[iOS & Android] Fire Emblem Heroes

  • Oh putain j'ai cru que c'était ton roll MDR
  • Non lol... je suis ^pas sur que j'en aurais voulu en plus, 3 fois Tiki ~~ c'est particulier...

    J'y ai cru, sur mon dernier, j'ai eut un Chrom... 4* :(
    On est reparti... @onion30@
  • La vache, j'ai vraiment eu un bol monstre... @onion9@

    Allez courage, tu vas finir par y arriver !
    Sinon... reste sur des 4* qui te conviennent et n'oublie pas qu'au bout d'un moment, tu tomberas sur un 5* de toute manière !
    Enfin tant que tu as du courage... lol
  • Et pendant ce temps-là, certains ont ça :

    Image
  • N'hésitez pas à partager votre ID d'ami pour s'ajouter en ami dans le jeu.
    Le mien est : 9545481557
    J'essaierai de les répertorier dans le premier message du sujet régulièrement.

    Où ça se trouve tout ça ?
    Il faut vous rendre dans votre Q.G. en tapotant sur l'icône correspondant dans le menu en bas de l'écran puis, de tapoter ensuite sur la pierre étrange en bas à gauche de l'écran. D'ici, il ne reste plus qu'à sélectionner la loupe pour voir votre ID et rechercher d'autres ID pour faire des demandes d'amis.

    A quoi ça sert ?
    Les amis servent à obtenir des plumes qui sont nécessaires pour passer un personnage à un rang supérieur. Plus vous aurez d'amis, plus vous aurez de plumes !
  • J'ai fini par avoir une 5*, Ohga (un warrior), accompagné de 2x4*, le voleur de base (version 4* donc) et le majordome de conquest/heritage. Ajouté à ça un paladin 3*, et ca me fait une équipe relativement équilibre (même si ça manque d'un mage pour les unités blindées :( )
  • C'est pas mal un tirage hétérogène tout de même !
    Tu vas pouvoir commencer à jouer maintenant ^^

    De mon côté, j'ai succombé et refait un tirage dès que j'ai eu à nouveau vingt orbes et j'ai eu... à nouveau Lyn 5* (accompagnée de personnages 3* moyens) LOL
  • Ah et mon code ami dans le jeu tant que j'y pense : 8775145998

    J'ai utilsié mes orbes dans le chateau perso (je suis a +60% exp), le gain d'exp m'a plus attiré qu'une mauvaise chance de récupérer un personnage :s
  • Oui oui je l'ai fait aussi, c'est un must have ce bonus permanent je pense :D
  • Je vais télécharger cela de ce pas ^_^ !
  • Pensez aussi à faire au moins une fois les cartes de Sophia ! Faire la facile donne le personnage en 1*, et la difficile en 2*. C'est pas "ouf" mais c'est un personnage gratos à leveller quoi.
  • Je viens de m'y inscrire , je decouvre le jeu car je ne connaissais pas du tout (jamais entendu parler)
  • juntaru wrote: 02 Feb 2017, 15:22 Pensez aussi à faire au moins une fois les cartes de Sophia ! Faire la facile donne le personnage en 1*, et la difficile en 2*. C'est pas "ouf" mais c'est un personnage gratos à leveller quoi.
    En effet, c'est pas dingue du coup. Certes, le personnage change tous les jours mais d'après ce que j'ai lu dans la FAQ c'est le même set de personnages qui revient en boucle. Peut-être qu'à terme, il y a aura des niveaux de difficulté supérieures pour les choper en 3* etc.
  • Le jeu a été mis à jour en cours de matinée avec de premiers ajustements !
    • Le coût en énergie de la tour d'entraînement a été réduit de moitié !
    • Ré-assigner des aptitudes est désormais gratuit : avant, seules les aptitudes assignées après les avoir débloquées pouvaient s'assigner sans dépenser d'endurance.
    • Enfin, et ce n'est pas rien, il est possible de recevoir 10 elixirs d'énergie (permet de restaurer l'intégralité de l'endurance) en se connectant au moins une fois jusqu'au 20 février.
  • Bon plsuieurs raisons m'ont fait changer de compte sur le jeu, donc mon ID n'est plus le bon, vous pouvez le supprimer et le remplacer par 7525753491

    des bisous
  • C'est-à-dire ? XD t'as reroll encore finalement ?
  • J'ai reroll parcque mon équipe était pas du tout équilibrée, en fait. Je me faisais défourailler sur certains combat pour lesquels j'avais large le niveau... du coup j'ai réussit a récup Marth 5*, une healer 3*. Je sens la différence d'avoir un heal, c'est le jour et la nuit...
  • Oh ca dépend des heals... j'ai eu un heal 4* mais alors j'ai l'impression que c'est une grosse m*** il heal que dalle et en plus dans Fire Emblem c'est chaud de leveler les heals... en plus faut toujours qu'il soit à une case d'écart, etc enfin en gros il ne peut jamais heal les gens qui en ont besoin, c'est relou.
  • Franchement, ma heal est ma plus haut level la (20).
    Ca se spam tellement facilement... Les staffs sont illimités, déjà alors ce que je fais c'est sur une carte de mon level moyen, je laisse un ennemi en vie, je le laisse taper un perso qui survit a ses attaques et je heal a chaque tour puis je passe. Au bout d'un moment l'exp stagnera, mais en el faisant le plus souvent possible, le healer est bien boosté.
    La mienne soigne a 7 sa cible et 7 elle même, et sa speciale qui s'active un tour sur deux passe le heal sur sa cible a 17. C'est largement suffisant pour le moment. Et je viens de lui débloquer une attaque qui baisse de 6 l'attaque ennemie... bien rentable aussi ^^