[iOS & Android] Fire Emblem Heroes

  • Ok merci Tiniel !
    Je vais donc tenter ce F2P et me faire mon propre avis ! (même si j'ai tendance à ne pas aimer les F2P)
    Mais du coup si ça me plait et que je veux prolonger l'expérience c'est le dernier sur 3DS qu'il faudrait que je me prenne ?
    La série ne s'est pas complexifiée au fil du temps ? Il n'y a pas des épisodes complets "moins aboutis" que Fates ?
  • Non, je ne pense pas. Enfin sauf si tu veux refaire les vieux sur NES ou SNES ... XD
  • Tiniel Cerulis wrote: 15 Feb 2017, 13:47 Non, je ne pense pas. Enfin sauf si tu veux refaire les vieux sur NES ou SNES ... XD
    Ahah peut-être pas... ma fibre retro-gaming a ses limites... mais il y en a eu sur GBA et sur Gamecube / Wii qui parait-il sont très bien @onion9@
  • D'accord avec Tiniel, commencer par la version mobile c'est sympa. Je la trouve moins exigeante que les versions consoles (d'ailleurs, les épisodes sur la SNES m'ont semblé assez difficiles comparé au FE Path of Radiance (gamecube)).

    Vive le nouveau focus. J'ai roll 5x 3*... Malédiction !
  • Pendant une semaine, toute l'EXP reçue est multipliée par 1,5 !

    De l'EXP comme s'il en pleuvait !
    Du 17/02/2017 8:00 au 23/02/2017 7:59
    Les points d'expérience reçus en mode "Scénario", dans l'arène, dans la tour d'entraînement et sur les cartes spéciales sont multipliés par 1,5 ! C'est le moment parfait pour augmenter le niveau de vos héros !
  • Ca y est j'ai commencé le jeu et je trouve ça très sympa ! (le mec qui arrive toujours après la guerre...)
    Du coup voici mon ID : 8556450465
    (quel système à la con...)

    Bon et j'en ai profité pour ajouter tous vos codes !
    bisous
  • Une chose m'énerve tout particulièrement : Le fait de proposer d'ajouter en ami CHAQUE adversaires.
    Je ne comprend pas l'intérêt
  • C'est pratique ! Mais quand ta liste d'amis est pleine, c'est lourd ! ^^'
  • Nouvel événement cette semaine !

    Nouvelles quêtes spéciales liées aux armes
    Du 20/02/2017 8:00 au 27/02/2017 7:59
    Trois nouvelles catégories de quêtes font leur apparition ! Ces défis liés aux différents types d'armes permettront de gagner pas mal de cadeaux sympas. Mais attention, ça ne dure qu'une semaine !