[iOS & Android] Fire Emblem Heroes

  • Très sympa ce petit jeu, voici mon ID : 0799414280
    ma compo actuel :
    - Sakura 5*
    - Virion 4*
    - Tiki 5*
    - Roy 5*
  • Moi c'est : 9146593632

    Quand j'ai regardé pour rank up mon Marth, j'ai pleuré... (20 insignes, 20.000 plumes)
  • Bon bah j'ai claqué toutes mes orbes, aucun personnage 5*... sur 15 :( (j'ai fait un tirage a 5x3*... s'po juste)
    Un peu dégouté, on va voir si la chance tourne vite, sinon je tournerais les talons du jeu...
  • Je ne crois pas que ce soit le genre de jeux où tu fais autant de tirages que dans d'autres comme FFRK. Une fois que tu as une bonne équipe, à moins de chercher une classe ou un personnage en particulier, ça sert plus à rien d'invoquer. Perso je garde mes orbes pour jouer en mode "no limit" au niveau de l'endurance.

    Mais étant donné qu'il ne me reste que les derniers chapitres en Expert, mes ressources en orbes vont finir par manquer... j'ai cru entendre qu'il y avait un premier event demain...
  • J'ai eu un chevalier pegase 5* mais plutôt pourrave en fait... J'ai un heal ça sauve un peu mais sinon rien de fou !
  • Hystrion wrote: 06 Feb 2017, 00:25 J'ai eu un chevalier pegase 5* mais plutôt pourrave en fait... J'ai un heal ça sauve un peu mais sinon rien de fou !
    Tu fais bien attention aux classes et tout ? (genre attention aux archers qui défoncent les unités volantes peu importe si c'est rouge, vert ou bleu...)
  • Nouvel événement pour le lancement du jeu : chaque semaine, pendant un mois, une carte spéciale est proposée dans deux niveaux de difficulté (Normal et Difficile) permettant, donc, de gagner six orbes par semaine. Sympa !
  • Bonjour, voici mon ID 9910678729 pseudo : Gareth

    Je ne suis loin d'être satisfait de mon équipe, je continue les invocations en croisant les doigts ...
    Aimer, c'est donner une arme à une personne et lui permettre de la poser sur votre tempe en lui faisant confiance pour qu'elle n'appuie pas sur la gâchette
  • C'est bien le soucis, avec tout mes tirages j'ai aucun personnage vert correct. Et je parle pas de mon mage bleu qui s'avère avoir, au niveau 24, autant d'attaque que ma heal, et qui du coup ne fait plus rien.

    Bref, en plus des random au pull, tu peux avoir des mauvais level ups. Au final tout les personnages semblent finirt avec le meme nombre de point, au total, mais ça peut etre réparti TRES différemtn d'un personnage à l'autre. Là, il semblerait que j'ai un mage un peu tanky, ce qui ne me sert pas vraiment (en gros, pour comparer, mon épéiste est a 40 en attaque et le mage a 20. Avec 1 level d'écart...)
  • Mon ID : 11 57 36 28 53

    Grand fan de Fire Emblem depuis l'épisode GBA (j'ai terminé tout les Fire Emblem européens), c'est un grand bonheur de retrouver ce jeu sur mobile. Pour l'instant j'ai 3 persos 5* (Roy, Takumi et Elise) et en 4* j'utilise Merric, en attendant mieux.

    J'ai eu Marth 4*, Chrom 4* et Tiki 3*, mais c'est désespérant de voir toutes les plumes nécessaires pour faire monter de niveau !
    3DS - 3566 - 1650 - 0923
    Switch - 1199 - 6818 - 2297
  • Je reste positif quant à l'avenir du jeu même si le lancement n'est pas aussi réussi que ce que je pensais. On arrive vite au terme des possibilités actuelles du jeu, mes persos actuellement sont entre 37 et 40 mais la tour d'entraînement ne me permet pas de les up jusqu'à 40... du coup je n'ai pas le niveau non plus pour terminer correctement les missions "Expert" et l'arène, bon, c'est assez limité...

    Mais comme dit juste avant, je reste positif car Nintendo a annoncé que le jeu aurait des mises à jour très régulières (une fois toutes les deux semaines à priori) avec à chaque fois, nouvelles histoires, et même nouveaux modes de jeu différents du jeu actuel... on va bien voir mais ça serait dommage d'enterrer déjà le jeu.
  • Bon j'ai refait un tirage, 3 unité identiques que j'avais déjà, en 3*, une 4* que j'avais déjà (et niveau 25...) et un 3* useless. Bref, j'ai supprimé l'application parce que ce n'est pas amusant de se faire enfler par la RNG de cette manière. (oui je suis extrême sur ce genre de choses...)

    D'autant que les coups prohibitifs pour upper les unités de 3 à 5* n'augurent rien de bon pour la quantité de farm requis. Passer un perso de 3 à 4 coûté 2000 plumes. Et de 4 à 5 on passe à 20.000 plumes. En moyenne, le colisé peut rapporter dans les 1500 à 3500 (sans payer des recharges d'épée bien sr)^, ca fait *juste* 8 à 9 semaines pour UNE seule unité. C'est moche, très moche.
  • Nouvel événement depuis ce matin lié à l'arène !

    Promotion : l'arène
    Du 09/02/2017 8:00 au 01/03/2017 7:59
    Trois quêtes spéciales de l'arène font temporairement leur apparition dans votre liste de quêtes. Comme les autres quêtes, celles-ci existent dans chaque niveau de difficulté et permettent de gagner beaucoup de plumes pour faire monter en rang vos personnages.
    Du 09/02/2017 8:00 au 01/03/2017 7:59
    En vous connectant la première fois au cours de cette période, vous recevrez dix symboles de duels.
  • Mon ID en jeu: 4019029481
    Et le pseudo c'est Poulpe ;)
  • Je ne sais pas pour vous mais moi l'event spécial de Narcian en difficile je n'y arrive pas du tout ....
    Une map a un seul couloir et en face plein de caster, je me fait violer.

    Juntaru n'abandonne pas aussi rapidement, le jeu vient a peine de sortir et forcément on as tous très peu de héros.
    Le nombre de personnages a 5 étoiles joue beaucoup en début de jeu mais alors a la fin vers les niveau expert pas du tout, la compo est bien plus importante.

    Petit lien montrant les personnages les plus rentable selon leur stat / skill :
    https://rankedboost.com/fire-emblem-her ... st-heroes/
  • Je suis d'accord avec Lust, même mes 5* se font one-shot si je ne fais pas gaffe aux classes, etc. Par contre, oui, j'ai essayé une seule fois la map spéciale en Difficile et c'est compliqué de passer ce couloir...
  • Le triangle des affinités est tellement OP... Ce qui devient un problème quand tu n'as pas d'unité pour counter la compo adverse :-/
    J'ai vu les infos sur Narcian... Je le veux, mais je me fais poutrer même sur la première difficulté :(
  • Petite mise à jour et divers annonces en ce mercredi 15 février :
    • Prolongation de la période de lancement
      Chaque joueur peut recevoir deux orbes gratuites par jour pour fêter la sortie du jeu et ce, désormais jusqu'au 14 mars.
    • Nouveaux ajustements à prévoir !
      • Les bonus temporaires offerts par la campagne de lancement mondial sont maintenant définitifs. En clair, le coût en énergie de la tour d'entraînement sera toujours réduit de moitié (par rapport aux valeurs initiales) et les aptitudes peuvent être réassignées sans coût supplémentaire.
      • A partir du 20 février, la tour d'entrainement proposera de nouvelles récompenses supplémentaires le lundi et le mardi.
      • Il sera possible de gagner de l'expérience dans la tour d'entraînement et ce, même si les personnages ont un niveau bien supérieur à celui des ennemis tués.
    • Lancement de l'événement Liens familiaux
      Du 15/02/2017 8:00 au 27/02/2017 7:59
      De nouveaux héros font leur apparition lors de l'invocation ! A partir d'aujourd'hui, vous avez 3% de chances d'obtenir Ephraim et Erika de Fire Emblem : The Sacred Stones ainsi que Seliph et Julia de Fire Emblem : Genealogy of the Holy War. En parallèle, trois nouvelles batailles sont disponibles dans la partie "Annexes" du mode "Scénario". Disponibles dans les trois modes de difficulté, elles permettent donc de récupérer relativement facilement un total de neuf orbes. De nouvelles quêtes font également leur apparition : elles ne seront disponibles que durant l'événement !
  • J'ai un peu honte mais je ne connais pas du tout la série des Fire Emblem.... Je suis complètement passé à côté, je n'ai jamais essayé !
    Est-ce que vous pensez que ce Fire Emblem Heroes est une bonne porte d'entrée pour découvrir la série ou il vaut mieux commencer par d'autres jeux ?