Pokémon X / Pokémon Y

  • De rien ^^ Je t'invite à passer sur topic d'échange et pis pourquoi pas par mp ^^ 
    Si tu as besoins d'infos ou autres ^^ 
     
    -------------------------------------------
     
    Image
     
     
     
     

     
    J'ai ce Prismillon à l'infini pour les collectionneurs qui ne l'auraient peut être pas ^^ 
    Last edited by MaelStrhom on 27 Mar 2014, 23:48, edited 1 time in total.
  • Bonjour les gars :)
     
    Je suis triste, car à la recherche d'un Furaiglon ! J'ai Pokemon X. Si quelqu'un aurait le moyen de le chopper (Blanc / Blanc 2), je voudrais l'échanger contre un Togetic. (J'ai rien d'autre à proposer, ah si, je peux me débarrasser du Feunnec lvl5.)
     
    Sivouplay ! :T_T:
     
    (Ah, y'avait un topic d'échange ?)
    Last edited by Stormy on 01 Apr 2014, 14:45, edited 1 time in total.
  • Tu le veux dans une ball en particulier ? à un niveau particulier ? envoi un mp ou add moi sur skype je peux t'aider ^^ je demande rien en échange ^^ Ca m'occupera un peu xD 
  • Apres la présentation autant commencer à poster donc, pour ceux que ça intéresse, voici mon code ami,
     
    4081-5739-7846
     
    Parc amis Tenebres avec Farfuret, Pifeuil, et Tenefix (c'est assez rare de tomber dessus en parc amis si je ne me trompe pas).
    Et accessoirement, pour les tarés qui cherchent des shiny via la methode Masuda, mon jeu est configuré en anglais donc ça compte comme pokémon étranger. S'il vous faut un pokemon en particulier vous pouvez toujours demander.
  • OMG Threk je t'aime déjà, je te rajoute et mon code ami est dans ma signature :3 Si tu as un évoli avec de bon iv je t'aimerai pour toujours :gaga:
  • A peine arrivé et déjà un fan :D
     
    Et oui j'en ai un (plusieurs en fait)
     
    Tu es ajouté Kiora 
    Last edited by Threk on 23 May 2014, 01:15, edited 1 time in total.
  • Le mieux c'est mon Métamorfinator Japonais avec 6 IV xD 
  • Chanceux :'( je rêve de moyen de faire ma florges blanche Shiny et mon nymphali Shiny :'(
  • Effectivement, Nymphaly est moins moche en shiny :P   (Si seulement il avait pas cet horrible nœud)
  • Moi j'ai un Flabébé shiny, fleur Blanche. /o/
     
    /o/ Je pense que je la transférerais sur SA.
  • Event:
     
    Image
     
    Aucune idée de la date du début/fin
    C'est un Prismillion ayant un skin unique pour fêter les 100.000.000ème échange via le GTS ! Il sera dispo via wifi
     
    (Et n'oubliez pas le Prismillion Pokeball à retirer au Pokemon Center de Paris du 4 Juin au 21 juin ! )
    Last edited by Justice on 23 May 2014, 13:51, edited 1 time in total.
  • J'espère qu'ils le lâcheront en Wi-Fi, ça permettra à un plus grand nombre de gens de l'obtenir ^^ 
     
    Perso, je pense que j'irais sur Paris 14 juin prochain, exprès pour le Beau Prismillon ^^ 
     
    Sinon le motif Shaymin, je propose qu'on fasse tous des échanges comme des porcs sur la GTS %D
    Last edited by MaelStrhom on 23 May 2014, 17:32, edited 1 time in total.
  • C'est une récompense pour le nombre d'echanges Wi-Fi effectués, ce serait assez paradoxal de le distribuer autrement que par event Wi-Fi, comme le Poussifeu du lancement - d'ailleurs en parlant de lui, quelqu'un a une braségalite en rab? J'ai recommencé ma partie il y a 1 mois donc je l'ai plus :(
  • Je doit avoir ça ^^ Qu'est ce que tu peux échanger ? 
  • Tu cherches quelque chose en particulier?
  • Bah proposes, j'ai pas de recherche particulières ... 
  • Ah moi ça me dit bien de commencer une collection de ce Prismilion mdr ! Tu l'as tjs le tien de ton message du 7 mars Mael ?


    Je récupererai demain soir celui du wi-fi et bientot celui de la boutique parisienne...


    Quand je pense que j'ai tjs pas récupéré celui de la fnac (Elektek de mémoire).
    Last edited by TomD on 24 May 2014, 23:00, edited 1 time in total.
  • J'ai pas récup le Elektek... Distribution de merde un peu :/
  • [quote="TomD"]
    Ah moi ça me dit bien de commencer une collection de ce Prismilion mdr !
    [/quote]
     
    J'ai un Prismillon motif zéntih si tu veux:
     
    Image
     
    Sinon bon courage si tu commences une collection, y en a qui sont vraiment dur à avoir...
     
    (Perso j'ai vraiment galérer à avoir celui là:
    Image
     
    Et sinon si j'ai bien compris y a 2 motifs différents en France, le motif Floraison et Rivage c'est ça ?
    Parce que perso moi c'est le motif Rivage
    3DS: 0232 8588 2903 / Switch: SW-7470-8013-9532 / Pokémon GO: 1575 3295 2931