[3DS] Pokémon Soleil et Lune

  • Déception !!!!
    J'ai commandé la version lune (parce que le légendaire est classe voilà) et je viens d'apprendre que Goupix de glace est une exclu de la version soleil :(
  • comme tu dois souffrir 
     
    mais ne t'inquiète donc pas
     
    tu pourras l'avoir par échange  ;)
  • Oui, je pense qu'on sera nombreux à vouloir échanger les exclu de version, pas de soucis à se faire à ce sujet :3 
  • c'est un peu le principe du jeu =3
     
    mais personnellement je ferai mes échanges surement grâce à la GTS
  • Je me demande d'ailleurs, combien de temps avant que la gts soit pourrie de hack et de deal infaisables xD 
  • bonne question
     
    surement une bonne dizaine de minutes =D
  • donc la gts est probablement déjà un foutoir monstrueux a l'heure qu'il est xD 
  • eh bien...je ne parierais pas ma chemise sur le contraire :3
     
    j'ai "acheté" très peu de pokemon sur la GTS
    la plupart du temps je dépose un pokemon et je demande celui que je cherche
    j'ai eu quelques bonnes surprises d'ailleurs *w*
  • Moi j'ai ce que je veux que si je mentionn Adamant - 5/6IV ou que le pokémons posé est SH, mais après au pire, contre des xerneas ou des Cisayox, les gens échangent bien x) donc j'ai trouvé maitenant je met que des cisa' xD
  • en général, les pokemon "introuvables" faisaient une bonne monnaie d'échange
     
    de mémoire...j'avais pas mal "vendu" des hoothoot x)
     
    yen avait eu un ou deux autres comme ça mais me rappel plus lesquels =/
  • J'ai appelé Micromania pour qu'ils me mettent la version Soleil à la place de Lune, c'est pas compliqué ! :p Je passerai pas à côté de Feunard. Je vais chasser les meilleurs goupix avec les meilleurs talents, les chromatiques et tout et tout !!


    Je suis partant pour avoir tous les starters aussi, ils me plaisent tous. :)
  • moi j'ai vu que c'était Falkor qui était une exclu à pokemon Lune alors que j'achèterai la version soleil :3
    ...
    Oui bon son nom c'est Draïeul mais je l'appellerai Falkor ^^
  • Je n'y connais abslument rien aux Pokémon, jamais interessé, et je me lance pour la 1ère fois dans l'aventure avec Pokémon Soleil (je ne compte pas Pokémon GO).

    J'espère que je ne serais pas trop perdu ^^
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • Ce nouveau Pokémon est un petit bijou, je m'étais un peu lassé depuis X/Y mais les nouvelles mécaniques de gameplay ont vraiment un effet rafraîchissant !
  • si par nouvelle mécanique de gameplay tu fais référence aux capacités Z
    alors moi à choisir j'aurais clairement préféré de nouvelles méga-évolutions dont le système m'avait vraiment séduit dès les premiers instants
    alors que là...je ne suis mais alors PAS DU TOUT emballé par la force Z  :(
     
    après j'aime beaucoup la région d'alola qui me fait le même effet que Mario Sunshine : j'ai l'impression d'être en vacances sous les tropiques 
    et puis il y a des nouveaux pokemon que je veux *w*
  • Mécaniques de gameplay n'était peut-être pas le bon terme, j'avais en tête la disparition des arènes au profit des épreuves, la progression légèrement moins linéaire, la région vaste et variée d'Alola qui se laisse facilement explorer... Ce sont pour moi autant d'éléments qui rendent le jeu plus agréable, sans pour autant en changer complètement le principe.


    J'aime bien le concept des capacités Z, par contre les animations sont vraiment trop longues : les trois premières fois ont quelque chose d'épique, mais avec le temps on finit par faire autre chose en attendant que l'animation se termine...
    Last edited by Kurry on 19 Nov 2016, 18:34, edited 1 time in total.
  • effectivement la disparition des arènes offre un bon coup de jeune à la série ^^
    il était temps hein ? Parce que se farcir la conquête des arènes depuis 20 ans...ça LASSE -.-
     
    les décors sont vraiment magnifiques
    les poké-montures qui viennent enfin libérer les CSlave (pokémon qui ne combattait pas et qui ne servait qu'à utiliser les CS hors combat pour avancer) XD
     
    j'aime beaucoup la team skull aussi 
    ils me font marrer
    mais j'adore leurs fringues *o*
    Last edited by mizune on 19 Nov 2016, 18:45, edited 1 time in total.
  • Oui, j'aime bien les sbires skull, et les nageurs aussi *q* Hum.
     
    Sinon pour les joueurs de version lune, j'ai des goupix à échanger.
     
    Et pour finir, une histoire un peu coconne, j'ai déposé un Métamorph sur la gts, pour tester à quel point les gens étaient désespérés, en pokémon j'ai demandé une ultra chimère ... je l'ai eue xD j'étais outré xD Mais bon du coup je me lancerai pour la ligue avec une Zéroïd xD 
  • j'avoue que les nageurs en maillot de bain, avec leurs muscles saillants sont un pur bonheur à affronter...d'ailleurs chaque fois que j'en affronte un je regarde plus le dresseur que son pokemon XD
    j'aime bien les montagnards aussi  :$
     
    mais t'as déjà des goupix ??!!
     
    tu avance drôlement vite XD