Application jeux sur smartphone

  • Hello tout seul ! ^^

    J'ai actuellement 3 jeux seulement :
    Pokémon Go : J'y joue depuis son lancement, je m'en lasse pas !
    Ma Bimbo : A la base c'est un jeu sur internet"pour fille" mais il ya une appli maintenant (je pense pas que beaucoup connaisse ^^)
    Eternium : j'y joue depuis peu et de temps en temps.

    Sinon j'ai testé animal crossing mais ça tourne vite en rond je trouve :/
    SongPop2 j'y ai joué longtemps (8 mois) mais je m'en suis lassé. Je crois que c'est tout ^^

    Et toi ?
  • OMG
    MaBimbo XD
    Mais c'est vieux de plus de 10 ans ce truc non ? J'ai connu la version site internet \o/
  • Créneau wrote: 06 Mar 2018, 10:38 OMG
    MaBimbo XD
    Mais c'est vieux de plus de 10 ans ce truc non ? J'ai connu la version site internet \o/
    Un connaisseur! 😄 Et bien oui je crois que ça a 12 ans ^^ La version site internet existe toujours, et elle a bien changé !
  • Je ne me souviens plus du contexte mais je me souviens qu'avec deux trois potes d'un forum disparu on y jouait...
    Enfin j'ai pas trop de souvenirs du "contenu" du "jeu" je dois bien avouer, mais le nom me dit totalement quelque chose.
    Merci pour ce trip down memory lane (ou pas)
  • Oui je connais MaBimbo, quand j'étais au collège ma petite soeur y jouait. J'avais tout tenté pour qu'elle s'intéresse aux jeux vidéo lol

    Pokemon Go j'y ai joué à sa sortie mais vivant e montagne j'étais très limité ^^.
    Eternium je l'ai téléchargé il y a une semaine mais pas trop joué.

    J'ai tendance à tester plein de jeu voir même dépenser des fortunes dedans et désinstaller au bout de quelques jours ou semaines ^^'. Le jeu où j'ai le plus joué ce doit être Summoners Wars et clash of clan.

    En général je cherche des jeux populaires.
    Sinon actuellement je ne joue à rien, je cherche car ma vie professionnelle m'empêche de jouer sur PC ou console, il me reste que le smartphone :)
  • 2/2 qui connaissent au moins de nom, c'est pas mal ^^ Ça me fait penser à mon frère qui voulait que je m'intéresse à fifa sur PC, ça n'a pas marché non plus XD

    Ahah j'imagine ^^ Et tu avais choisi quelle équipe ? (Pour savoir si tu as bien fait de lâcher l'appli :p )

    Eternium je pensais que c'était un jeu en ligne mais en fait pas vraiment ou alors j'ai pas tout exploré ^^ Du coup j'étais un peu déçu.

    Et tu n'as pas de regret à supprimer une appli si tu as mis de l'argent dedans ? Perso mon côté radin est total avec les jeux sur smartphone, la gratuité c'est ma tasse de thé ^^

    Summoners Wars je connais pas du tout, et Clash of clan j'ai vu une vidéo dessus sur youtube et ça m'a pas donné envie de tester ^^

    Et bien si tu trouves viens nous le dire, j'avoue que j'aime bien tester des jeux aussi et que je regarde souvent sur le store ce qu'il y a.
  • Je joue rarement sur mon phone mais quand j'ai des rendez-vous où dans les transports, il m'arrive de les lancé pour m'occupé. Parmi mes jeux : Pokémon Go & Shuffle, Final Fantasy ATB & Record Keeper, Peggle Blast & Kingdom Hearts Unchained X.
  • J'étais dans l'équipe bleu.
    Et non je n'ai pas de regret, je suis pas du tout radin et je suis acheteur compulsif ^^'
    Quand je suis de sortie avec des potes en général je vais souvent payer pour eux ou autre car ça me fait plaisir et j'me dis toujours que c'est pas une fois que je serai dans la tombe que je pourrais faire ou me faire plaisir mais à côté de ça je gère bien mon compte en banque tout de même ^^.

    Je vais continuer à chercher et si je trouve une perle je vous en ferai part.

    J'ai pas vu tes jeux Lardgreen, j'irais jeter un coup d'oeil ^^
  • Ok tu as bien fait de lâcher alors :p ^^
    Un acheteur compulsif qui gère bien son compte ça me parait un peu contradictoire quand même XD
    Pour des personnes que j'apprécie ça ne me dérange pas non plus de dépenser sans attendre de remboursement, après ça n'atteint pas ton stade de générosité ^^
  • Final Fantasy Brave Exvius

    J'y joue depuis la sortie et en suis devenu presque addict.
    Si j'avais pris le jeu en court de route en revanche, je ne sais pas si j'aurais accroché, de part une certaine frustration de ne pas mener à terme tous les niveaux des events.

    Je suis FP et je m'en sors très bien.
  • Déjà, tu devrais commencer par mettre ton 7.5.3 à jour en 7.5.5, le 7.5.3 était vraiment buggé à mort.

    Par ailleurs, pour les jeux que tu cites, faut que je regarde, je ne les ai pas sauf la galère des étoiles, qui ne ma pas posé de problème sur un vrai Mac.