[3DS] Pokémon Soleil et Lune

  • non c'est une faute de frappe
     
    en réalité notre personnage en a 16 
     
    ...
     
    si si  (a)  :devil:
  • Ah ah
     
    J'aime bien les Topdresseurs de cet épisode, je les trouve cool.
     
    Image
    Last edited by Jace on 24 Nov 2016, 11:16, edited 1 time in total.
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Jace" data-cid="96450" data-time="1479982259">
    <div>
    Ah ah
     
    J'aime bien les Topdresseurs de cet épisode, je les trouve cool.
     
    Image
    </div>
    </blockquote>
    Je le trouve mignon aussi même s'il fait trop jeune. Et je rejoins les autres pour dire que les nageurs sont pas mal du tout.
    Sinon, il y a ce type, sur le chemin vers l'épreuve de Poni. Je vous laisse lire le dialogue ^^
    Spoiler: [+]
     
    Image
    Image
    Image
     
    Sinon je suis à 183 sur 262 pokémons dans le pokédex pour le moment (après avoir fini le jeu).
    Last edited by KwaKwak on 24 Nov 2016, 13:44, edited 1 time in total.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • le spoiler de l'amour !!!!  :$  :coeur:
     
    Haaan notre perso a une relation avec un voyou rencontré sur le rebord d'un chemin
    leveinard =3
     
    les topdresseurs ont toujours été mes préférés
    et je reconnait que là...ils ont trop la classe  8)
    Last edited by mizune on 24 Nov 2016, 13:25, edited 1 time in total.
  • J'ai juste hate de reboot mon jeu pour pouvoir re-relever tout les sous entendu sexuels et les phrases purement subjectives a doubles sens XD.
     
    Franchement il a tout de frais des phrases qui sous entendent plein de trucs destiné au publique adulte, une nouvelle mecanique pour remplacer les champions d'arène.
     
    J'ai juste hate de savoir comment commencer l'elevage stratégique et je m'y jete a corps perdu ^^
    Last edited by Akhaten on 24 Nov 2016, 16:56, edited 1 time in total.
  • personnellement, l'élevage stratégique je pense attendre la suite de la 7G
    c'est à dire un éventuel remake de Diamant/Perle/Platine 
     
    comme je l'avais fait pour la 6G en fait =/
  • Franchement dans les points négatifs du jeu je mettrais clairement 
    - La disparition de l'entrainement virtuel pour monter les EV
    - La disparition du Navi Dex...............................;;
    Le Navi Dex c'était tellement bien dans Rubis et Saphir, tu pouvais voir d'un oeil s'il te restait des pokemons a capturer dans les alentours au lieu d'avoir 15milles manip à faire. Et surtout le système pour trouver des pokémons avec des talents cachés c'était HYPER bien foutu, tu pouvais voir les talents sur le scanner et tout. Les appels SOS de Soleil et Lune j'aime pas du tout les pokemons appelés à l'aide vont même jusqu'à défoncer leur propre équipier, où alors ils appellent pas le bon du coup c'est l'enfer. Pour Tenefix, il a déjà de minces chances d'apparaître en étant appelé par Strassie (à la place d'un autre Strassie) mais en plus il tape le Strassie et il se permet de ne pas faire d'appel SOS quand il est seul donc tu l'as dans le...
     
    Bref je m'attendais à la disparition du Navi Dex et je craignais que le nouveau système soit chiant. Ben j'avais vu juste malheureusement.  :(
    Last edited by Jace on 25 Nov 2016, 18:22, edited 1 time in total.
  • Que tes mots sont cruels

    *pose dramatique*

    Ils sont autant de lances de glace qui ravagent mon corps, brisent mon coeur et déchirent mon âme !!!


    Mais du coup y'a rien qui remplace le SPV ?

    =\
  • Hélas, mille fois hélas rien d'aussi sympathique...
    Mais haut les cœurs et que l'espoir renaisse ! Sèche tes larmes ! Il reste quand même plusieurs alternatives détaillées dans le lien ci-dessous :
    http://www.idigitaltimes.com/pokemon-su ... ned-569264
  • Je suis désespéré je trouve ni conconbaffe ni denticrisse sauvez moi. J'ai des miaouss dans des ultraball si jamais :'D 
  • Ah j'ai pas encore désolé :-/
     
    Après de multiples captures et galipettes reproductives, j'ai enfin Abra Synchro Rigide, je vais direct le test pour avoir mon Nounourson Rigide :p
  • J'ai un denticrisse

    Je l'ai obtenu par la gts contre un starter

    Les goupix d'alola partent assez bien aussi :3
  • Bon finalement je me suis débrouillé, on living dex est complet, je pensait pas aller si vite honnêtement 
  • AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    CETTE PUTAIN DE CINEMATIQUE !!!!

    je parle bien sûr de celle qu'il y a après avoir battu la ligue

    J'AI CRU QU'ELLE NE FINIRAIT JAMAIS !!!!!!!! :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@




    Édit : question pour ceux qui ont fini le jeu avant moi, est-ce que type:0 est compatible avec métamorph ?
    Last edited by mizune on 29 Nov 2016, 23:48, edited 1 time in total.
  • Oui, longue cinématique xD et non Type:0 et Silvallié ne peuvent pas se reproduire ^^' 
  • *meurt dans les souffrances les plus atroces*
     
    AAARGH
     
    x_x
     
    ...
     
    ....
     
    ......
     
    *reviens d'entre les morts*
     
    Mais pourquoi ??!!!
    pourquoi le pokemon le plus cool de la 7G ne peut pas faire de bébés ?   :T_T:  :T_T:  :T_T:  :T_T:  :T_T:  :T_T:  :T_T:
    c'est super chiant d'avoir la nature qu'on veut (rigide) quand il faut reset la console !!!!
  • Hélas, on ne peut que reset, et pour la nature et pour le sh x) 
  • On parle des nageurs et des montagnards c'est cool, mais on en parle d'Euphorbe ? choqué déçu qu'il soit marié d'ailleurs. 
     
    Sinon, quelqu'un pour se faire des échanges a/r ? j'ai besoin de faire évoluer mon Kadabra en Satan accompli
     
    Spoiler: [+]
    Image
  • mais nooooon
    euphorbe n'est pas marié
    le professeur Pimprenelle est sa meilleure amie et lui sers d'alibi pour cacher qu'il a une relation avec moi *w*
     
    quelqu'un a reçu le qr code pour débloquer magearna ou c'est encore trop tôt ?  ^o)
     
    après 38 resets...je me suis rabattu sur un type:0 de nature Jovial en me disant que c'était pas si mal  :T_T:  :T_T:  :T_T: