Vos jeux multis sur PS Vita

  • PSN ID : DrakeFromParis
    Année de naissance : 1974
    Ville : Paris 12
    Jeux multis : Toukiden 2, Toukiden Kiwami, Soul Sacrifice Delta, God Eater Resurrection, Freedom Wars, Sword Art Online Lost Song, Sword Art Online Hollow Realization, World of Final Fantasy, Resident Evil Revelations 2, Earth Defense Force 2, Killzone Mercenary, Mobile Suit Gundam Extreme Versus Force, Gundam Breaker 3, Dragon's Crown, Dragon Ball Z Battle of Z, Sonic & All-Stars Racing Transformed, WipEout 2048, Need For Speed Most Wanted, MotorStorm Artic Edge [PSP], Ultimate Marvel vs Capcom 3, PlayStation All-Stars Battle Royale, Street Fighter x Tekken, J-Stars Victory VS+, One Piece Burning Blood, BlazBlue Chronophantasma Extend, Monster Monpiece, Worms Extreme Revolution, Natural Doctrine, Valkyria Chronicles 2 [PSP], Puyo Puyo Tetris (jp), Helldivers, Spelunky, TowerFall Ascension, Rocketbirds 2 Evolution, Resogun
    Dispos en général : soirs de la semaine et le week end en après-midi et en soirée
  • T'es un stalker Drake ! Plus sérieusement ma vita est au placard depuis un bon moment. Côté jeux multi (de mémoire) j'ai Sonic Racing, Dragon's Crown, Soul Sacrifice (le 1, pas le 1.5), divers jeux de baston (MK, un marvel vs street fighter, playstation all star, surement d'autres offerts avec le PSN)... et je pense que c'est tout mais j'en oublie surement. Côté dispos, honnêtement je ne me vois pas trop faire des soirées vita régulièrement comme avec les soirées PSN mais en tout cas pas le WE. Je jetterai un oeil si ça bouge pour éventuellement peut-être me joindre à vous.
  • Pareil de mon côté, ma Vita prend un peu la poussière depuis un bon bout de temps. J'ai quand même fait un petit inventaire de mes jeux multi, juste au cas où. :)

    PSN ID : BlackD086
    Année de naissance : 1986
    Ville : A côté de Nancy
    Jeux multis : Dragon's Crown, Soul Sacrifice, Dissidia et Duodecim, Sonic & All Star Racing Transformed, Sword Art Online Hollow Fragment, Freedom Wars, Helldivers, Badland, Terraria, Castlestorm, Blazblue Continuum Shift Extend, Rocketbirds: Hardboiled Chicken, ModNation Racers: Road Trip, Dynasty Warriors Next. (Quelques doutes sur les jeux en réseaux ou en local)
    Dispos en général : Le soir en semaine et le week-end
  • Merci pour votre participation les gars !

    Je vois que vous avez plein de bons jeux mais pas de jeux récents.
    Vous n'avez pas alimenté votre Vita depuis 2013 on dirait ? oO'

    En tout cas il y a de quoi faire pour une soirée en ligne à l'occasion, par exemple avec Dragon's Crown et Sonic Racing.

    Et vous les autres gaymers Vita, quels sont vos jeux que vous aimeriez jouer en multi ?
  • C'est ça, Sonic Racing ça doit être le dernier que j'ai pris... J'ai rien vu d'intéressant depuis, et encore pour Sonic je regrette un peu, je l'avais pris exprès pour les soirées Vita et j'ai dû en faire que 2 avec. :D
  • Rapporter le message Citation
    ven. mai 05, 2017 4:49 pm

    PSN ID : mdna45
    Année de naissance : 1978
    Ville : Orléans
    Jeux multis : Toukiden 2, Toukiden Kiwami, Soul Sacrifice Delta, God Eater Resurrection, Freedom Wars,World of Final Fantasy, Resident Evil révélations 2 Killzone Mercenary, Dragon's Crown,Sonic & All-Stars Racing Transformed,Ultimate Marvel vs Capcom 3, PlayStation All-Stars Battle Royale, Street Fighter x Tekken, J-Stars Victory VS+, BlazBlue Chronophantasma Extend, beaucoup d'autres que je n'ai pas encore eu le temps de tester, lancer...
    Dispos en général : soirs de la semaine et le week end en après-midi et en soirée
  • Drake wrote: 06 May 2017, 17:13 Je vois que vous avez plein de bons jeux mais pas de jeux récents.
    Vous n'avez pas alimenté votre Vita depuis 2013 on dirait ? oO'
    Il faut dire que dans mon entourage, personne n'a de PsVita donc, je ne me suis pas vraiment intéressé aux jeux multi. J'ai plutôt des jeux solo, mais ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas jouer à ma Vita.^^
  • Je n'ai jamais joué en multi sur Vita mais pourquoi ne pas essayer ? (J'étais dans la boucle du MP envoyé aux possesseurs de Vita.)

    PSN ID : Valmarand
    Année de naissance : 1989
    Ville : Paris
    Jeux multi sur Vita : Persona 4: Dancing All Night, Superbeat XONiC. Il a fallu que je regarde ce que j'ai parce que la plupart des jeux que j'ai sur Vita sont en solo uniquement. Donc du côté du multi, à ma connaissance je n'ai que Digimon Story: Cyber Sleuth, Little Deviants et Worms Revolution Extreme, mais je n'ai jamais lancé ce-dernier et c'est pas trop mon type de jeu en général (je l'ai eu dans un pack), quant au second je l'ai eu dans un pack aussi et j'ai pas bien accroché. A voir, peut-être qu'en multi c'est mieux.
    Disponibilités : 22h00-minuit en semaine, la journée/soirée le week-end. Peuvent varier suivant l'IRL évidemment.