HearthStone - Heroes of WarCraft

  • Hey,
     
    Je ressors un peu un topic d'outre tombe, mais je viens de me mettre dessus sur mon ipad
     
    J'adore :)
     
    Mais par contre je n'ai pas vu d'options pour jouer contre des personnes que je connais ^^
  • C'est la petite icone en bas à gauche, tu dois avoir cet ami en Battle tag et tu cliques sur l'icone de l'épée ^^
  • Ah oui !
     
    Moi c'est Maventi#2942
     
    Merci ;)
  • Nécropost
     
    Depuis quelques jours on a accès à la première aile de Naxxramas (la première extension gratuite du jeu), j'ai réussi à me faire déboiter en normal (quelle honte) par anub'rekhan plusieurs fois ainsi que Maexxna (plus de facilité pour Faerlina). J'en suis au mode héroïque et je n'arrive absolument pas à tomber Maexxna. Impossible. Alors que les deux autres sont tombés plus ou moins facilement.
     
    Si quelqu'un a une astuce :D
  • Pour passer Maexxna, je me suis fait un deck basé uniquement sur des créatures avec des cris de guerre. C'est le seul moyen de "jouer" face à elle, vu qu'elle te renvoie deux créatures par tour dans la main.
    Je n'ai pas cherché à l'optimiser, j'ai pris un deck voleur et j'ai mis des cartes à petit coût à la volée (cris de guerre offensifs ou posant plusieurs créatures d'un coup). Ca a fonctionné du premier coup. J'ai pu utiliser 4 ou 5 fois un controleur mental gnome pour récupérer des unités car il pose beaucoup de petites créatures, quelques soins avec la carte neutre qui coute 3 dont j'ai oublié le nom.
    Au final, tu prends quelques coups au départ et tu descends assez bas, mais petit à petit tu arrives à prendre le contrôle et les petites créatures en face ne posent plus de problème.
    Sinon, si tu cherches sur le net, il doit déjà y avoir quelques guides et diverses manières de la vaincre.
  • Perso j'en ai chier que contre Faerlina en normal ... en même temps je joue druide. Faut être con. Et bien Karader vraiment pas con ton idée. Bon moi j'ai même pas test un seul héroïque de peur de me faire laminer la trogne. La prochaine aile sort donc mercredi 30 et sera accessible pour 700 po (ou argent réel)
  • Quelle gentillesse je vais tester ça le plus vite possible <3. Merci beaucoup
     
    coeur coeur.
  • Yo! Alors perso j'ai battu les 3 en mode héroique !
     
    - Anub'rekhan avec un bon vieux demo handlock
    - Faerlina avec un demo zoo tout ce qui y'a de plus basique
    - Maexxna fais avec le mage fait maison de mon homme exprès pour ! (en gros : 1 alexstrasza, de la tempo avec le prophète et docteur vaudou pour se soigner tout les tours ainsi que 2 blizzards et choc de flammes, puis bouboule de feu/pyro/éclair de givre pour finir la vilaine bêbête (ou tuer les monstres trop chiant) )
     
    Voilà ! c'est passé crème avec toussah ! (je tiens à préciser que c'est passé facile avec CES decks^^ (du 1er coup les tois ^.^) je me suis pris des dizaines de branlés avant de les faire avec d'autres decks^^)
    Last edited by Joujou on 25 Jul 2014, 18:38, edited 1 time in total.
  • A quand une sortie Android?
    Switch : SW-5908-4207-1206
    FF XIV : Nabuu Quadnezard (Ragnarok)
    Discord : Etze
  • Réincarnation du topic ! *_*


    Je poste ici aussi mon Btag, au cas où ça intéresserait quelqu'un :3

    (Erxeos#2452)
  • Mon BattleTag pour Hearthstone : 
     
    Hakim#2540
  • Image

    L’extension Chevaliers du Trône de glace est disponible !

    Connectez-vous pour recevoir 3 paquets gratuits* de cette extension
    !



