HearthStone - Heroes of WarCraft

  • Le jeu est vachement sympa, j'aime beaucoup et ça me détends entres deux parties de League Of Legends, j'ai encore pas mal de lacunes sur le jeu mais je suis en pleine découverte alors ça compense :D 
  • pourquoi créer  un " topic unique " alors qu'il en existait deja un sur le sujet? 
    Last edited by Releeshan on 29 Jan 2014, 21:40, edited 1 time in total.
  • Le précédent était plus une "annonce" du jeu, celui-ci a pour but de regrouper les éventuelles discussions au tour du jeu, avec en premier post permettant d'obtenir quelques informations sur le jeu pour ceux qui souhaitent débuter.
     
    Habitude que j'ai pris d'autres forums, ou en général pas mal de poste sont créés jusqu'à ce qu'une personne créer un sujet plus complet ou toutes les discussions au tour du jeu seront centralisées.
  • J'ai essayé tout à l'heure, gagné tout le didactitiel ( :lol:) et j'ai commencé à me battre contre des vrais gens, j'adore le jeu pour le moment. Je joue seulement avec la mage, les autres m'attirent carrément pas.
     
    C'est vachement intuitif, je trouve qu'on a beaucoup de cartes au début, je me sens pas du tout limité, c'est vraiment sympa :content:
     
    J'y pense, faudrait se passer nos pseudos pour se défoncer les uns les autres :content:
    Last edited by ChrisVanDenEnd on 30 Jan 2014, 23:49, edited 1 time in total.
  • Yep, le jeu est  vraiment bien fait pour commencer. je trouve qu'il donne envie dès les premières parties :)
     
    Manque de temps la (dodo time !) ce week end je mets à jour le first post pour y ajouter d'autres liens dont celui vers les battle tag. je le mettrai bien en évidence :D)
  • Ajoutez-moi ceux qui veulent, BattleTag dans la signature !
  • J'ai une question : C'est possible de changer les cartes du deck de base ? Des fois je lance des parties avec les decks de base, peu importe la classe, et je vois des cartes que je ne possède pas dans mon deck de base en face... donc je combat contre un adversaire qui possède le deck de base avec des retouches ou un deck perso ?
     
    Oui je suis un gros noob sur Hearthstone et j'assume :D
  • Tu peux modifier le deck oui, acheter des cartes et tout, tant que ça dépasse pas les trentes que tu peux avoir au maximum dans ta main. Et tu gagnes des cartes en augmentant ton niveau. Fin j'sais pas si c'est ça que tu voulais savoir xD
     
    Tu peux personnaliser le deck pour chaque héros que tu as, le jeu te propose même de prendre des cartes qui vont de paires avec ton héros (plus de sort pour la mage...).
     
    Fin j'ai commencé seulement ce soir, je dis peut être des conneries, mais j'ai réussi à personnaliser un deck pour ma mage donc je pense que c'est bon :)
     
    J'ai ajouté mon battlenet dans la sign, et je t'ajoute Tayeang !
    Last edited by ChrisVanDenEnd on 31 Jan 2014, 00:23, edited 1 time in total.
  • J'y joue une fois par jour, c'est un vrai plaisir quotidien :)
    Les combos sont assez riches et je m'impatiente déjà des extensions :p
  • J'ai le même blaze sur le forum que sur le jeu (Heukalyptus, quoi).
     
    J'amuse comme un p'tit fou dessus, tellement de possibilité de combo :content:
     
    Edit : Ah ben j'me sens con, maintenant >_>
    Heukalyptus #2875 alors
    Last edited by Heukalyptus on 31 Jan 2014, 15:46, edited 1 time in total.
  • [quote="Heukalyptus"]
    J'ai le même blaze sur le forum que sur le jeu (Heukalyptus, quoi).
    [/quote]
     
    Pensez à mettre vos BattleTag en entier ça marche mieux  :lol:
    Pop#2890
  • Du coup si faut faire ça... mon battletag c'est Asgardian#2122 :content:
  • C'est génialement bien fait par contre j'en ai chié pour débloquer certains persos (bon après j'suis pas très stratégo moi, j'envoie un maximum de cartes en un minimum de temps à la mode bien bourrin)
     
    Edit : mon battletag c'est Jujulapin#2805 (oui bon ça va hein c'est le nom de ma box :D)
    Last edited by Lemonday on 02 Feb 2014, 12:49, edited 1 time in total.
  • Allez jviens tout juste de commencer 
    Acruks #2198
     
    Bon bah j'ai débloqué tous les héros et j'ai fait quelques parties.
    Pour l'instant je joue surtout Demoniste, j'essayerais surement Mage et Voleur aussi
     
    Je vous ai ajouté aussi.
     
    PS: J'aime beaucoup Mage aussi haha
    Last edited by Altrn on 03 Feb 2014, 00:33, edited 1 time in total.
  • ça y est!!!! je suis enfin rentré chez moi pour pouvoir tester ce jeu qui est tout beau tout joli
     
     Unicornes#2428
    Last edited by Unicornes on 04 Feb 2014, 22:14, edited 1 time in total.
  • Je suis à fond sur le Druide moi, j'aime beaucoup beaucoup
  • J'ai pas encore vraiment testé druid mais ca a l'air tres bien oui :)
  • Mais c'est que c'est super amusant ce jeu.
    J'ai commencé hier soir, et du coup j'ai joué presque toute la nuit.  ><
    Pour l'instant j'ai pas débloqué tous les persos, mais complété les 20 cartes de base du shaman et du healer (j'ai zappé le nom).
     
    Par contre, je ne sais pas comment on récupère des armes. J'affronte plein de joueurs qui en ont.
     
     
    Sinon, pour l'info, en général je m'emmerde grave sur les jeux Blizzards, mais là j'avoue que je trippe comme un fou  :D
    Last edited by Oulanbator on 08 Feb 2014, 16:59, edited 1 time in total.
  • C'est juste des cartes à débloquer. Y en a dans les kit du voleur, du guerrier, du shaman et du paladin.