[3DS] Pokémon Soleil et Lune

  • je le trouve plus attirant dans sa tenue de tous les jours (chemise ouverte)
    son masque me donne chaud (et pas dans le bon sens) =3
     
    une idée de quand la pokébanque sera dispo ?
  • je ne sais pas j'ai été sur le site ils sont dessus pour qu'elle soit accessible le plus rapidement ^^
  • [quote="mizune"]
    j'avoue que les nageurs en maillot de bain, avec leurs muscles saillants sont un pur bonheur à affronter...d'ailleurs chaque fois que j'en affronte un je regarde plus le dresseur que son pokemon XD
    j'aime bien les montagnards aussi  :$
     
    mais t'as déjà des goupix ??!!
     
    tu avance drôlement vite XD
    [/quote]
     
     
    Ca me rassures, de pas être le seul a reluquer les nageurs et les montagnards xD 
     
    et oui, j'ai des goupix malgré que je joue sur Lune, et je viens capturer toutes les chimères, je cherche à les échanger maintenant x) (enfin les exclus) 
     
    si vous voulez j'ai des oeufs de gougou dans mes boites 
     
    Edit : j'ai des brindibous aussi, et les otaquins vont suivre ^^ 
    Last edited by MaelStrhom on 21 Nov 2016, 22:22, edited 1 time in total.
  • je vous donne mon code ami pour se mettre dessus et échanger des pokemon je fais plein d'oeufs en ce moment XD 
     
    1736 - 2596 - 5619
     
    Enjoy <3
  • Ouah 
     
    je suis super à la traîne dis-donc ._.
     
    enfin vous faites déjà de l'élevage strat ou c'est juste pour faire des pokemon en masse et vous en servir comme monnaie d'échange ? ^^
    parce que c'est pas pareil =3
  • personnellement je commence a ratisser le terrains pour la préparation des équipes stratégiques ;) vu qu'on ne sais rien encore a ce sujet je prefere m'y atteler mais la je m'offre une pose en capturant toute les ultra chimères ^^ j'ai de la chatte j'ai fais que des one shot jusqu'a present j'ai masses de balls spéciale UC qui sont dans mon sac XD
  • je n'aime pas les ultra-chimères 
    leur aspect ne m'inspire pas du tout =/
     
    j'ai fait des échanges miracles avec les pokemon tout pourris de la route 2
    j'ai eu beaucoup de pokemon tout pourris de la route 2 XD
     
    mais j'ai aussi eu deux bonnes surprises : un brindibou et un mimiqui (jovial)
  • bah les uc mise a part leurs stats abusées dignes du uber used qui risque le ban des futures metagames je les trouvent pas follichonnes xD 
     
    mais la je vais devoir me mettre a la capture intensive de metamorphs et ca me troue le cul deja car ca risque d'etre long d'avoir toutes les natures du jeu xD.
  • voilà
    mais en terme de stats on a déjà des légendaires et des méga-évolutions
    alors pourquoi avoir rajouter les ultra-chimères alors qu'à la place on aurait pu avoir de nouvelles méga-évolutions trop stylées et tout aussi monstrueuses ?
    méga-arcanin, méga-luxray, méga-libégon, méga-typhlosion...
     
    sérieux ? absolument TOUS les métamorph, les 25 ? ^^'
    souvent pour transmettre les natures j'utilisais des pokemon qui appartiennent au même groupe d’œufs que le pokemon que je veux 
    ça marche pas pour tous ni pour toutes les natures mais j'ai les principales ^^
  • seulement les métamorphs avec les natures avec buff debuff je ne vais pas prendre les métamorphs avec des natures neutres ca me servirai a RIEN xD
  • même les natures du style
    lâche : - def spé/+ def
    gentil : -def / + def spé  ?
     
    je ne vois pas trop leur intérêt =/
  • [quote="mizune"]une idée de quand la pokébanque sera dispo ?[/quote]
     
    Selon le site officiel, au mois de janvier 2017.
  • faudra que je demande a quelqu'un de prendre tout les pokemon que j'ai eu du mal a capturer de reboot ma partie et tout recuperer car pour le lol je me suis fait une hisper gothique aux cheveux violets XD
  • Togechu : oh merci beaucoup pour l'info ^^
     
    alors autre question : qu'est-ce qui remplace le SPV pour distribuer les EV ?
     
    Akhaten : ça en fait combien ? (que je rigole un peu) =3
    Last edited by mizune on 23 Nov 2016, 20:58, edited 1 time in total.
  • Déja au total j'ai 101 pokemons déja ^^ donc trois boites pc pleines ^^ 
    Last edited by Akhaten on 23 Nov 2016, 23:27, edited 1 time in total.
  • [quote="MaelStrhom"]
    Oui, j'aime bien les sbires skull, et les nageurs aussi *q* Hum.
    [/quote]
     
    C'est quoi cette histoire avec les Nageurs ? D'abord Néphie qui fait une fixation abusive dessus, maintenant on en parle ici aussi ?
    Mais enfin, on parle d'un jeu Pokémon là, qu'est-ce qu'ils peuvent bien avoir de spécial au juste ces Nag...
    AH !
    OUAIS....
    QUAND MÊME...
    GLUPS !
    Last edited by Togechu on 24 Nov 2016, 00:03, edited 1 time in total.
  • et on en parle d'althéo ? le cliché gay du jeu ? xD
  • [quote="Akhaten"]
    et on en parle d'althéo ? le cliché gay du jeu ? xD
    [/quote]
     
    La beaugossitude de Mister après-shampoing ? Totalement.
    Surtout quand on démarre un combat contre lui, cette animation avec l'effet arc-en-ciel en arrière plan semble crier quelque chose chose entre "B*tch I'm fabulous" et "Gaaaaay !"
    Mais c'est purement subjectif.
     
    Sans compter les dialogues de ce jeu qui sont un nid à sous-entendus et double-sens absolument incroyable (mais j'ai envie de dire que depuis les jeux de la 5e génération les traducteurs s'en donnent vraiment à cœur joie, donc ça n'a pas débuté avec Soleil & Lune).
    Last edited by Togechu on 24 Nov 2016, 09:24, edited 1 time in total.
  • Togechu : AH !!! Tu vois ?
    Oui...à mon avis tu dois très bien voir 
    fais gaffe de pas baver sur ta 3ds :3
     
    Akhaten : 101 déjà 
    avec les échanges miracles (et la gts) j'ai réussi à avoir les trois starter au tout début
     
    personnellement Althéo me fais trop penser à un travesti =/
    ou à Aphrodite des poissons dans la série CDZ abrégée quand il dit "Ah nin moi je suis Métrosexuel, nuince."
     
    je préfère Kiawe  :$