WOW : LEGION

Répondre
Level 3
12 messages

01 février 2018

Salut à tous,

Ancien joueur de Wow (j'ai arrêté en 2014) avec plusieurs persos sur Culte de la rive noire, côté horde, j'ai repris un abonnement il y a 3 jours pour rejoindre un ami sur Hyjal, toujours côté horde.

J'ai recommencé un prêtre elfe de sang (niv. 10 pour l'instant) parce que je dois bien dire qu'en me reconnectant avec mon ancien prêtre je me sens complétement perdu. Les arbres de talents n'existent plus ?! >_<" , j'ai plein de courrier dans ma boite pour me donner de l'argent et des et des composants d'enchantements parce que visiblement tout à changer... bref, autant recommencé un perso à nouveau pour me réhabituer progressivement aux mécaniques.

Pour l'instant je n'ai pas Légion, j'en suis resté à Cataclysme. Mais si vous voulez bien m'accepter dans une guilde ce serait avec plaisir de vous rejoindre, histoire de me sentir moins seul.

Mon perso est donc sur Hyjal, côté horde, il s’appelle "Kamishra", et moi c'est julien ;)

Level 13
284 messages

09 février 2018

Je partage un petit exploit personnel.
ça fait longtemps que je louche dessus et je comprend tout a fait que ce tour de force en décourage plus d'un !

Image

Tous des malades 8)

Level 6
58 messages

10 février 2018

Cinglé! >_<

...
Félicitations. : x
Hiru mo yaya katabukinuredo, machitsuru hito wa kitarazu.

Level 7
82 messages

10 février 2018

Ah oui çui-là semble coton, GG :D
La variété est le sel de la vie...
(Souvent ^^)