Bravely default 3ds

  • (c'est quoi ton nom dans le jeux ?) 
  • La vache vous avancez comme des brutes XD.
     
    Moi j'ai l'impression de jouer beaucoup et j'en suis qu'au début du chapitre 3 (pour 20H de jeux).
     
    Sinon j'utilise pas trop le mentorat et les appel, je trouve que c'est un peu cheaté...
  • J'en suis à 12h de jeu et toujours au premier chapitre :lol: bon par contre j'ai beaucoup farmé... Lol
  • Ah oui tu nous mets la pression là XD
     
    Bon je ferai gaffe alors c'est un coup à recommencer une partie ça 
  • C'est marrant, j'ai eu le vampire avant l'illusioniste... mais bon galère, les dragons.
     
    Bref, je suis en route pour le donjon final, de mon côté...
  • Oui ça va c'est pas du spoil :)
     
    En gros on peut finir le jeu en 10h, en galérant quand même à la fin .
     
    C'est marrant, mais faut vraiment être mauvais pour se foirer lors de ces phases XD
  • Il faut préciser (sans spoils) que ça ne concerne pas le premier réveil des cristaux... (genre on ne passe pas du chapitre 1, 2 ou 3 au chapitre final quoi ^^) c'est à partir du chapitre 5 apparemment... et une fois le jeu terminé, si on sauvegarde, on est ramenés directement à cette phase de réveil... mais bon j'en suis loin ! On ne peut pas finir le jeu en 10h donc ^^

    Spoiler: [+]
    je viens juste de redonner son éclat au cristal du vent...
    Last edited by Tiniel Cerulis on 13 Dec 2013, 09:40, edited 1 time in total.
  • Moi 32 heures de jeu et j'en suis au début du chapitre 4; je farme car je me fait peter le c** par la faune locale. Au fait le job Freelance a le talent PC+ au niveau 10, super pratique par la suite. Pour ceux qui m'ont en ami, il est possible qu'il soit en Mentorat du coup, enfin j'imagine.
     
    Apparement pour l'histoire des fins du jeu, si tu en fais une, le jeu te ramene juste avant le possible changement de scénario pour faire l'autre fin, enfin après j'ai pas trop de détails je voulais pas me spoiler
  • J'ai mon job d'Invocateur, en mode super content, mon job favoris dans les FFs ^^
  • je suis au tout tout début (je vais à peine recevoir le 4eme perso)  Je joue en normal et je me fais (déjà) défoncer par les petits bonhommes d'un donjon hahaha.C'est bon signe! Un peu de difficulté fait vraiment pas de mal, le renouveau des FF passe peut-être par Bravely Default, retour sur du portable, un peu moins d'ambition mégalo et plus de justesse.
     
    Par contre, côté graphisme, suis un peu déçu ... artistiquement c'est joli/magnifique/insérez un superlatif mais techniquement le rendu est dégueulasse quand même, c'est flou, pas beaucoup de pixels à certains endroits... faut s'y faire quoi.
  • SE a bien dit qu'ils allaient se calmer sur les jeux AAA pour plus travailler sur le fond. Le graphisme est certes en deçà mais au moins il y a une histoire avec des personnages travaillés et attachants, un gameplay au poil entre le oldschool et l'innovant et un design qui marque malgré qq lacunes. 
  • Je confirme prendre plaisir scénaristiquement parlant au jeu, il vaut bien son support 3Ds pour moi. Je referais le jeu au moins une 2e fois tant il est beau, dans la musique, dans les décors, dans sa nouveauté ^^
  • Ah oui l'histoire dans sa globalité ne va pas bien loin, mais je voulais surtout dire que les 4 protagonistes sont travaillés et rend l'histoire interessante malgré un scénario classique du style RPG.
    Si SE pouvait eviter de partir en sucetteb sur cette licence comme avec d'autres ça m'arrangerai XD