    Dans Chevaliers du Trône de glace, c’est à vous de décider comment utiliser les incroyables capacités à leur disposition !

    Les cartes Héros sont un tout nouveau type de cartes totalement différent des sorts, des serviteurs et des armes. Quand vous jouez une carte héros chevalier de la mort, cette dernière remplace votre héros, lance un Cri de guerre, vous confère de l’armure ET un nouveau pouvoir héroïque. Bien que chaque héros chevalier de la mort soit différent, ils offrent tous la possibilité de transformer radicalement votre façon de jouer à Hearthstone.

    Image

    Pour découvrir tous les héros chevaliers de la mort, consultez la galerie de Chevaliers du Trône de glace.

    Image

    Les missions

    Les habitants de la citadelle de la Couronne de glace ont travaillé dur pour préparer la forteresse à votre arrivée ! Chevaliers du Trône de glace est la première extension comprenant des missions gratuites, où vous affrontez d’effroyables adversaires qui mettront vos talents à rude épreuve.



    Dans la mission d’introduction de Chevaliers du Trône de glace, vous affrontez le seigneur de la citadelle de la Couronne de glace. Terminez le prologue pour obtenir une carte Héros chevalier de la mort légendaire aléatoire à ajouter à votre collection ! Si vous parvenez à terminer la dernière mission avec les neuf héros, vous débloquerez également un nouveau héros paladin : le prince Arthas, le jeune paladin qui s’est emparé de la lame runique maudite Deuillegivre et est devenu le roi-liche !

    Image


    Vol de vie

    Dans Chevaliers du Trône de glace, Vol de vie améliore un effet déjà existant pour certaines cartes et lui confère un mot-clé spécifique. Quand une carte avec Vol de vie inflige des dégâts, votre héros est soigné pour le même montant. Découvrez la puissance du Fléau !

    Image

    Image

    Image

    Image

    Qu'est ce que vous en pensez les amis ? Personnellement je préfère largement cette extension que Gadgetzan ou Un'Goro, les nouvelles cartes sont vraiment ultra fun !
  • Ce qui est fou c'est que HearthStone va petit à petit remplacer Magic l'Assemblée qui avait pourtant un nombre de cartes très important, un univers vaste et des interactions plus complexes.Wizards of the Coast est bien trop lent a adapter son jeu en ligne sans compter que HearthStone est complètement gratuit et que la partie se déroule de manière très fluide vu que le jeu gère toutes les règles.
  • Tout à fait d'accord avec toi...

    Et quand je vois la dernière tentative de MMOTCG de Wizards of the Coast... On sent qu'ils ne sont pas au niveau de Blizzard pour ce type de jeu, malgré le fait que Magic reste à mes yeux l'un des meilleurs TCG du monde
  • Ici un Battletag!
    Marin#2954

    Moi jàdore jouer avec mage. Je m’en suis fait un deck exodia mage très chouette qui fonctionne très bien.

    Je joue aussi shaman élémentaire. Par contre qq deck bon pour priest pas cher a conseiller?

    Il faut que j’en le relance un peu plus sur la dernière expansión pour me habituer. Ça arrive bientôt la rotation non?
  • J’aime beaucoup ! Je joue principalement prêtre et mage !
    Pour ceux qui veulent m’affontrer : Dirkeli#2352
  • Joueur aussi d'Hearthstone, souvent prêtre, mais il suffit que je me fasse battre par un adversaire avec un deck original pour que je change mon perso et mon deck, je passe souvent plus de temps à créer des decks et en essayer qu'à jouer ^^' mais je suis toujours parant pour des affrontements

    Kamishra #2970
  • J'ai lâché l'affaire depuis quelques mois (peu après l'ajout des quêtes).
    En fait je payais au tout debut les aventures et le fait qu'ils suppriment du jeu les cartes au bout de 2 ans , cela m'a un peu décu car tu n'investis pas à long terme. Certes tu peux toujours jouer ces cartes en partie non classée mais c'est moins fun ....