Des personnes sur Clash Royale ?

  • C'est pas un gros PayToWin ça par hazard ?

    J'savais qu'il y avait pas mal de tryharder Chinois dessus mais bon, m'paraît pas si fou. Apprenez moi monseigneur.
  • Salut, comme tout jeu f2p il incite en effet a passer a la caisse mais il est vraiment jouable sans debourser.
    Faut le prendre comme un jeu de détente qui se joue rapidement et est vraiment sympa, si tu es interessé, tu peux toujours tester et entrer dans notre team.
  • Je commence seulement.

    Pour le moment, je perds 4 combats sur 5, voire même davantage, ma ligne de 4 coffres est toujours pleine (attendu qu'il faut entre 3h et 8h pour ouvrir ceux que j'ai) et je ne peux donc jouer que quelques minutes par jour (le but étant d'avoir des coffres non ?).

    Après, étant un pur débutant, je préfère ne pas me prononcer sur l'avenir : continuerai-je à y jouer ou non, d'autant que je ne connais que les bases. Et attendu que j'ai toujours joué à mes jeux sur un mode bourrin (la tactique, ça n'a jamais été mon truc :( ), je ne sais pas si à long terme, je peux aller loin.

    Mais pour l'instant, j'aime bien :p , même si sur un petit écran (iPhone SE), je pense que cela perd cruellement de son charme.
  • Salut toi,
    Tu peux toujours nous rejoindre, on joue pour le fun on est comme toi.
    Recherche la Team ghandja on est seulement 2.