente photo/screen que les gens on retenu , il n'y a rien d'officiel, et vu que c'est souvent une classe qui change d'un jeu a un autre vu qu'elle est "mix".
     
    Mais ca sera bien une classe d'invoqueur a par qui invoquera et non le mystic. (a la différence de Tera)
    Last edited by Galtea on 24 Jul 2014, 20:39, edited 1 time in total.
  • Le warlock et le mystique sont des classes à invocation normalement, le warlock invoque des démons et le mystique des élémentaires (par contre les invocations du mystique sont temporaires, ce ne sont pas des familiers si je comprends bien). C'est pas une spéculation, c'est dans la description de la classe sur le site officiel (mais après, étant donné que je déchiffre à l'aide de Google Translation, il y a toujours une marge d'erreur que j'admets volontiers ^^)
    Last edited by Shiverlynn on 24 Jul 2014, 21:02, edited 1 time in total.
  • ah ben c'est tout a fait possible, je trouverais juste ca bizarre de faire 2 classes qui se ressemble un peu trop (dépendante des invocations).
     
    edit: je vois de voir la description, et en effet, tu a raison. (enfin j'espere pas , j'aime pas les invocation temporaire <_<), j'aurais bien voulu un escrimeur T_T.
    Last edited by Galtea on 24 Jul 2014, 21:17, edited 1 time in total.
  • Oui, j'avoue ! Ça peut sembler un peu redondant, après ce n'est pas exactement le même genre de familier, et pas le même genre de magie employée par la classe. Ça ne me dérange pas tant que ça, et ils ne seront pas non plus les premiers à avoir introduit plusieurs classes à familier dans leur jeu.
    Moi aussi j'espère bien que les invocations du mystique ne sont pas temporaires ! Mais bon on n'en sait encore rien de concret.
    Et les escrimeurs, hmmm... Que penses-tu des assassins ? (en supposant qu'ils peuvent équiper des épées)
  • Ca sera double dague a la Aion d'apres ce que j'ai vu, l'escrimùeur aurait plus ete comme Lineage 2, un "guerrier mage"
     
    https://www.youtube.com/watch?v=xBAjoRdJJFg
  • Beta de Bless du 6 au 9 Novembre.
     
    Inscription ici (bon courage) :http://bless.pmang.com/
     
    http://www.jeuxonline.info/actualite/46 ... are-beta-2