Fantasy Life Online !!

  • J'ai moi aussi adoré la version 3DS..bien que cette suite m'attire j'ai peur d'un free to play onéreux pour profiter pleinement du jeu, mais attendons les infos :)
  • Je suis un grand fan de 3DS. Vous ne pouvez même pas imaginer combien d'heures j'ai passé à jouer.
  • Mauvaise nouvelle dévoilée il y a quelques jours ! Le titre n'a plus de date de sortie précise, désormais, le jeu doit sortir "courant 2017" sans plus de précisions, les développeurs mentionnant le fait que les retours d'la béta fermée font que pas mal d'éléments doivent être changés ou équilibrés.

    Prenons not' mal en patience !
  • Bonne nouvelle pour les fans de Fantasy Life !
    (et pour ceux que le japonais ne rebute pas...)

    Le jeu est (ENFIN !) sorti au Japon !

    J'y joue depuis hier et j'adore <3
    Le jeu est évidemment totalement en japonais mais on s'en sort quand même, merci à la communauté Discord et à Google Translate quand vraiment on coince. Je ne sais pas encore si j'y jouerai longtemps ou si j'attendrai une version anglaise à minima. Mais bon, en ce qui concerne les jeux mobiles, il y a souvent un décalage d'un an dans le meilleur des cas entre la sortie japonaise et la version "global" pour le reste du monde. Et je suis trop impatient XD

    Donc si le japonais ne vous fait pas peur, n'hésitez pas et si vous avez des questions, je peux tenter d'y répondre !